Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

P.P. a écrit : Et pourquoi tu ne la proposes pas ici au prix de la reprise, vu qu'il semble que tu ais des touches, mais aupres d'acquereurs potentiels un peu "limite" coté budget....
C'est en effet hors de question, aucun intérêt, le prix est limité pour la reprise mais j'ai des avantages derrières surtout sur le véhicule que j'ai en vu et sur le temps que ça me prend.
Au vu de l'état de la voiture, des frais et équipements très récents, le prix est déjà plancher

Membre

Tout ca se discute..
Une caisse se vend en 1h si l'acheteut est décidé. Apres, c'est pas parce qu'elle serait vendue 2€ de plus (par exemple) a un particulier que ca changerzit la donne en cas de couille ulterieure.
Je pensais que ca aurait pu aider ceux qui sont limites de la toucher au prix de reprise, mais, c'est pas ma caisse.
Une caisse se vend en 1h si l'acheteut est décidé. Apres, c'est pas parce qu'elle serait vendue 2€ de plus (par exemple) a un particulier que ca changerzit la donne en cas de couille ulterieure.
Je pensais que ca aurait pu aider ceux qui sont limites de la toucher au prix de reprise, mais, c'est pas ma caisse.

Membre

Chesmet a écrit : Oui oui on verra, je ne suis pas fermé à la discussion, même si la voiture est déjà plancher, c'est à a voir.![]()
Et, je ne dis pas ca pour moi, je ne suis a priori pas acheteur, mais, je vois plein de gars baver dessus, et dire que c'est trop tot, ou un poil au dessus du budget.
Si ca peut les aider
Membre

P.P. a écrit :Annonce a combien il te la reprend et voit si quelqu'un est interessé tout de suite, immediatement.Chesmet a écrit : Oui oui on verra, je ne suis pas fermé à la discussion, même si la voiture est déjà plancher, c'est à a voir.![]()
Et, je ne dis pas ca pour moi, je ne suis a priori pas acheteur, mais, je vois plein de gars baver dessus, et dire que c'est trop tot, ou un poil au dessus du budget.
Si ca peut les aider
Et à n'improte quel prix, les gens ne se précipitent pas pour autant et prennent leur temps, et là dessus ils ont tout à fait raison

Membre

Membre

Chesmet a écrit :
Non je donnerai pas le prix de reprise, d'une part je ne l'aurai que ce week-end et parce que ce n'est pas significatif par rapport aux avantages offerts par le garage dérrière.
Et à n'improte quel prix, les gens ne se précipitent pas pour autant et prennent leur temps, et là dessus ils ont tout à fait raison![]()

Du coup, plus rien ne m'etonne.
Membre

P.P. a écrit :Tu sais, le dernier mec a qui j'ai vendu une voiture, est arrivé de l'Ardeche, apres qu'on se soit mis d'accord au telephone en meme pas 10mn, il m'a filé le chèque et il a fallu que j'insiste pour qu'il essaie la caisse avant...Chesmet a écrit :
Non je donnerai pas le prix de reprise, d'une part je ne l'aurai que ce week-end et parce que ce n'est pas significatif par rapport aux avantages offerts par le garage dérrière.
Et à n'improte quel prix, les gens ne se précipitent pas pour autant et prennent leur temps, et là dessus ils ont tout à fait raison![]()
Du coup, plus rien ne m'etonne.
Membre

P.P. a écrit : Un truc que j'ai pas compris...
Le garage te fait une meilleure offre de vente si ils te reprennent la 996 ?![]()
[hr]
Mais bien évidemment, je préfèrerai la vendre à un passionné du club... L'avenir nous le dira

Membre

Chesmet a écrit :C'est un package complet avec le prix de ma future et ma 996 actuellement. Qui plus est, oui ils ont vu le véhicule et au vu de son état sont d'accord pour me le reprendre, donc si je dis oui ils viennent me la chercher et me ramène la nouvelle dans la semaine :)P.P. a écrit : Un truc que j'ai pas compris...
Le garage te fait une meilleure offre de vente si ils te reprennent la 996 ?![]()
[hr]
Mais bien évidemment, je préfèrerai la vendre à un passionné du club... L'avenir nous le dira![]()

