Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
rickman a écrit :Tu achètes le CP et tu vires le mecjefparis a écrit :Normal, tu es l'interlocuteur du CP pour le club.yastefris a écrit : En tout cas, j'y suis toujours bien reçu même en bermuda-polo, sans Rolex ni liasse de billets qui dépasse![]()
Mais moi si je rentre au CP, le vendeur va t-il me dire bonjour, c'est là la vraie question ?![]()
![]()
Je fournis les lunettes de soleil


Ping a écrit : Allez faire un tour en Belgique, particulièrement en Flandres.
Open space, accueil irréprochable et pas de jugement sur l'apparence...
En prime : Directeur du CP accessible sur simple demande.
Il y a beaucoup d'enseignements à tirer de leur façon de travailler.

Jin-Roh a écrit :Même si tu leur parles en français?:DPing a écrit : Allez faire un tour en Belgique, particulièrement en Flandres.
Open space, accueil irréprochable et pas de jugement sur l'apparence...
En prime : Directeur du CP accessible sur simple demande.
Il y a beaucoup d'enseignements à tirer de leur façon de travailler.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ping a écrit : Les Flamands sont charmants avec les Français, beaucoup moins avec leurs compatriotes Wallons...

Plus par MP si ça t'intéresse...
Je travaille dans l'automobile depuis assez de temps pour te dire que, 1 tu as trois minutes max pour saluer et renseigner le client.
2; Certain vendeur estime gagner plus que leur client et ne daigne plus se lever
3; Certain très mauvais vendeur, juge les clients a leur apparence
4; Certain très très mauvais vendeur n'imagine pas que des client font parfois 500KM juste pour le service et la manière d'être reçut
etc, etc
Mais le pire, c'est que certain clients accepte d'être pris pour de la m...., et souvent c'est des client qui prenne les autres aussi pour de la M.....
Perso j'aime travailler dans les société ou les vendeur juge le clients sur les apparences, sa me laisse 15% de commande en plus annuel ;-)
2; Certain vendeur estime gagner plus que leur client et ne daigne plus se lever
3; Certain très mauvais vendeur, juge les clients a leur apparence
4; Certain très très mauvais vendeur n'imagine pas que des client font parfois 500KM juste pour le service et la manière d'être reçut
etc, etc
Mais le pire, c'est que certain clients accepte d'être pris pour de la m...., et souvent c'est des client qui prenne les autres aussi pour de la M.....
Perso j'aime travailler dans les société ou les vendeur juge le clients sur les apparences, sa me laisse 15% de commande en plus annuel ;-)
davcbr a écrit : Je travaille dans l'automobile depuis assez de temps pour te dire que, 1 tu as trois minutes max pour saluer et renseigner le client.
2; Certain vendeur estime gagner plus que leur client et ne daigne plus se lever
3; Certain très mauvais vendeur, juge les clients a leur apparence
4; Certain très très mauvais vendeur n'imagine pas que des client font parfois 500KM juste pour le service et la manière d'être reçut
etc, etc
Mais le pire, c'est que certain clients accepte d'être pris pour de la m...., et souvent c'est des client qui prenne les autres aussi pour de la M.....
Perso j'aime travailler dans les société ou les vendeur juge le clients sur les apparences, sa me laisse 15% de commande en plus annuel ;-)

Sur Nantes, pas de soucis, on est bien reçu

Mais chez AUDI

Bonjour,
En guise de témoignage, et bien je suis ravi d'avoir un CP à proximité de mon domicile :)
Naviguer dans le passé entre Nantes et Bordeaux pour les entretiens n'était pas aussi confortable que maintenant.
Jean Christophe, Mathieu et Alizé sous la houlette de Romain pour l'atelier, Jenny, Patrick et Romuald avec José forment une super équipe.
Les 993 n'ont pas de secrets pour eux et ils se forment aux classics.
J'aime leur relationnel, diligence, sympathie, accueil et professionnalisme.
Je recommande ce CP et l'équipe
En guise de témoignage, et bien je suis ravi d'avoir un CP à proximité de mon domicile :)
Naviguer dans le passé entre Nantes et Bordeaux pour les entretiens n'était pas aussi confortable que maintenant.
Jean Christophe, Mathieu et Alizé sous la houlette de Romain pour l'atelier, Jenny, Patrick et Romuald avec José forment une super équipe.
Les 993 n'ont pas de secrets pour eux et ils se forment aux classics.
J'aime leur relationnel, diligence, sympathie, accueil et professionnalisme.
Je recommande ce CP et l'équipe

