Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°266

Message original : freddloAvé plaisir !!!;)Message original : ea32Vous m'acceptez pour la reco si je suis dispo ?Message original : freddlo Toujours partant pour un séance de reco avec moi ?![]()

Enfin si vous faites pas ca quand il y a 50cm de neige

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2240

Message original : rpaddictedDis donc ta nouvelle humeur m'inquiète un peuMessage original : BambiRemarque il y a déjà jb74 :)Message original : TITI
Je vais essayer de mettre une touche de jaune![]()
Faut que je sorte couvert avec toi maintenant ?![]()

Tu ne vas pas être déçu

Membre

Membre cotisant
n°456

Membre

Message original : Tof33
Moins de 24H et c'est plein !!! Vous vous prevenez entre vous?
Organisez une sortie privée ce sera plus simple... et cela évitera une mascarade d'inscription.
C'est ce qu'on pourrait croire

Mais NON:o
Cette fois.... J'ai réussi à m'inscrire
avec le bol de tomber sur le Post au bon moment:P
En 2011 ou 2012 les résas s'étaient bouclées........
en 2 ou 3 Heures:o

Met toi sur liste d'attente ..
Il t aura certainement des désistements;)
La Sortie à lieu dans 9 mois

Les Obligations de chacun peuvent changer;)

Membre

Membre

Message original : DynoArno
Pour 2014, je postule pour la liste d'attente, avec Yoyo74 comme équipier, même si il n'est pas encore au courant.
Comme le Gilles, il y aura bien quelques communions et mariages qui feront des désistements.....![]()

Membre cotisant
n°456

Message original : flatazorExactement, come tous les ans, en general des désistementsMessage original : DynoArno
Pour 2014, je postule pour la liste d'attente, avec Yoyo74 comme équipier, même si il n'est pas encore au courant.
Comme le Gilles, il y aura bien quelques communions et mariages qui feront des désistements.....![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°266

Message original : BambiOuais ouais et à la dernière minute tu auras une excuse, encoreMessage original : Franck71
Moi moi moi aussi![]()
![]()
2 personnes avec le fiston
Et une verte qui réglée aux petits oignons devrait faire perdre des couleurs a Bambi![]()

Présent et j'ai même dit à mon chef, à moi même, que cette date était réservée pour une séance zénitude, ressourcing, lutte contre "le stress au travail"

Ou alors tu parlais de ta stock engine machine avec matching cloques ?

Après, toi on va t'attendre à la prochaine table que Motoby et/ou ARN vont nous dénicher dans le Morvan prochainement

[Édite le 9-9-2013 par Franck71]
Message original : flatazor
j'ai trouvé des piaules chez la cousine de Ginette, l'hotel est très bien à 300 m du pont Rupt
il reste donc 1 place pour un équipage car nous serons 34 équipages au total
Bien entendu repas apéros et discussions pris en commun...![]()

Bon, faut pas aller au-delà, hein. Faudrait pas que le vulgus pecum commence à croire qu'il a sa chance, sinon on va être envahis. Cette sortie doit rester réservée à une élite sévèrement sélectionnée .....

PS: Pierre, n'oublie pas d'augmenter le nombre de moldaves en conséquence

Membre cotisant
n°2240

Message original : Franck71Tu rigoles ?Message original : BambiOuais ouais et à la dernière minute tu auras une excuse, encoreMessage original : Franck71
Moi moi moi aussi![]()
![]()
2 personnes avec le fiston
Et une verte qui réglée aux petits oignons devrait faire perdre des couleurs a Bambi![]()
Présent et j'ai même dit à mon chef, à moi même, que cette date était réservée pour une séance zénitude, ressourcing, lutte contre "le stress au travail"important çà
![]()
Ou alors tu parlais de ta stock engine machine avec matching cloques ?![]()
c'est sûr que je n'ai qu'une pauvre T face à une super préparée de E par un vieux sorcier
![]()
mais bon, les 60Ch d'écart au bas mot font que les couleurs de pantalons ankylosent sérieusement le pied droit du Bambi
![]()
pas le coude droit par contre
![]()
Après, toi on va t'attendre à la prochaine table que Motoby et/ou ARN vont nous dénicher dans le Morvan prochainementon va voir ce qu'on va voir

Pis pour ta RS-T, je sais plus dans plus dans quel post mais tu te vantais des 200+cv sous ton capot arrière, tu vas avoir intérêt à vivre à la hauteur de tes annonces

Quand à la couleur de mes pantalons, c'est vrai que les tiens sont un peu tristounets :)
Et avec plaisir pour Le Morvan

