Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les 996 en vente sur d'autres supports, avis, discussions

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754

Page 2 sur 62
- par Nagual
Posté : 10 juil. 2014, 13:40
:D tres bien optionnée cela dit

sa petite sœur
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=12_s
:D
- par Chesmet
Posté : 10 juil. 2014, 14:12
Julien CP a écrit :
un collector vient de sortir sur LBC....
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/680118914.htm?ca=12_s
C'est du délire le prix... Bon l'état et les options sont exceptionnelles, mais on a vu il y a peu des 997 GT2RS vendues à 150k€ et avec pas beaucoup plus de km...
- par Julien CP
Posté : 10 juil. 2014, 22:05
Nagual a écrit :
:D tres bien optionnée cela dit

sa petite sœur
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=12_s
:D
plutôt celle là :

http://prestige-consulting.fr/fr/nos_ve ... e.658.html
- par Julien CP
Posté : 10 juil. 2014, 23:06
une MK2 ?

tout usine avec kit moteur a 550 cV?
capot carbon usine ?:o

http://www.leboncoin.fr/voitures/682219500.htm?ca=12_s
- par batman996
Posté : 13 juil. 2014, 18:08
Ce n'est pas une mk2 ;)
Jantes de mk1.
L'option usine 550ch n'existe pas.
Elle doit avoir les éléments carbone en option usine.
;)

B@t
- par Julien CP
Posté : 13 juil. 2014, 21:56
le capot existait en option usine ?

c'est la deuxieme fois que j'entends parlé d'un kit usine pour augmenter la puissance sur une GT2.

qui se renseigne ?:D
- par batman996
Posté : 14 juil. 2014, 08:43
Avec le département exclusive, un capot carbone n'est pas impossible mais je n'ai jamais vu. Quant aux kits moteurs, rien d'officiel à ma connaissance ;)
Sinon moi j'ai capot et aileron carbone et je trouve ça top !:D
- par 993ttruf
Posté : 14 juil. 2014, 09:56
Julien CP a écrit :
le capot existait en option usine ?

c'est la deuxieme fois que j'entends parlé d'un kit usine pour augmenter la puissance sur une GT2.

qui se renseigne ?:D
c'est une preparation a part :)
- par Julien CP
Posté : 14 juil. 2014, 11:26
Pour le capot, est ce que ça peut être un capot de gt3 RS ?

Pour la préparer ,OK.

Donc finalement assez cher pour trois bouts de carbone.
- par batman996
Posté : 14 juil. 2014, 22:14
Les pièces carbone coûtent toujours très cher dès que la qualité est là. Mais ça ne remplacera jamais une auto mécaniquement impeccable...
- par Julien CP
Posté : 14 juil. 2014, 22:52
ton capot en carbon, il a quelle origine ?
porsche ?
- par Julien CP
Posté : 15 juil. 2014, 21:41
en video :


