Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Petit déterrage
Post intéressant.
Il me semble que les 996TT reprennent en côte depuis environ 6 mois.
Il n y a qu a jeter un œil sur autoscout, je suis étonné par une certaine flambée (pas autant que les GT3). Idem pour les 997TT
J essaye de rester objectif bien sur
Post intéressant.
Il me semble que les 996TT reprennent en côte depuis environ 6 mois.
Il n y a qu a jeter un œil sur autoscout, je suis étonné par une certaine flambée (pas autant que les GT3). Idem pour les 997TT
J essaye de rester objectif bien sur

la mienne est egalement sur la fourchette haute d'apres le CP...
modèle 2003 / 50000 bornes/ etat collector pour ceux qui la connaisse...
il me conseille aussi de la garder ..on m'en a proposé 60000 y a pas longtemps...
je met quand même un bémol... faut que l'auto soit top avec les bonnes options pour une côte très optimistes...
j'ai acheté l'auto en CP il y a 4 ans 50000 donc je suis plutôt ravi de la tournure que prennent les choses..
modèle 2003 / 50000 bornes/ etat collector pour ceux qui la connaisse...
il me conseille aussi de la garder ..on m'en a proposé 60000 y a pas longtemps...
je met quand même un bémol... faut que l'auto soit top avec les bonnes options pour une côte très optimistes...
j'ai acheté l'auto en CP il y a 4 ans 50000 donc je suis plutôt ravi de la tournure que prennent les choses..

patrick123 a écrit : Faut dire que c'est une très bonne auto
Et je suis bien placé pour en parler, car si je sors parfois ma 996 GT2, et je dispose aussi avec bonheur de LA véritable authentique et originelle automobile conçue par Porsche, refroidie par air, avec des phares ovales et tout le folklore dont se gargarisent les puristes... et en 4 cylindres bien sur ! (quelle honte d’être passés en 6 cylindres, c'est pitoyable...)
Non, sérieusement, je me réjouis que Ferdinand et ses descendants ne se soient pas arrêtés de faire évoluer la coccinelle !!!

Bon, c'est pas tout de causer anciennes, mais maintenant je suis en quête d'une 997 GT3 RS old school pour compléter ma collection de vieilleries bien concues

Idem, je lorgnais le marché des 996 tt depuis 3-4 ans. J'ai dégainé au printemps 2014, au creux de la vague. Quand je vois la tournure que ça prend
...c'est une superbe auto, un vrai couteau suisse, bonne à tout faire...n'en déplaise aux puristes qui ont les idées dures à propos des feux, parce que c'est peut etre ce qui lui fera prendre encore de la valeur 

ChrisTT a écrit : Je rie à la lecture de certaines prédictions qui datent de plus d'un an.
Et pour la première fois j'ai gardé mon auto ( et souhaite la garder ) et la hausse a lieu durant ma période de possession et non pas 6 mois après sa vente. J'ai acheté au creux de la vague par pur hasard et je m'en réjouis:D
![]()
![]()