Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : David986SMessage original : Berik964Je pense qu'il y aurait un petit soucis en terme de soulteMessage original : MadMax
et échanger tous les 2 c'est pas jouable ?![]()
Merci Dannyl![]()
![]()
![]()
![]()
Si elle m'avait interessé, on aurait pu trouver un accord..
Mais j'ai vraiment trop de mal avec la 996 GT3, et encore plus en MK1...![]()
![]()
Après, celà n'empèche pas qu'elle est sympa... Et puis elle pousse bien, j'étais monté dedans a l'époque de Lalex et il me semble qu'elle avait encore son pont-court....![]()
[Édite le 20-11-2013 par David986S]

Membre

Message original : Stef91Ca poussait bien, mais freinage et courbe, l'auto était pas à son top, mais là c'était à cause du piloteMessage original : David986SMessage original : Berik964 Je pense qu'il y aurait un petit soucis en terme de soulte![]()
Merci Dannyl![]()
![]()
![]()
![]()
Si elle m'avait interessé, on aurait pu trouver un accord..
Mais j'ai vraiment trop de mal avec la 996 GT3, et encore plus en MK1...![]()
![]()
Après, celà n'empèche pas qu'elle est sympa... Et puis elle pousse bien, j'étais monté dedans a l'époque de Lalex et il me semble qu'elle avait encore son pont-court....![]()
[Édite le 20-11-2013 par David986S]![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : Berik964
Et bien la voila toute seule la TT oranger perle
Tu l'as encore ta belle TT ?

Membre

Membre

Membre

Message original : racingnokia
![]()
![]()
J'AVAIS POO VU
![]()
![]()
Belle auto, efficace; proprio maniaque et très sympa![]()
Ravi de te voir venir rejoindre le clan des vieilles grenouilles !
C'est Guillaume qui t'a convaincu ?
Wellcome, l'ami !

Tu sais bien Guillaume m'avait bien dit: tu y reviendras Pat !
et bien c'est en cours

Merci l'ami

Supersquid, oui moi aussij'esère bien te croiser l'année prochaine en à air et 96 TT

Membre

Membre

Membre

Membre

M3 a écrit : Retour à l'air ?![]()
[hr]
Chesmet a écrit : Hey hey je viens de retrouver la doc d'origine Porsche commerciale de la 996 GT3 mk1 c'est exactement la même que la tienne qui revient partout.
Faut que t'arrives à t'en procurer une tu la mets avec tu fais une plus-value de 25%![]()

( Je n'arrive plus à mettre de smiley's ! ! ! ! )
Membre

Berik964 a écrit :J'espère bien ;-)M3 a écrit : Retour à l'air ?![]()
[hr]Oui oui je l'ai bien cette doc ! Mais je vais être sport et n'apposer qu'une plus value de 24%Chesmet a écrit : Hey hey je viens de retrouver la doc d'origine Porsche commerciale de la 996 GT3 mk1 c'est exactement la même que la tienne qui revient partout.
Faut que t'arrives à t'en procurer une tu la mets avec tu fais une plus-value de 25%![]()
( Je n'arrive plus à mettre de smiley's ! ! ! ! )

Membre

Chesmet a écrit :Normal c'est gentleman 24%Berik964 a écrit :J'espère bien ;-)M3 a écrit : Retour à l'air ?![]()
[hr]Oui oui je l'ai bien cette doc ! Mais je vais être sport et n'apposer qu'une plus value de 24%Chesmet a écrit : Hey hey je viens de retrouver la doc d'origine Porsche commerciale de la 996 GT3 mk1 c'est exactement la même que la tienne qui revient partout.
( Je n'arrive plus à mettre de smiley's ! ! ! ! )J'ai pas pu m'empêcher de penser à toi quand je l'ai lu, en plus il la présente avec des inserts carbon
![]()

Membre

Berik964 a écrit :Oui elle est TOP cette Doc ! C'est qui m'avait fait dire à l'époque : "un jour j'en aurais une comme ça "Chesmet a écrit :Normal c'est gentleman 24%Berik964 a écrit : J'espère bien ;-)
[hr] Oui oui je l'ai bien cette doc ! Mais je vais être sport et n'apposer qu'une plus value de 24%
( Je n'arrive plus à mettre de smiley's ! ! ! ! )J'ai pas pu m'empêcher de penser à toi quand je l'ai lu, en plus il la présente avec des inserts carbon
![]()
![]()

Les aspects carbones en plus lui vont à merveille. Si ya pas une 996 mk1 qui me fait kiffer c'est celle là

Tu as un acheteur potentiel ?
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2638

Membre cotisant
n°969

Membre

Merci Pam, Thierry et Jef 
Lalex, oui oui elle reste au club pour une 4eme génération, elle va allé dans le sud sud maintenant
elle fait son tour de France 
[hr]
Merci Pascal
Je vraiment apprécié également ce moment d'échange
Tu as avancé dans tes choix ?
[hr]
Merci Micka
Thierry, et bien c'est pas sur du tout que je ne la regrette pas un peu quand tu me déboitera avec ton futur avion mais j'essaierai de suivre le ryhtme avec ma nouvelle
et je suis sur qu'on s'amusera bien à nouveau 
[hr]
Merci Jag
Allez +3 000 sur la dernière GT3 en vente en ce moment

Et non Guen, elle n'est pas verte
Et oui Juju elle est bien noire la suivante
Et oui Green fairy, en effet retour à la source
Rad, en effet retour à l'air, et elle soufflr très bien celle-ci
Avec Plaisir Ben pour une balade future
Et oui Olfrjf vous allez pouvoir voir la suivante
[hr]
Voici la superbe future nouvelle noire
je l'adore déjà 
[attachment=142]
[attachment=143]
[attachment=144]
[attachment=145]

Lalex, oui oui elle reste au club pour une 4eme génération, elle va allé dans le sud sud maintenant

[hr]
pascal52 a écrit : Félicitations Patrick .
Présente nous la suivante.
Je garde un excellent souvenir de notre rencontre.
![]()
Merci Pascal

Je vraiment apprécié également ce moment d'échange

Tu as avancé dans tes choix ?
[hr]
Merci Micka

Thierry, et bien c'est pas sur du tout que je ne la regrette pas un peu quand tu me déboitera avec ton futur avion mais j'essaierai de suivre le ryhtme avec ma nouvelle

[hr]
Merci Jag

Et non Guen, elle n'est pas verte

Et oui Juju elle est bien noire la suivante

Et oui Green fairy, en effet retour à la source

Rad, en effet retour à l'air, et elle soufflr très bien celle-ci

Avec Plaisir Ben pour une balade future

Et oui Olfrjf vous allez pouvoir voir la suivante

[hr]
Voici la superbe future nouvelle noire

[attachment=142]
[attachment=143]
[attachment=144]
[attachment=145]
Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°969

Je ne peux pas voir les photos...quand je clique j'ai ce message
:
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
1.Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
2.Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
3.Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
4.Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.
Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'Greenfairy'

Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
2.Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
3.Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
4.Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.

Membre

Greenfairy a écrit : Je ne peux pas voir les photos...quand je clique j'ai ce message:
![]()
![]()
![]()
C'est un bug chez les non cotisants.
Membre

Membre