Membre

Buell_it a écrit :Ce que l'on appelle une "soulte"Chesmet a écrit :C'est un package complet avec le prix de ma future et ma 996 actuellement. Qui plus est, oui ils ont vu le véhicule et au vu de son état sont d'accord pour me le reprendre, donc si je dis oui ils viennent me la chercher et me ramène la nouvelle dans la semaine :)P.P. a écrit : Un truc que j'ai pas compris...
[hr]
Mais bien évidemment, je préfèrerai la vendre à un passionné du club... L'avenir nous le dira![]()
![]()
Membre

J'aime pas ce genre de calcul ou le pro ne te dit pas clairement combien il te vend la caisse, et combien il rachete la tienne.
C'est comprehensible pour lui, ca lui permet de jouer sur tout pour gagner du pognon sans que ca se voit trop en terme de marge, mais pour l'acheteur c'est opaque..
Moi, j'aime bien connaitre le prix de chaque chose.
C'est comprehensible pour lui, ca lui permet de jouer sur tout pour gagner du pognon sans que ca se voit trop en terme de marge, mais pour l'acheteur c'est opaque..
Membre

Membre

P.P. a écrit : J'aime pas ce genre de calcul ou le pro ne te dit pas clairement combien il te vend la caisse, et combien il rachete la tienne.

Membre

nico51 a écrit : Ben vu que chesmet a vu une auto avec un prix et qu'il lui font une offre tout compris c'est pas bien compliqué de faire la différence
C'est exactement comme ça que j'ai acquis la 997 turbo,pas d'offre décente via la vente et offre correcte de reprise sur mon ex rs3.

Je vois le pro et mon "hypothétique future" ce w-e, je me laisse un peu de temps de réflexion et si je n'ai pas d'acheteurs sérieux pendant ce temps de reflexion et bien je vous présenterai la nouvelle

Membre

Buell_it a écrit :Certes, mais ce qui compte fondamentalement c'est ce que tu veux mettre au bout ... nonP.P. a écrit : J'aime pas ce genre de calcul ou le pro ne te dit pas clairement combien il te vend la caisse, et combien il rachete la tienne.
Moi, j'aime bien connaitre le prix de chaque chose.![]()
Mais comme c'est nébuleux, tu sais pas vraiment à combien tu pourrais lacher celle qui t'appartient encore à un particulier par exemple;
Membre cotisant
n°1401

Chesmet a écrit : Au vu de l'état de la voiture, des frais et équipements très récents, le prix est déjà plancher![]()

Je ne suis pas persuadé que ce soit une histoire de prix.
En tout cas, entre celle-ci, un Boxster ou une 64 de 20 ans d'âge, si je devais en acheter une, il n'y aurait pas photo

Membre

stephafi a écrit :Je n'ai pas vu la caisse en vrai mais elle est vraiment super bien placéeChesmet a écrit : Au vu de l'état de la voiture, des frais et équipements très récents, le prix est déjà plancher![]()
Je ne suis pas persuadé que ce soit une histoire de prix.
En tout cas, entre celle-ci, un Boxster ou une 64 de 20 ans d'âge, si je devais en acheter une, il n'y aurait pas photo![]()

Up pour cette belle

Membre

Membre

Membre

Bon voilà elle est partie
c'est pas facile mais c'est mieux comme ça 

Le propriétaire est venue la chercher ce matin (pas tout seul
), en tout cas content de la vendre à un passionné méticuleux et en plus elle reste au club ! 
Je pourrais suivre son évolution comme ça :)
Présentation de sa nouvelle voiture attendue et présentation de la prochaine bientôt

Le propriétaire est venue la chercher ce matin (pas tout seul

Je pourrais suivre son évolution comme ça :)
Présentation de sa nouvelle voiture attendue et présentation de la prochaine bientôt

Membre

Membre

Membre

andrea a écrit : Vu l'état de la bête va falloir frotter dur et attendre un rayon de soleil avant une jolie présentation de la belle pour l'instant..... Vais peut être aller dormir au garage ce soir??? !!!!! Un vrai gamin je vous dit !!!