Membre


Les Lyonnais ont la réputation d'être froids, pas facile d'accès : Les vendeur devraient faire exception
Ben non ! 
Je vais parfois au CP de Dardilly pour prendre des pièces. Le responsable (Zoran) est charmant, très arrangeant (Tiens, prends et vois si ça se monte ).
Par contre, je vais parfois visiter le hall d'expo et JAMAIS un vendeur n'est venu me demander quoi que ce soit !
Chez Ferrari, c'est pire
Quand la concession a changé de main, je suis passé et me suis présenté au jeune vendeur, Frank, beau fils du proprio, supposé s'occuper de moi selon le courrier reçu. Sa seule question : "vous avez des projets de changement ?"
"Pas dans l'immédiat"
et ce petit c.on me tourne le dos et retourne dans son bureau. Une chose est ABSOLUMENT CERTAINE c'est que JAMAIS je ne lui achèterai quoi que ce soit




Je vais parfois au CP de Dardilly pour prendre des pièces. Le responsable (Zoran) est charmant, très arrangeant (Tiens, prends et vois si ça se monte ).
Par contre, je vais parfois visiter le hall d'expo et JAMAIS un vendeur n'est venu me demander quoi que ce soit !
Chez Ferrari, c'est pire









993anorak a écrit : Bonjour,
En guise de témoignage, et bien je suis ravi d'avoir un CP à proximité de mon domicile :)
Naviguer dans le passé entre Nantes et Bordeaux pour les entretiens n'était pas aussi confortable que maintenant.
Jean Christophe, Mathieu et Alizé sous la houlette de Romain pour l'atelier, Jenny, Patrick et Romuald avec José forment une super équipe.
Les 993 n'ont pas de secrets pour eux et ils se forment aux classics.
J'aime leur relationnel, diligence, sympathie, accueil et professionnalisme.
Je recommande ce CP et l'équipe![]()




ok c était le salon , j ai pas dit bonjour ok ok ok





gold1500 a écrit :993anorak a écrit : Bonjour,
En guise de témoignage, et bien je suis ravi d'avoir un CP à proximité de mon domicile :)
Naviguer dans le passé entre Nantes et Bordeaux pour les entretiens n'était pas aussi confortable que maintenant.
Jean Christophe, Mathieu et Alizé sous la houlette de Romain pour l'atelier, Jenny, Patrick et Romuald avec José forment une super équipe.
Les 993 n'ont pas de secrets pour eux et ils se forment aux classics.
J'aime leur relationnel, diligence, sympathie, accueil et professionnalisme.
Je recommande ce CP et l'équipe![]()
bon il est dis " jamais deux sans trois "
je ferais (une fois encore ):P un bout de chemin vers eux
( pour le sourie et l accueil de jenny
ok c était le salon , j ai pas dit bonjour ok ok okmais ce coup la , je m mettrais les rochelais a contribution ( tatoue ou pas ) sinon a quoi sert le forum
![]()
![]()
na
![]()




Cheers a écrit : HISTOIRE VERIDIQUE :
Au CP Saint Germain en Laye, je configure un magnifique Boxster.
Je dis que je veux payer comptant.
Le vendeur refuse et m'envoie bouler, il faut prendre un crédit c'est obligatoire.
J'ai acheté une classique![]()