[hr]
et une autre de la même voiture:
- par batman996
Posté : 15 juil. 2014, 22:47
ABS en défaut ça commence bien :D
Cette auto me dit quelquechose. Je crois qu'elle était déja en vente sur lacentrale il y a 1 an environ. Soit elle n'a pas été vendue depuis, soit elle réapparait bien vite...
L'auto a aussi le levier court. C'est pas bien mais c'est pas grave, ca se change. Sinon elle a l'air d'être une touring assez propre.
- par stephafi
Posté : 15 juil. 2014, 22:52
batman996 a écrit :
ABS en défaut ça commence bien :D
Il y a souvent ce genre de petit défaut sur les voitures ayant eu un carton ;)
- par MiniGt2
Posté : 16 juil. 2014, 09:56
batman996 a écrit :
ABS en défaut ça commence bien :D
Cette auto me dit quelquechose. Je crois qu'elle était déja en vente sur lacentrale il y a 1 an environ. Soit elle n'a pas été vendue depuis, soit elle réapparait bien vite...
L'auto a aussi le levier court. C'est pas bien mais c'est pas grave, ca se change. Sinon elle a l'air d'être une touring assez propre.
oui elle était bien à vendre l'an dernier ;)
- par batman996
Posté : 16 juil. 2014, 11:32
MiniGt2 a écrit :
batman996 a écrit :
ABS en défaut ça commence bien :D
Cette auto me dit quelquechose. Je crois qu'elle était déja en vente sur lacentrale il y a 1 an environ. Soit elle n'a pas été vendue depuis, soit elle réapparait bien vite...
L'auto a aussi le levier court. C'est pas bien mais c'est pas grave, ca se change. Sinon elle a l'air d'être une touring assez propre.
oui elle était bien à vendre l'an dernier ;)
Il me semblait bien... Bizarre de la revoir. Pour avoir cherché pendant plusieurs mois, il n'est pas facile de trouver des GT2 nickel avec un historique limpide... En CS là c'est plutôt introuvable... Du coup quand j'avais vu une française CS, toujours restée même région et full entretien Porsche, garantie Porsche approved avec usage route only, j'ai foncé direct... Même si une couleur vive ne m'aurait pas déplu pour changer.
- par stephafi
Posté : 16 juil. 2014, 11:55
Z'avez peut-être pas bien lu mais la GT2 en question a eu une procédure VE (véhicule endommagé) :o
C'est pas forcément mal réparé ... mais il y a eu un peu de dégâts à un moment de sa vie ;)
- par MiniGt2
Posté : 16 juil. 2014, 14:01
son surnom à cette voiture c'est la faiseuse de veuve, pas mal ont tapé :(
[hr]
et pour répondre à julien sur les 996 gt2 phase 2 l'aileron est en carbone en sortie usine (sans passer par le département exclusif) et il y a eu des légères modifications au niveau des suspensions et de l'abs tout en gagnant 20nm et 21cv
- par Julien CP
Posté : 16 juil. 2014, 18:18
merci l'ami,
ok pour le carbon, je savais ainsi que la lame de capot, les rétros ! ;)

mais sur une MKI, c'est une option ?
- par batman996
Posté : 16 juil. 2014, 19:55
Non ce n'était pas une option catalogue sur les mk1. Sauf exception rarissime par Département Exclusive, c'est donc en général un aileron monté après.
Sur les mk2, l'aileron est en général en carbone mais le client pouvait demander à l'avoir ton carrosserie. Je confirme aussi ce que dit miniGT2, pas mal de GT2 ont tapé. Ça n'est pas une auto triviale à emmener, tête froide indispensable :D
- par Julien CP
Posté : 16 juil. 2014, 20:20
Si on doit lister les différence entre les MK1 et MK2 :

aileron carbon,
lame capot carbon,
coque rétro carbon,
jantes de GT3 (tailles ? et en comparaison taille sur les MK1 ?),
moteur puissance de 462 à 483 ( admission modifiée ? quelles sont exactement les modifs moteur?)
- par Michael228
Posté : 16 juil. 2014, 20:58
Julien CP a écrit :
Si on doit lister les différence entre les MK1 et MK2 :
Petite plongée dans les essais presse d'époque (Sport Auto et Flat6 pour citer les sources), ça vaut ce que ça vaut...

- la majoration de la puissance et du couple sur la mk2 ne serait dûe qu'à une nouvelle gestion du DME (+ nouvelle gestion au niveau de l'ABS emprunté à la 997) ; cependant, pistons et segments auraient été renforcés,

- la mk2 serait plus légère de 14 kg en version non CS et sans éléments carbone,

- les nouvelles jantes type GT3 permettent de gagner 1,8 kg chacune par rapport aux anciennes Turbo Look,

- l'étagement de boîte reste identique.
- par MiniGt2
Posté : 16 juil. 2014, 22:48
bah tu sais tout maintenant, on a les mêmes infos :D
- par batman996
Posté : 16 juil. 2014, 23:00
Pour les jantes, les dimensions sont strictement identiques entre mk1 et mk2.
8.5 ET 40 pour l'av (iso GT3 mk2)
12 ET 45 pour l'ar de mémoire
Coté moteur, à ma connaissance les organes sont strictement identiques, seule la gestion DME diffère.
Le renforcement à mon avis concerne les organes de GT2 mais comparé aux moteurs turbo et x50.
- par Julien CP
Posté : 17 juil. 2014, 18:35
Michael228 a écrit :
Julien CP a écrit :
Si on doit lister les différence entre les MK1 et MK2 :
Petite plongée dans les essais presse d'époque (Sport Auto et Flat6 pour citer les sources), ça vaut ce que ça vaut...

