Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Et voilà, Matane est reparti au volant de son nouveau jouet 
Rencontre des plus sympathique, merci à toi pour ta confiance et pour cette transaction rondement menée :)
A mon tour maintenant de me retrouver de nouveau dans la position du chasseur
Mais comme je ne suis pas encore fixé on va regarder tranquillement ce qui passe.
Bonne route à tout les deux et au plaisir de se recroiser

Rencontre des plus sympathique, merci à toi pour ta confiance et pour cette transaction rondement menée :)
A mon tour maintenant de me retrouver de nouveau dans la position du chasseur

Mais comme je ne suis pas encore fixé on va regarder tranquillement ce qui passe.
Bonne route à tout les deux et au plaisir de se recroiser

merci à vous 2 pour votre accueil !
retour chaotique dû au temps, un coup beau un coup pourri (trombes d'eau, orage violent) et à la circulation en région parisienne !
le hardtop a déjà quitté la 96 et les enfants ont déjà fait un petit tour aux places arrières. ils sont ravis ! :)
et puis papa a déjà nettoyé la belle dans son garage...

au plaisir de vous revoir et si vous passez par Paris, n'hésitez pas !
retour chaotique dû au temps, un coup beau un coup pourri (trombes d'eau, orage violent) et à la circulation en région parisienne !

le hardtop a déjà quitté la 96 et les enfants ont déjà fait un petit tour aux places arrières. ils sont ravis ! :)
et puis papa a déjà nettoyé la belle dans son garage...

au plaisir de vous revoir et si vous passez par Paris, n'hésitez pas !

matane a écrit : merci à vous 2 pour votre accueil !

matane a écrit : le hardtop a déjà quitté la 96 et les enfants ont déjà fait un petit tour aux places arrières. ils sont ravis ! :)
Berik964 a écrit : Cool, félicitations à tous les 2

Golinu a écrit : Siège auto ou réhausseur finalement ?

Golinu a écrit : MerciEt puis je crois que matane est plutôt pas mécontant de ton ancien échappement