Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
il reste presque 15 jours pour s'inscrire , nous restons confiants 
Une petite nouveauté "test" suite aux retours sur le sondage et vos avis sur les sorties circuit .
(https://www.club911.net/viewthread.php?tid=141275)
Conserver le roulage par séries l'apm , afin de rassurer les débutants : vous êtes partant ?

Une petite nouveauté "test" suite aux retours sur le sondage et vos avis sur les sorties circuit .
Conserver le roulage par séries l'apm , afin de rassurer les débutants : vous êtes partant ?
Membre

Message original : Oggy

Membre

Message original : Oggy

De plus au vue du nombre d'inscrit, je pense que même le matin c'est pas nécessaire.

Chez les rouges......
Chez les rouges......
Membre

Message original : EggPareil, les cessions uniquement le matin surtout si grand circuit et pas trop de monde.Message original : rad27
De mon point de vue pas d'intérêt de continuer les sessions l'après midi.................
Un rappel clair et net du comportement sur piste est bon à faire ( entre le doublé et le doublant;))
Sinon c'est où la liste des inscrits?
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=142328
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Si le nombre d'inscrits ne progresse pas significativement, les sessions l'aprèm risquent vraiment d'être superflues. Je nous vois bien à 4/5 autos en piste en confirmés. Voire même le matin 
Après, on peut instaurer des règles simples pour tranquiliser les débutants, genre interdiction de doubler tant que le plus lent n'a pas mis son clignotant... C'est ce qu'ils avaient fait au Jubilé 911 et ça marchait pas trop mal
Autre idée, laisser des sessions 100% débutants mais mixer intermédiaires & confirmés avec temps de roulage cumulé :)
[Édite le 21-10-2013 par Yanouche]

Après, on peut instaurer des règles simples pour tranquiliser les débutants, genre interdiction de doubler tant que le plus lent n'a pas mis son clignotant... C'est ce qu'ils avaient fait au Jubilé 911 et ça marchait pas trop mal

Membre

Même débutant, je suis favorable à un roulage mixte l’après midi.
Ca me permet de temps en temps d'avoir un lièvre, et de découvrir des trajectoires.
Pour ce qui est des risques, on oblige personne à venir sur circuit.
Peut être est-il plus utile de mettre le macarron de couleur de sa série au cul de la voiture, pur que celui qui arrive derrière puisse anticiper un manque de pratique du débutant qui se fait prendre un tour ...
En plus, l'AM en roulage libre permet de faire 2, 3 tours, sorir, analyser le chrono, prende un autre sac de sable, rentréer au chaud si il pleut de trop, etc ...
Bref, l'apres midi libre, c'est convivial !!!
[Édite le 21/10/13 par JmKa]
Ca me permet de temps en temps d'avoir un lièvre, et de découvrir des trajectoires.
Pour ce qui est des risques, on oblige personne à venir sur circuit.
Peut être est-il plus utile de mettre le macarron de couleur de sa série au cul de la voiture, pur que celui qui arrive derrière puisse anticiper un manque de pratique du débutant qui se fait prendre un tour ...
En plus, l'AM en roulage libre permet de faire 2, 3 tours, sorir, analyser le chrono, prende un autre sac de sable, rentréer au chaud si il pleut de trop, etc ...
Bref, l'apres midi libre, c'est convivial !!!
[Édite le 21/10/13 par JmKa]
Message original : Yanouche
Si le nombre d'inscrits ne progresse pas significativement, les sessions l'aprèm risquent vraiment d'être superflues. Je nous vois bien à 4/5 autos en piste en confirmés. Voire même le matin
Après, on peut instaurer des règles simples pour tranquiliser les débutants, genre interdiction de doubler tant que le plus lent n'a pas mis son clignotant... C'est ce qu'ils avaient fait au Jubilé 911 et ça marchait pas trop malAutre idée, laisser des sessions 100% débutants mais mixer intermédiaires & confirmés avec temps de roulage cumulé :)

Trésorier Club
n°672

Staff Club911
n°3203

Message original : gillou993s
Hotel reservé
On dine ou ????
http://www.hotel-dijon-castel-burgond.com/
Restaurant correct pour le diner situé proche de l’hôtel,
appelez en précisant "groupe du Club911.net" , nous y serons
quelques uns :
http://www.restaurant-chti-dijon-talant.fr/

Membre cotisant
n°670

Message original : 935TURBO
Pour ceux que ça branche, j'ai appelé le coucou et il reste 4 + 2 chambres au gite...et une douzaine de places pour le repas...
Les chambres sont réservées....pour ceux que ça intéresse, mp...
Le repas serait comme l'année dernière en toute convivialité sur la grande table d'hôte.. https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3351414

mince je suis à côté du Castellet maintenant !