- la majoration de la puissance et du couple sur la mk2 ne serait dûe qu'à une nouvelle gestion du DME (+ nouvelle gestion au niveau de l'ABS emprunté à la 997) ; cependant, pistons et segments auraient été renforcés,

- la mk2 serait plus légère de 14 kg en version non CS et sans éléments carbone,

- les nouvelles jantes type GT3 permettent de gagner 1,8 kg chacune par rapport aux anciennes Turbo Look,

- l'étagement de boîte reste identique.

donc pour le poids : 1,8kg x 4 = 7,2 kg
je crois que sur l'aileron y 2 kg de différence,

donc il reste encore environ 5kg à trouver.
je vais éplucher les catalogues pour voir si je trouve qq chose.
[hr]
les catalogues usines donnent les m^mes chiffres pour le poids.

juste la puissance et le freinage differents
- par batman996
Posté : 17 juil. 2014, 19:22
Mais tu veux en acheter une ou plutôt écrire un bouquin dessus ?:o :D
- par Julien CP
Posté : 17 juil. 2014, 23:11
les deux ! ;) :D

j' ai trouvé !:)
encore un peu de patience mais elle arrive... ou plutôt je v la chercher !:P

on va pouvoir ouvrir un vrai post sur la GT2 et je compte sur toi Batman, pour le co-animer !
- par Michael228
Posté : 18 juil. 2014, 00:46
Julien CP a écrit :
les catalogues usines donnent les m^mes chiffres pour le poids.
Les chiffres cités plus haut étaient ceux donnés par Porsche à la presse. Après, 5 kg de plus ou de moins... ;)
- par batman996
Posté : 21 juil. 2014, 21:34
Julien CP a écrit :
les deux ! ;) :D

j' ai trouvé !:)
encore un peu de patience mais elle arrive... ou plutôt je v la chercher !:P

on va pouvoir ouvrir un vrai post sur la GT2 et je compte sur toi Batman, pour le co-animer !
Alors tu l'as récupérée ?
- par Julien CP
Posté : 12 nov. 2014, 22:13
plus aucune GT2 96, en vente sur lbc !!!!
meme celle qui avait 2800KM est vendue ?

sur un autre site :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70366.html
[hr]
en norvège...:o

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... 91K8S.html
- par MiniGt2
Posté : 13 nov. 2014, 19:34
Il en reste un paquet à vendre suffit de savoir où chercher
- par Julien CP
Posté : 13 nov. 2014, 21:54
MiniGt2 a écrit :
Il en reste un paquet à vendre suffit de savoir où chercher
ah?? ou ?
en France, y a pas bcp !:D
Les 996 en vente sur d'autres supports, avis, discussions - par freps25
Posté : 26 nov. 2014, 10:12
Bonjour les amis,

J'ai repéré des Porsches 996 3l4 (avec l'aerokit GT3 => un critère pour mon achat)

J'ai en vue les modèles suivants, vous en pensez quoi niveau prix / prestations / kilométrage (je suis vraiment un novice dans le domaine de Porsche)
Elles sont connu du forum?

Celle la me plais beaucoup: (elle est sur Lbc depuis longtemps il me semble et elle est "pas chère" enfin je trouve)
http://www.leboncoin.fr/voitures/729532541.htm?ca=10_s

Celle la aussi me plais bien:
http://www.leboncoin.fr/voitures/710354407.htm?ca=10_s

J'aime bien celle la:
http://www.leboncoin.fr/voitures/712224029.htm?ca=10_s

Celle la (mais bof le "masque sur les phares et les clignotants orange)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

A peine au dessus de mon budget...:
http://www.leboncoin.fr/voitures/730108457.htm?ca=10_s

Une autre au dessus de mon budget...:
http://www.leboncoin.fr/voitures/736118415.htm?ca=10_s

Encore une autre au dessus de mon budget...:
http://www.leboncoin.fr/voitures/575959006.htm?ca=10_s

Voila mes recherches pour l'instant, j'avoue je suis perdu, j'ai beau m'informer sur le forum et comme je n'y connais rien en Porsche je suis perdu:(

Merci de votre aide et conseil les amis

A bientôt:)
- par jeepee
Posté : 26 nov. 2014, 14:54
:) Peti Up.... personne n'a vu ce post ?