[hr]
Pam17 a écrit :Tu devrais leur envoyer un mail trois jours avant pour les prévenir de ta visitegold1500 a écrit :993anorak a écrit : Bonjour,
En guise de témoignage, et bien je suis ravi d'avoir un CP à proximité de mon domicile :)
Naviguer dans le passé entre Nantes et Bordeaux pour les entretiens n'était pas aussi confortable que maintenant.
Jean Christophe, Mathieu et Alizé sous la houlette de Romain pour l'atelier, Jenny, Patrick et Romuald avec José forment une super équipe.
Les 993 n'ont pas de secrets pour eux et ils se forment aux classics.
J'aime leur relationnel, diligence, sympathie, accueil et professionnalisme.
Je recommande ce CP et l'équipe![]()
bon il est dis " jamais deux sans trois "
je ferais (une fois encore ):P un bout de chemin vers eux
( pour le sourie et l accueil de jenny
ok c était le salon , j ai pas dit bonjour ok ok okmais ce coup la , je m mettrais les rochelais a contribution ( tatoue ou pas ) sinon a quoi sert le forum
![]()
![]()
na
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Pour ma part excellent accueil du commercial du CP de La Rochelle (Romuald) hier au mondial.
Si je devais reprendre une auto en concession, je n'hesiterai pas à faire le déplacement.
J'ai également RDV en CP demain (Reims) et je pense que l'accueil sera beaucoup plus froid !!:D
Si je devais reprendre une auto en concession, je n'hesiterai pas à faire le déplacement.
J'ai également RDV en CP demain (Reims) et je pense que l'accueil sera beaucoup plus froid !!:D
RONALD993 a écrit : c'est souvent dans les concessions disons "haut de gamme " que les vendeurs évaluent le visiteur en fonction d'un certain DRESS CODE avec les accessoires qui vont avec (voiture,montre,vêtements badgés.....).
c'est déplorable et minable mais c'est ainsi, c'est notre société qui en a décidé ainsi
Pourtant l'habit ne fait pas le ......... ni le compte en banque:)
J'ai vu la même chose au CP de La Garde, pareil chez Jag', et une fois y'a des années, on m'a demandé de ne pas m'asseoir dans la voiture parce que j'avais un jean.

A l'arrivée, j'achète toujours, mais ailleurs...

J'aime bien les jean moi....

P.P. a écrit :Voilà.RONALD993 a écrit : c'est souvent dans les concessions disons "haut de gamme " que les vendeurs évaluent le visiteur en fonction d'un certain DRESS CODE avec les accessoires qui vont avec (voiture,montre,vêtements badgés.....).
c'est déplorable et minable mais c'est ainsi, c'est notre société qui en a décidé ainsi
Pourtant l'habit ne fait pas le ......... ni le compte en banque:)
J'ai vu la même chose au CP de La Garde, pareil chez Jag', et une fois y'a des années, on m'a demandé de ne pas m'asseoir dans la voiture parce que j'avais un jean.
A l'arrivée, j'achète toujours, mais ailleurs...
J'aime bien les jean moi....![]()
Certains doivent ici souffrir du syndrome de Stockholm, on dirait 
Je me rappelle encore avec quelle courtoisie j'ai été reçu au PZ de Heilborn par la commerciale et ensuite son patron.
On est même venu me chercher à l'aéroport de Stuttgart en Cayenne Turbo et je suis reparti avec plein de goodies...tout ça pour une simple 996TT occasion à même pas 50K€.
Avant de traverser le Rhin, combien de fois suis-je entré à l'ex CP de Levallois sans que personne ne me prête attention.

Je me rappelle encore avec quelle courtoisie j'ai été reçu au PZ de Heilborn par la commerciale et ensuite son patron.
On est même venu me chercher à l'aéroport de Stuttgart en Cayenne Turbo et je suis reparti avec plein de goodies...tout ça pour une simple 996TT occasion à même pas 50K€.
Avant de traverser le Rhin, combien de fois suis-je entré à l'ex CP de Levallois sans que personne ne me prête attention.
Membre

