Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

lasss58 a écrit : Finalement la C3.0 sera présente mais pas terminé Go chez Coquelet.

[hr]
motoby911 a écrit : Non inscrit j'y ferai un tour en visiteur, malgré la pluie, avec la bleue![]()
[hr]
toad911 a écrit : De retour du week end.
J'avoue que les sessions sous la pluie comme samedi en fin de soirée et dimanche matin, ce n'était pas de tout repos pour un débutant comme moi.
J'ai fait profité la famille de séances de roulage et du coup j'ai aussi appris sur ma voiture. En particulier le moment où elle va décrocher
Je posterais des photos en cours de semaine et une vidéo suivra dont celle de la 930 turbo cracheuse de flammes
Dommage que je n'ai pas pu plus discuter avec les membres présent sur place. On a du se croiser![]()
Bon, back from the Classic Days, enchanté de mon weekend pluvieux 
C'est vrai que j'aurais pas détesté qu'il fasse un peu plus sec, d'une part parce que ca roule un peu plus vite, et puis surtout parce que, sur le mouillé, si y avait pas eu mon frangin, je me serais fait sérieusement ch...
Je ne citerai pas de noms, mais j'ai vu des caisses en pneus pluie, rouler comme des corbillards...
ca fout les boules.
Sinon une séance sur sol sec dimanche, sympa, et une autre pour la clôture cet apres midi, où l'on a mis un peu l'ambiance sur la piste
On y a croisé JPS, SugarBaby (merci pour la session en Old Compet, y a pas à dire, rouler avec des GT40 et autres Mustang, c'est quand même autre chose) Rad en rôdage, Detuning-Man sans 911 mais en 205, et même un pilote Alfa très cool qui est venu se présenter et avec qui on a bien sympathisé
C'est dommage que les autres membres du club ne se soient pas manifestés mais l'essentiel c'est d'avoir passé un bon weekend

C'est vrai que j'aurais pas détesté qu'il fasse un peu plus sec, d'une part parce que ca roule un peu plus vite, et puis surtout parce que, sur le mouillé, si y avait pas eu mon frangin, je me serais fait sérieusement ch...

Je ne citerai pas de noms, mais j'ai vu des caisses en pneus pluie, rouler comme des corbillards...

Sinon une séance sur sol sec dimanche, sympa, et une autre pour la clôture cet apres midi, où l'on a mis un peu l'ambiance sur la piste

On y a croisé JPS, SugarBaby (merci pour la session en Old Compet, y a pas à dire, rouler avec des GT40 et autres Mustang, c'est quand même autre chose) Rad en rôdage, Detuning-Man sans 911 mais en 205, et même un pilote Alfa très cool qui est venu se présenter et avec qui on a bien sympathisé

C'est dommage que les autres membres du club ne se soient pas manifestés mais l'essentiel c'est d'avoir passé un bon weekend

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Tomcat a écrit : Bon, back from the Classic Days, enchanté de mon weekend pluvieux
Je ne citerai pas de noms, mais j'ai vu des caisses en pneus pluie, rouler comme des corbillards...ca fout les boules.
C'est dommage que les autres membres du club ne se soient pas manifestés mais l'essentiel c'est d'avoir passé un bon weekend![]()

detuning-man a écrit : Ok c'était par rapport à ton avatar
Sinon, oui, on l'a vue![]()
C'était mes premiers pas sur un circuit bien SEC :)
[hr][hr]
@fondugolf71
fondugolf71 a écrit : Mais c'est quoi cette voiture un veritable dragon.
Quelqu'un peut m'expliquer le phénomène mécanique qui provoque ces retours de flammes
Merci d'avance
toad911 a écrit :Pour avoir un petit peu discuté avec le propriétaire en attendant de rentrer en piste, il m'a expliqué que les flammes apparaissent à l’accélération et non à la décélération.fondugolf71 a écrit : Mais c'est quoi cette voiture un veritable dragon.
Quelqu'un peut m'expliquer le phénomène mécanique qui provoque ces retours de flammes
Merci d'avance