.... c'est pourtant une bonne occasion de parler de l'I aimeeeeesssseu ! :D
- par Guélorman
Posté : 26 nov. 2014, 18:50
je te déconseille celle de rennes , le mec ni connait rien et aucun suivit des entretiens , ni factures
En plus à ce prix là tu as une 4s sur le bon coin ( dans la marne je croix )
- par Julien CP
Posté : 26 nov. 2014, 18:56
- par stephm
Posté : 26 nov. 2014, 18:59
toutes très jolie:thumbup: ya celle la aussi et kit techart;) http://www.leboncoin.fr/voitures/708186661.htm?ca=21_s
- par freps25
Posté : 26 nov. 2014, 19:10
j'ai vu cette cayman elle me plais bien

http://www.leboncoin.fr/voitures/717042411.htm?ca=10_s
- par MadMax
Posté : 26 nov. 2014, 20:08
si tu veux vraiment une GT2 pourquoi t'achetes pas celle de Yanouche qui est en super état :thumbup:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151926
- par GeeTee2
Posté : 26 nov. 2014, 20:13
Julien CP a écrit :
turbo ou GT2 ...?

http://www.leboncoin.fr/nautisme/731916402.htm?ca=12_s
Vu le tarif de référence (35000), je pense qu'il s'agit d'une Turbo...
Celle de la photo (et cette photo) me parle, mais je ne me souviens plus ou je l'ai vue ???
- par Julien CP
Posté : 26 nov. 2014, 20:25
MadMax a écrit :
si tu veux vraiment une GT2 pourquoi t'achetes pas celle de Yanouche qui est en super état :thumbup:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151926

j'ai déjà trouvé mon bonheur ! ;)
j'alimente pour les autres !:)
- par Guélorman
Posté : 27 nov. 2014, 18:36
ce n'est pas la meme chose !
- par stephm
Posté : 27 nov. 2014, 18:41
Tout dépend ce que tu recherches.Le cayman stricte 2 places.
- par freps25
Posté : 27 nov. 2014, 18:49
Alors je recherchais une 4 places à la base... mais bon de se que j'ai vu, l'achat d'une 996 3.4 me fait un peut peur.... (kilométrage élevé / IMS ....)
A savoir que c'est ma voiture "loisir du week" donc une 2 places ne me dérange pas.

C'est quoi le mieux selon vous ? :

1) prendre un cayman S / 100000km pour environ 22500€:

http://www.leboncoin.fr/voitures/737583002.htm?ca=10_s

2) prendre un cayman (245ch) / 67000km pour environ 23500€ (achat chez un pro):

http://www.leboncoin.fr/voitures/717042411.htm?ca=10_s

Il est jolie celui la: (connu du forum?)
http://www.leboncoin.fr/voitures/734440477.htm?ca=10_s

Merci de vos avis et éclairage (l'achat d'une porsche c'est dur mdr)
- par Berik964
Posté : 27 nov. 2014, 18:49
Il est bôô le cayman jaune :thumbup:

Dans toutes tes annonces de 3L4 gt3 ifiée, il doit y avoir l'ex de Micka ( une bleue nuit métal ), elle etait pas mal il me semble :thumbup:
- par freps25
Posté : 27 nov. 2014, 18:53
- par Berik964
Posté : 27 nov. 2014, 19:19
Oui il me semble bien ;)

Bon maintenant cela fait bien 4/5 ans qu'il l'a vendu !
- par BEN72
Posté : 27 nov. 2014, 20:55
Pour le kit GT3 faudrait savoir si c'est option usine ou tuning, çà doit pas être la même qualité.
L'annonce kit X51 300 ch, çà fait guignol........
Peut être moyen de négocier.
Je trouve que pour des 996 3.4 vu les prix elles ont des bornes....
Cà dépend à combien tu valorises l'option...
Le Cayman c'est joli mais il te manquera au moins 55 ch...
Je sais pas si le look GT est un plus à la revente
Le principal, achète celle qui te plaît et fais toi plaisir.........
- par Pouch216
Posté : 27 nov. 2014, 23:58
Les histoires d'IMS, c'est toutes les 996/997/986/987 jusqu'au modèle DFI. Donc idem Cayman. ;)

Et c'est plutôt moins le cas sur les 996 3.4 qui ont eu d'autres soucis mais avaient un IMS mieux dimensionnés.

Le look GT3 est vraiment sympa. Difficile à dire sur des annonces. Va en voir deux ou trois pour te faire un avis.
- par freps25
Posté : 29 nov. 2014, 09:08
Bonjour les amis,

Voila ma V6 est vendu, je suis donc à la recherche d'une belle 996 3.4 avec aérokit gt3

Je suis allé voir un spécialiste porsche (MJ Technics), spécialiste porsche (préparations, vente, restaurations) qui est dans le Doubs, 25, c'est à coté de chez moi.