[Édite le 9-9-2013 par Bambi]
Membre

Message original : BambiUne excuse comme quoi ton moulbif ne marche pas, pas que tu ne viens pasMessage original : Franck71Tu rigoles ?Message original : Bambi Ouais ouais et à la dernière minute tu auras une excuse, encore![]()
Présent et j'ai même dit à mon chef, à moi même, que cette date était réservée pour une séance zénitude, ressourcing, lutte contre "le stress au travail"important çà
![]()
c'est sûr que je n'ai qu'une pauvre T face à une super préparée de E par un vieux sorcier
![]()
mais bon, les 60Ch d'écart au bas mot font que les couleurs de pantalons ankylosent sérieusement le pied droit du Bambi
![]()
![]()
Après, toi on va t'attendre à la prochaine table que Motoby et/ou ARN vont nous dénicher dans le Morvan prochainementon va voir ce qu'on va voir
Pis pour ta RS-T, je sais plus dans plus dans quel post mais tu te vantais des 200+cv sous ton capot arrière, tu vas avoir intérêt à vivre à la hauteur de tes annonces
Quand à la couleur de mes pantalons, c'est vrai que les tiens sont un peu tristounets :)
je dis ça je dis rien;)
Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : flatazor
j'ai trouvé des piaules chez la cousine de Ginette, l'hotel est très bien à 300 m du pont Rupt
il reste donc 1 place pour un équipage car nous serons 34 équipages au total
Bien entendu repas apéros et discussions pris en commun...![]()

Membre cotisant
n°2035

Membre

Membre

Message original : freddloJe suis pas certain que tu les revois tant que ça, vu que au premier rond-point ils vont se paumer comme d'habMessage original : will91142Ce sera un plaisir de vous revoir;)Message original : socrate993 ah ben quand même !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu nous fais de la navigation tordue genre rallye des fermes, sur 34 équipages on va en perdre dans la pampa locale !!!!

Message original : socrate993gnagnagna...Message original : freddloJe suis pas certain que tu les revois tant que ça, vu que au premier rond-point ils vont se paumer comme d'habMessage original : will91142 Ce sera un plaisir de vous revoir;)![]()
![]()
![]()
Si tu nous fais de la navigation tordue genre rallye des fermes, sur 34 équipages on va en perdre dans la pampa locale !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens heureusement qu'un bon voisin a eu la gentillesse de m'informer de l'ouverture-cloture des pré-inscriptions, sinon j'aurais même pas pu demander à entrer en liste d'attente ... ça risque d'être encore plus long à attendre que pour vous tous ... y aura une place, ou y en aura pas ... ça rappelle les concours d'école il y a XX années.
Membre cotisant
n°266

Message original : BambiUne excuse comme quoi ton moulbif ne marche pas, pas que tu ne viens pasMessage original : Franck71Tu rigoles ?Message original : Bambi Ouais ouais et à la dernière minute tu auras une excuse, encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu te souviens que j'avais perdu de CV

Bon ben du coup je repars de la base 140CV et puis je vais ajouter les trophées de Bambi pour monter en puissance

Bon je confirme : 200 bourins de classic a carbu, qui sont au top a ta dispo
Bon c'est vrai aussi que même si j'ai vécu "belge", j'ai pas conservé les pantalons multicolores comme d'autres

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : CaramisMessage original : Tof33
Organisez une sortie privée ce sera plus simple... et cela évitera une mascarade d'inscription.
C'est ce qu'on pourrait croire![]()
La Sortie à lieu dans 9 mois![]()
Les Obligations de chacun peuvent changer;)![]()
:)

Le succès de ces réunions est tel qu'il paraît difficile de pouvoir s'y intégrer si on ne fait pas partie du cercle des initiés et/ou happy fews:o semble-t-il.
C'est la règle du jeu:(
Comme quelqu'un l'a habilement suggéré, il ne reste plus qu'à organiser une sortie, en privé, avec soi-même

Message original : MicketteMessage original : Bambi
"1 - Kaïs + mickette 2 pers 2 singles"
Çà t'as couté combien Nath ?
Bah rien, il m'a proposé d'être sa copi :):thumbup: Faut que je verse une surprime pour me supporter pendant 3 jours?
![]()
Membre

Message original : Iceman74Sympa le nouvel avatar. La Nordschleife ?;)Message original : MicketteMessage original : Bambi
"1 - Kaïs + mickette 2 pers 2 singles"
Çà t'as couté combien Nath ?
Bah rien, il m'a proposé d'être sa copi :):thumbup: Faut que je verse une surprime pour me supporter pendant 3 jours?
![]()
Membre

