https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151634
Cleon a écrit : Je me suis posé la question pour les ailes avant... mais comme les joints et les antigravillons des passages de roues sont intacts j'ai pris la décision de ne pas les démonter. Elles ont juste été sablées pour enlever les "kilomètres" d'épaisseur de peinture et repartir sur de la tole nue.
Cleon a écrit : Quelqu'un connaît la société RS diffusion dans le sud de la France?
Ils sont apparemment spécialisés dans la pièce d'occasion porsche et je les ai appelé, ils auraient tout pour remettre en état ma 65!!!
Qu'en pensez vous?
rad27 a écrit : Le matching pignole il n'y a que cela de vrai ici et chez les Porschiste.............après c'est que du bonus en cas de revente, le plus tard possible si obligation![]()
Guyom a écrit : +1
Sur une auto fatiguée à la rigueur c'est moins grave de faire des modifs, mais quitte à restaurer une auto à 200% en partant de zéro comme tu le fais, autant la refaire comme à sa sortie d'usine.