Je lui ai demandé conseil, voila se qu'il ma dit:
Pour lui, il ma dit qu'il n'avait encore pas vu de problème d'IMS sur les 996, que seulement une petite série était touché pas cette casse, pour lui les kilomètrages n'est pas un soucis si il y a les factures d'entretien, que sur une 996, l'embrayage doit être fait entre 100000km et 140000km.

Une boite Tiptro est plus fragile qu'une boite manu (des risque de casse connu, sur les boites?)

Est se bien vrai? ai puis je me lancer dans l'achat d'une belle 3.4?

Vous en pensez quoi de celle la?: (en boite manu)

http://www.leboncoin.fr/voitures/575959006.htm?ca=10_s

Celle la (en boite tiptro)
http://www.leboncoin.fr/voitures/710354407.htm?ca=10_s

Merci d'avance
- par Maxatax
Posté : 29 nov. 2014, 10:04
Entre la fausse mention GT3 et la fausse puissance annoncée de 300cv pour un kit X51 censé en donner 320...
Le vendeur n'y connaît clairement rien ! Par contre, cela ne veut pas dire que l'auto n'est pas intéressante. Demande lui une photo de l'étiquette constructeur sous le capot avant, on te dira quelles options elle a d'origine et d'où elle vient.
- par philco
Posté : 29 nov. 2014, 10:43
La boite tiptro risque de te priver d'une bonne partie du plaisir quand même. Essayes en une pour être sur que ce soit cela que tu recherche.;)
- par MadMax
Posté : 29 nov. 2014, 18:08
Moi je chercherai une gt2 j hesiterai pas [WINKING FACE] mais bon j en cherche pas :D
- par Charly91
Posté : 30 nov. 2014, 21:58
Tiptro, faut voir si tu aimes et compliqué a vendre, surtout sur un 3.4 !
- par Pouch216
Posté : 01 déc. 2014, 09:24
Tiptro dommage quand même. C'est une boîte du siècle dernier...
- par freps25
Posté : 01 déc. 2014, 09:25
Il y a celle la en jaune circuit :

http://www.leboncoin.fr/voitures/724860440.htm


Je cite la réponse de la personne:

"bonjour

c est une 2e main
toutes factures dispo.... historique connu ...carnet a jour
je l ai achete le 3 avril 2010 en premiere main a orleans a un patron de bar restaurant discotheque
mon bebe ne roule ni sur neige ni sur pluie.... en general je la sort d avril a octobre.... jamais de circuit
le kit a ete monte par porsche
elle est jaune d origine... couleur jaune piste.....5 exemplaires en 996
l ims n as pas ete change mais verifier il y a 1000kms quand j ai changer l embrayage et les pneus
jamais accidente ni repeint
l interieur a ete peint par porsche 6000e
pour les stickers je pense...je dis bien je pense qu ils s enlevent sans traces....origine porsche
la voiture est telle que je l ai achete.....je n ai rien enlever ou rajouter
en 5 ans j ai fait l entretien... la revision des 120000 kms ...changer l embrayage et les pneus
pour d autres fotos.. desole mais faudra attendre le beau temps car chaque hiver je debranche la batterie qui a ete changee et elle ne sort plus avant le printemps
cordialement"
- par stephm
Posté : 01 déc. 2014, 09:26
si tu veux faire un peu de circuit ou de montagne c est foutu :(
- par freps25
Posté : 01 déc. 2014, 09:29
Salut

Moi c'est plus pour faire des ballades, mais pourquoi foutu?
- par stephm
Posté : 01 déc. 2014, 09:29
il parle pas du volant moteur et de l IMS:( surtout quand tu fais l embrayage tu profites pour tout faire .
[hr]
foutu parce que la tiptro elle est à la ramasse complet:mad:A titre personnel bien sur :D
- par Oggy
Posté : 01 déc. 2014, 09:33
freps25 a écrit :
pour d autres fotos.. desole mais faudra attendre le beau temps car chaque hiver je debranche la batterie qui a ete changee et elle ne sort plus avant le printemps
cordialement"
il passe une annonce de vente mais ne veut surtout pas la sortir pour d'autres photos , pi c'est compliqué de faire des photos dans le garage , nan mais sérieux ...:D
- par freps25
Posté : 01 déc. 2014, 09:33
Alors il ma dit :

"l'ims n as pas ete change mais verifier il y a 1000kms quand j ai changer l embrayage"
[hr]
J'attends des photos dans la journée ;) je vous tiens au jus, après de première abord vous en pensez quoi?

