https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151472
serguei a écrit :Oui mais je n'ai pas compris comment recevoir une alerte sur leur site.Michael228 a écrit :Il y a des promos de temps en temps sur leur site, à vigiler sauf urgence.serguei a écrit : Je suis à 1071 pour le mienne sans la pose sur le site.
serguei a écrit : Bien comme prix, j'achète aussi chez eux mais je fais monter dans un garage (pneus neige, pneus été du 4x4).
Je vais bientôt changer ceux de ma 997S, mais pourquoi as-tu pris des PSS et pas des PS2 ou PS3 (les PS4 ne sont pas encore dispos). Tu fais du circuit ?
Cayman_31 a écrit : 4 PSS commandés pour mon petit Cayman S :
- AV : 235/35/19
- AR : 265/35/19
894€ et le montage à domicile est actuellement offert sur allopneus (96€ sinon). Comme ça je pourrais zieuter le soin pris pour ne pas abîmer les jantes. J'ai appelé l'entreprise qui réalisera la monte, ils ont l'habitude des pneus taille basse.
J'avais demandé un devis au CP de Toulouse : 2020 € ... Ouch.
Petite question sur une géométrie, je n'y connais rien. Dois-je en faire une ? Je ne sais pas de quand date la dernière.
Veve31 a écrit : Bon choix, c'est ce que j'ai mis sur la mienne à la place des ps2, et je ne regrette pas, malgré le fait qu'ils ne soient pas homologués Porsche.
elbarbou a écrit : Mef. En cas de carton, l'assureur ne trouvera pas que l'homologation N soit du marketing. Ce sera par contre un excellent argument pour ne pas payer.
Olivier_TFE a écrit : Déjà dit maintes fois: ne PAS prendre les AR N et les avant non N, c'est pire au niveau équilibre que 4 pneus non N.
Michael228 a écrit :Franchement, aucun problème d'équilibre avec du N à l'arrière sur mon Cayman...Olivier_TFE a écrit : Déjà dit maintes fois: ne PAS prendre les AR N et les avant non N, c'est pire au niveau équilibre que 4 pneus non N.
necc a écrit : Bonjour aucune incidence pour l'assurance N ou non N, en revanche cela n'est pas du marketing....
Les N ou homologués Porsche ont une structure radiale renforcée et des flancs plus rigides ce qui atténue la déformation à haute vitesse et/ou en cas de forte contrainte.Le N ou N0 est le 1er pneu homologué puis le N1 apporte des améliorations, n2 etc...
Olivier_TFE a écrit : Et nous voilà reparti dans cette discussion sur les N ou non N !!!!
C'était pourtant bien sur ce forum que les techniciens Michelin ont répondu à toutes nos questions, non?!
(voici un ou 2 ans)
Leurs réponses étaient très limpides: mieux vaut un PSS non N qu'un PS2, même sur une 991.
Quand aux assurances, aucun problème.
D'ailleurs, on ne devrait pas appeler cela "homologation Porsche" mais "pneus spécifications Porsche".