Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Fred30 a écrit :@lule: si tu es dispo ce jeudi matin, n'hésite pas à te joindre à nouslule a écrit : C'est sympa de voir qu'il y a beaucoup de Porschistes dans notre belle région du Sud !
Je suis d'Alès, je n'ai pas beaucoup de week-end de libre mais pourquoi pas me joindre à vous un de ces jours.![]()
ça sera un plaisir de voir ta belle 3,2
![]()

Bon roulage à vous

Bien rentré après ce sympathique moment, ça m'a fait plaisir de rencontrer les membres du club autour de Montpellier et sa région

De très belles voitures et plein d'infos qui me seront bien utiles pour les sorties circuits
Du coup vu l'heure avancée et la densité de circulation sur les routes
on a remis la balade à une prochaine. A organiser tôt sur un dimanche matin 

De très belles voitures et plein d'infos qui me seront bien utiles pour les sorties circuits

Du coup vu l'heure avancée et la densité de circulation sur les routes

[hr]

[hr]

[hr]

[hr]

[hr]
Ce fut une rencontre fort sympathique de passionnés avec de jolies voitures et nous nous retrouverons bientôt pour une balade dans l'arrière pays ( moins fréquenté que la cote ) .... Avec Jacques , le proprio de la 997 bleue , nous nous retrouverons le 6 juin à Barcelone sur le circuit de Catalunya avec le CP de Montpellier , organisateur de la sortie .
[hr]
Ps: désolé pour ces photos pas terribles , mais ce sont juste des photos tirées d'une petite vidéo faite avec mon iphone

Membre cotisant
n°3165

TYZ341 a écrit :
Ps: désolé pour ces photos pas terribles , mais ce sont juste des photos tirées d'une petite vidéo faite avec mon iphone

Par contre la prochaine fois, c'est toi qui vois, mais les immatriculations cachées, c'est bien aussi

Linece a écrit : Désolé je viens de voir le message à l'instantune prochaine fois j'espère
![]()

6 Porsche ce dimanche matin en pause sur la place du hameau de Dio face au chateau médiéval dans le "nord" de l'Hérault, c'était pas vous ? Des gens du club ?