Moi, je virerais les masques couleur caisse qui sont sur les optique + les stickers de portes, sinon j'adore le kit et la couleur
- par Berik964
Posté : 01 déc. 2014, 10:45
Pour la jaune, sur les photos de l'annonce LBC, il me semble que l'aileron arrière n'est pas celui de GT3 mais un autre un peu plus bas !
Mais ça tu le verras avec les nouvelles photos ;-)
- par Bou²
Posté : 01 déc. 2014, 10:52
stephm a écrit :

il parle pas du volant moteur et de l IMS:( surtout quand tu fais l embrayage tu profites pour tout faire .
Si tu changes de volant moteur à chaque fois que tu fais l'embrayage, ou il faut changer de mécano, ou il faut moins attendre avant de faire l'embrayage.
- par stephm
Posté : 01 déc. 2014, 10:59
Bizarre ce gas il fait l embrayage et il ne profite pas pour faire l IMS:thumbdown:encore un qui sait ce qu il vend
- par philco
Posté : 01 déc. 2014, 11:16
Il y a plein de mecanos qui ne veulent pas changer l'IMS, c'est comme ça.
Pr contre je n'aime pas les stickers et jamais je ne prendrai une tiptro non plus.;)
- par Bou²
Posté : 01 déc. 2014, 11:22
philco a écrit :
Il y a plein de mecanos qui ne veulent pas changer l'IMS, c'est comme ça.
Pr contre je n'aime pas les stickers et jamais je ne prendrai une tiptro non plus.;)
Et il y a plein de proprios qui écoutent leur mécano quand ce dernier leur dit au moment de la révision, "tout est propre ne vous inquiétez pas."

Par contre ce qui est sûr, c'est qu'un kit GT3 avec une tiptro, je ne comprends pas bien l'association.
- par freps25
Posté : 01 déc. 2014, 11:31
La jaune n'a pas de tiptro, elle est en boite manu, et la grise aussi je me suis trompé désolé les amis
- par manu33114
Posté : 01 déc. 2014, 12:41
Jaune .... piste ???

Suis je le seul à penser que ce coloris n'existe pas.. ?

yellow speed non ?

Et pour l'aileron, clairement, ce n'est pas un aileron de GT3...

Et puis pour les stickers "origine Porsche"....... je suis plus que dubitatif....

Je ne parle même pas du prix....
- par freps25
Posté : 01 déc. 2014, 12:55
oui c'est clair j'ai laisse tombé cette annonce ;)
- par freps25
Posté : 01 déc. 2014, 16:54
j'ai eu les info, effectivement c est pas l'aileron gt3

Voici les codes options (j ai la photo)

M9601 - 66W G9600 - 0

L12G BQ

C00: ?????
00501: ??????
09991: ????
XRB: 18in sport-classic II wheel (996)
030: Sports Group Suspension
014: 996 colis Sport
139: sièges chauffants - Gauche
197: 88Ah batterie
220: Différentiel à blocage (40%)
222: système de contrôle de traction
224: différentiel à glissement limité automatique
234: Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
320: Porsche CR Radio-11
340: Sièges chauffants droit
375: Garniture de frein sans amiante
376: sièges sport peint, dos
421: plateau cassette, console centrale
421: logement de la cassette avant (996)
436: Trois parlé volant gainé de cuir avec airbag
441: Fader, booster d'antenne, 4 haut-parleurs
567: vert pare-brise est diplômé teinte
573: Climatisation
659: Ordinateur de bord
983: cuir sièges avant et arrière

Il y a le N° 015 ajouté à la mains ???
- par Bou²
Posté : 01 déc. 2014, 16:56
C00: origine Allemagne
00501: gris ardoise?
- par freps25
Posté : 01 déc. 2014, 17:05
00501: gris ardoise => Non Bou2 elle est jaune
- par Paul_e
Posté : 01 déc. 2014, 17:10
Bien joué, Bou², on voit que t'aimes pas les autos de couleur vive. :( :D
- par 928cs
Posté : 01 déc. 2014, 17:18
freps25 a écrit :
j'ai eu les info, effectivement c est pas l'aileron gt3

