Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Oggy a écrit : L'initiateur du post se chargeait de reposter les photos petit à petit, en les hébergeant
sur le serveur du club pour ne plus les voir disparaitre,
malheureusement il ne vient plus sur le forum depuis 1 an.
Une page se tourne![]()
Je n'ai pas la main sur les photos manquantes de dossiers dont je ne suis pas l'auteur, ce qui rend leur lisibilité difficile voir impossible.
@Oggy: tourne pas les pages trop vite ...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Pitou a écrit :il ne manque aucune photo dans ce dossier qui n'en comporte pas à l'origine, c'est une simple liste qui renvoie soit à des dossiers du club (les miens et d'autres), soit à des adresses de sites pour lesquels j'irais vérifier qui'ils sont toujours actif.Oggy a écrit : L'initiateur du post se chargeait de reposter les photos petit à petit, en les hébergeant
sur le serveur du club pour ne plus les voir disparaitre,
malheureusement il ne vient plus sur le forum depuis 1 an.
Une page se tourne![]()
Je n'ai pas la main sur les photos manquantes de dossiers dont je ne suis pas l'auteur, ce qui rend leur lisibilité difficile voir impossible.
@Oggy: tourne pas les pages trop vite ...