https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146386
Buell_it a écrit : Étrange quand même,
Normalement sur une vrai Ruff et non une préparation post livraison l’emblème de capot disparaît au profit de celui de la marque quand celle-ci est totalement assemblée chez ce constructeur
Me tromperais-je ?
fildemass a écrit : Bien sûr, et je crois que je connais celle ci depuis plus de 15 ans, depuis qu'elle était encore une "simple" 408cv...
Le moteur Ruf Turbo R est une prépa sur base 993 Turbo développant 490 cv :)
PC![]()
fildemass a écrit :
La majorité des 993 Turbo R ont été transformées après coup... Et ça marche aussi bien ( 330 compteur OBD avec le bouclier avant spécifique)...
mt965 a écrit :C'est dans le bouclier , qu'il y a le plus de chevaux !fildemass a écrit :
La majorité des 993 Turbo R ont été transformées après coup... Et ça marche aussi bien ( 330 compteur OBD avec le bouclier avant spécifique)...![]()
mt965 a écrit :C'est dans le bouclier , qu'il y a le plus de chevaux !fildemass a écrit :
La majorité des 993 Turbo R ont été transformées après coup... Et ça marche aussi bien ( 330 compteur OBD avec le bouclier avant spécifique)...![]()
th20100 a écrit : MMMMMIAMMMMM
je ne l'ai pas vu mais d'un autre cote je ne suis pas resté tres longtemps et il y avait plein de voitures
j'ai pu la rater
quel dommage, j'aurai bien aimer baver dessus un peu![]()
![]()
Jean92 a écrit : Ah ! C'est pas très beau, si![]()
![]()