Voici les codes options (j ai la photo)

M9601 - 66W G9600 - 0

L12G BQ

C00: ?????
00501: ??????
09991: ????
XRB: 18in sport-classic II wheel (996)
030: Sports Group Suspension
014: 996 colis Sport
139: sièges chauffants - Gauche
197: 88Ah batterie
220: Différentiel à blocage (40%)
222: système de contrôle de traction
224: différentiel à glissement limité automatique
234: Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
320: Porsche CR Radio-11
340: Sièges chauffants droit
375: Garniture de frein sans amiante
376: sièges sport peint, dos
421: plateau cassette, console centrale
421: logement de la cassette avant (996)
436: Trois parlé volant gainé de cuir avec airbag
441: Fader, booster d'antenne, 4 haut-parleurs
567: vert pare-brise est diplômé teinte
573: Climatisation
659: Ordinateur de bord
983: cuir sièges avant et arrière

Il y a le N° 015 ajouté à la mains ???
09991: Passage par le département Exclusiv, mais impossible de savoir ce qui a été fait exactement. C'est peut-être relatif aux éléments jaunes du tableau de bord.

La voiture semble avoir l'Aérokit qui était disponible pour ce modèle et qui est différent du kit GT3.
Exemple:
http://www.suncoastparts.com/product/99 ... Code=996G1
- par freps25
Posté : 01 déc. 2014, 17:31
Je reprends le résumé sur cette porsche:

- Porsche 996 carrera
- 2e main
- 123000km
- année 1998
- toutes factures dispo.... historique connu ...carnet a jour
- achete le 3 avril 2010 en premiere main
- Révision des 120000km ok
- CT Vièrge
- ne roule ni sur neige ni sur pluie, sort d avril a octobre.... jamais de circuit
- le kit a ete monte par porsche
- jaune d origine... couleur jaune piste
- l ims n as pas ete change mais verifier il y a 1000kms
- Embrayage + Pneus fait à 122000km
- jamais accidente ni repeint
- l interieur a ete peint par porsche 6000e

Les codes options:

C00: Origine Allemagne
XRB: 18in sport-classic II wheel (996)
030: Sports Group Suspension
014: 996 colis Sport
139: sièges chauffants - Gauche
197: 88Ah batterie
220: Différentiel à blocage (40%)
222: système de contrôle de traction
224: différentiel à glissement limité automatique
234: Changement de fabricant de pneus sur la ligne de production
320: Porsche CR Radio-11
340: Sièges chauffants droit
375: Garniture de frein sans amiante
376: sièges sport peint, dos
421: plateau cassette, console centrale
421: logement de la cassette avant (996)
436: Trois parlé volant gainé de cuir avec airbag
441: Fader, booster d'antenne, 4 haut-parleurs
567: vert pare-brise est diplômé teinte
573: Climatisation
659: Ordinateur de bord
983: cuir sièges avant et arrière

Image

C'est quoi la chose rouge devant le chargeur CD ???
Image

Pourquoi cette durite à été remplacé (une samco rouge je pense => une usure de celle-ci??)
Image

Image

C'est quoi l'aileron? un aileron porsche? pas du kit GT3 ??
Image

Image

Image

Image
- par Michael228
Posté : 01 déc. 2014, 17:38
freps25 a écrit :
C'est quoi l'aileron? un aileron porsche? pas du kit GT3 ??
928cs t'a donné la réponse.
- par freps25
Posté : 01 déc. 2014, 17:50
merci Michael228 ;), selon les experts, elle en vaut le coup?, il me dit que le kit a été monté par porsche mais pas de code du kit gt3 sur l'étiquette.

Je suis novice, je pense aller la voir mais voila sur quoi porter mon attention en premier?
- par Tom2
Posté : 01 déc. 2014, 18:17
Il a les factures ?
Pour prouver ses dires ?;)
- par freps25
Posté : 01 déc. 2014, 18:25
Alors il ma dit:

Je cite:

"le carnet est a jour depuis l achat, j ai la facture de embrayage, des pneus, révision etc.."
- par jhesite
Posté : 01 déc. 2014, 18:31
freps25 a écrit :
Image

E N O R M E :D :D :D :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 62
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com