Membre

Salut,
Petite question étant ma première sortie circuit, la voiture est prête, mais j'ai un compresseur type Squirel ( en 220v) je pensais le prendre, cela peut il servir?
Et y a t'il des membres qui sont de la région de Lyon et qui monte sur le circuit Vendredi Matin, nous pourrions faire route ensemble.
A vendredi..
Petite question étant ma première sortie circuit, la voiture est prête, mais j'ai un compresseur type Squirel ( en 220v) je pensais le prendre, cela peut il servir?
Et y a t'il des membres qui sont de la région de Lyon et qui monte sur le circuit Vendredi Matin, nous pourrions faire route ensemble.
A vendredi..
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : greg_870
Salut,
A vendredi..
Oui, je pars de Villefranche vendredi matin mais ne tournant pas, je penses partir vers 8h-8h30.
Message original : rad27
A la vue des inscrits, serait-il possible de faire passer des Intermédiaires en Confirmés pour équilibrer les groupes ?
et l'ordre des groupes c'est lequel ?
![]()
Selon la météo, le nbr définitif de participants par séries (je reçois des inscriptions depuis hier , c'est parti pour continuer jusqu'à vendredi matin) , wait and see

Membre cotisant
n°3436

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°3436

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : detuning-manSalutMessage original : greg_870
Salut,
A vendredi..
Oui, je pars de Villefranche vendredi matin mais ne tournant pas, je penses partir vers 8h-8h30.
A vendredi sur le circuit
Membre

Message original : OggyOui cela peut servir, prévois une rallonge , nous le mettrons dans le boxMessage original : greg_870
Salut,
![]()
Membre cotisant
n°1401

Message original : Egg
Ne connaissant pas ce circuit je viens de regarder une video de 996 Cup.
Tout en 3 et 4. Dans la ligne droite 5 et 6.
Jamais la 2; rapide le circuit....pis ça monte et ça descend:D
Tout ça m'a l'air bien sympa.

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1401

Message original : patrick123
C'est ce que je me disais
Tu n'as pas besoin de puissance à cet endroit et ça l'oblige à repasser la 4 juste en sortie avant les sablières ce qui n'est pas très pratique
Perso je reste en 4

Membre cotisant
n°1401

Message original : Egg
Ce dont j'ai besoin c'est d'un bon prof qui me montre les bonnes trajectoires.
Un instructeur sinon un gars qui va bien dans le genre Patrick ou Stéphane (je pense que tu ne viens pas?);)

Et en plus, je ne vais pas beaucoup rouler (sinon plus de pneus pour le Roscar), j'aurais donc un peu de temps libre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1401

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Message original : PascalSi j'ai récupéré ma voiture et qu'il fait pas trop moche et que j'ai pas la flemme et que juju vient aussi, pourquoi pasMessage original : patrick123Bah vouiMessage original : Pascal Tu y seras?
Pas toi ?![]()
![]()

Message original : patrick123On sent bien que c'est une vraie passion pour toi le circuitMessage original : PascalSi j'ai récupéré ma voiture et qu'il fait pas trop moche et que j'ai pas la flemme et que juju vient aussi, pourquoi pasMessage original : patrick123 Bah voui
Pas toi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : greg_870Moi je tourne je pense donc a Dijon vers 8h, alors peut etre pour le retour.Message original : detuning-manSalutMessage original : greg_870
Salut,
A vendredi..
A vendredi sur le circuit

Sponsor Club
n°151

Depuis lundi je reçois des inscriptions de dernière minute , ne tenez plus compte de la liste des inscrits en ligne : elle n'est plus à jour !
c'est plus ou moins 10/15 voitures en plus depuis 2 jours
contactez moi par mp ou par mail
oggy@club911.net pour vous inscrire et contrôler que tout est ok, je consulterai mon mail jusqu'à demain soir
c'est plus ou moins 10/15 voitures en plus depuis 2 jours

contactez moi par mp ou par mail
oggy@club911.net pour vous inscrire et contrôler que tout est ok, je consulterai mon mail jusqu'à demain soir