Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
gtrs57 a écrit :en mode Normal, la 991.1 n'est pourtant pas bruyante...frcs a écrit :Moi aussi :) Je trouvais la 991.1 trop bruyante sur les longs trajets, je ne voulais pas autant de son que dans ma 993.997-4scab a écrit : pour ma part, emplement satisfait du son de ma 991 .2 gts meme apres avoir eu une 991.1 S!
Peut-être ne suis je pas encore assez sourd pour apprécier la 991.1.![]()
![]()
![]()
La 991.2 est plus silencieuse, certainement la faute aux turbos, mais c'est agréable sur autoroute. C'est peut-être aussi pour s'habituer aux futurs moteurs électriques ...

Pour ma part , en étant a ma seconde 991.1 , je trouve le son du PSE trop artificiel.
sans parler des "backfires" qui font limite tuning
Au début quand on le découvre, comme tout ce qui est nouveau, on trouve ça génial mais à la longue ça saoule.
pour moi, le son du PSE est "lourd" , très loin je trouve de la mélodie des modèles à air.

Au début quand on le découvre, comme tout ce qui est nouveau, on trouve ça génial mais à la longue ça saoule.
pour moi, le son du PSE est "lourd" , très loin je trouve de la mélodie des modèles à air.
on est bien loin des backfire d'une classe A ou golf R, mais je suis d'accord, ça saoule !
et à des années lumieres d'un flat 6 air, malheureusement
je ne vais pas me faire des amis, mais le son du flat 6 n'est pas des plus joli
Le bruit d'un V8 amg, ou V8/V12 ferrari, ou v10 AUdi est bien plus whaouh
et à des années lumieres d'un flat 6 air, malheureusement
je ne vais pas me faire des amis, mais le son du flat 6 n'est pas des plus joli
Le bruit d'un V8 amg, ou V8/V12 ferrari, ou v10 AUdi est bien plus whaouh
970TT a écrit : Pour ma part , en étant a ma seconde 991.1 , je trouve le son du PSE trop artificiel.
[quote='J'ose ?' pid='5394004' dateline='1588673659']
oui on s'en passerait bien...
tout comme cette PDK, superbe ...mais je préfère un levier
je suis donc obligé de changer par une gt3 touring
un jour !
[/quote]
Tout a fait ! je suis dans la meme démarche que toi, la PDK j'en ai ras le bol, j'ai adoré au début et la j'en ai marre, je veux une vraie boite meca.
donc GT3T dès que possible, ça tombe bien, parait que les prix vont baisser...
oui on s'en passerait bien...
tout comme cette PDK, superbe ...mais je préfère un levier
je suis donc obligé de changer par une gt3 touring

un jour !
[/quote]
Tout a fait ! je suis dans la meme démarche que toi, la PDK j'en ai ras le bol, j'ai adoré au début et la j'en ai marre, je veux une vraie boite meca.
donc GT3T dès que possible, ça tombe bien, parait que les prix vont baisser...
970TT a écrit :la GT3 n'a pas ces "backfires" ridicules et 100% artificiels...gtrs57 a écrit : moi je ne trouve pas. Quand tu entend une 991.2 GT3 prendre 9000 trs....
les moteurs que tu cites sont sympas également
gtrs57 a écrit : je n'ai jamais mis le PSE seul, je passe en Sport. tu n'as pas les backfire sur le PSE seul ?
frcs a écrit :Je suis d'accord, c'est encore pire sur les 991.2. Le PSE seul est amusant pour quelques kilomètres, mais le "mode sport" aurait du s'appeler "mode tunning" tant les backfires sont présents.970TT a écrit : Pour ma part , en étant a ma seconde 991.1 , je trouve le son du PSE trop artificiel.
FLAT45 a écrit :Rien a voir avec ceux de la phase 1... la c'est très présentfrcs a écrit :Je suis d'accord, c'est encore pire sur les 991.2. Le PSE seul est amusant pour quelques kilomètres, mais le "mode sport" aurait du s'appeler "mode tunning" tant les backfires sont présents.970TT a écrit : Pour ma part , en étant a ma seconde 991.1 , je trouve le son du PSE trop artificiel.
perso j'en ai pas tant que cela, ceci dis pourquoi pas utiliser les mode Individuelle non dispo sur la ph1 il me semble?.
D'ailleurs tu peut même mettre un boitier qui garde en mémoire tes réglages de mode et stop and start etc, la ph1 aussi.