Message original : flatazorpour info ma caisse marche maintenant, le moteur est full powerMessage original : BambiUne excuse comme quoi ton moulbif ne marche pas, pas que tu ne viens pasMessage original : Franck71 Tu rigoles ?
![]()
![]()
![]()
![]()
je dis ça je dis rien;)

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2240

Membre

Membre

Message original : ariusOuaip!Message original : CaramisMessage original : Tof33
C'est ce qu'on pourrait croire![]()
La Sortie à lieu dans 9 mois![]()
Les Obligations de chacun peuvent changer;)![]()
![]()
![]()
Faut pas trop y compter quand même:mad: Dommage
![]()
![]()
Le succès de ces réunions est tel qu'il paraît difficile de pouvoir s'y intégrer si on ne fait pas partie du cercle des initiés et/ou happy fews:o semble-t-il.
C'est la règle du jeu:(
Comme quelqu'un l'a habilement suggéré, il ne reste plus qu'à organiser une sortie, en privé, avec soi-même![]()
il y a deux autres très belles sorties consacrées aux classics, elles seront prochainement mises en ligne

Membre cotisant
n°266

Membre

C'est vrai qu'un tel succès est fantastique. Tout réservé en moins de 24 heures pour une sortie qui se déroulera dans 9 mois 
Si on ne dors pas avec le PC allumé jour et nuit, oups...trop tard.
Bon blague à part le gentil staff
Serait-il envisageable de nous passer le Roadbook (contre une rétribution pour les frais d'impression etc...) si certains nordistes veulent faire la même balade de manière indépendante à 3 ou 4 voitures hors organisation club?
Cela permettrait de s'y prendre à une date qui conviendrait à un petit nombre et plutôt 2 à 3 mois à l'avance seulement. Il est vrai que s'engager si longtemps à l'avance est difficile pour nombre d'entre nous. Nous avons souvent entendu parler de cette jolie balade et nous sommes nombreux à vouloir la faire mais manifestement le succès est tel qu'il est difficile de s'inscrire et de s'engager.
Un beau geste est-il envisageable ? :)
Merci
Patrick

Si on ne dors pas avec le PC allumé jour et nuit, oups...trop tard.

Bon blague à part le gentil staff

Serait-il envisageable de nous passer le Roadbook (contre une rétribution pour les frais d'impression etc...) si certains nordistes veulent faire la même balade de manière indépendante à 3 ou 4 voitures hors organisation club?
Cela permettrait de s'y prendre à une date qui conviendrait à un petit nombre et plutôt 2 à 3 mois à l'avance seulement. Il est vrai que s'engager si longtemps à l'avance est difficile pour nombre d'entre nous. Nous avons souvent entendu parler de cette jolie balade et nous sommes nombreux à vouloir la faire mais manifestement le succès est tel qu'il est difficile de s'inscrire et de s'engager.
Un beau geste est-il envisageable ? :)
Merci
Patrick
Membre

Message original : BambiSinon, il a quoi comme caisse déjà Bertrand45Message original : Albator911
ça suffira pas !!!!![]()
![]()
![]()
Disons qu'il n'a pas resiste à l'appel des classics suite à la sortie Virada ....
Surprise, il vous dira ça lui-meme ...

[Édite le 10-9-2013 par Albator911]
Membre cotisant
n°2240

Message original : Albator911Disons qu'il n'a pas resiste à l'appel des classics suite à la sortie Virada ....Message original : BambiSinon, il a quoi comme caisse déjà Bertrand45Message original : Albator911
ça suffira pas !!!!![]()
![]()
![]()
Surprise, il vous dira ça lui-meme ...![]()

Message original : BambiOhMessage original : Albator911Disons qu'il n'a pas resiste à l'appel des classics suite à la sortie Virada ....Message original : Bambi Sinon, il a quoi comme caisse déjà Bertrand45:)
mierda, une 912
![]()
![]()
Message original : Albator911Message original : BambiSinon, il a quoi comme caisse déjà Bertrand45Message original : Albator911
ça suffira pas !!!!![]()
![]()
![]()
Disons qu'il n'a pas resiste à l'appel des classics suite à la sortie Virada ....
Surprise, il vous dira ça lui-meme ...
[Édite le 10-9-2013 par Albator911]

Membre cotisant
n°772

Message original : BambiOhMessage original : Albator911Disons qu'il n'a pas resiste à l'appel des classics suite à la sortie Virada ....Message original : Bambi Sinon, il a quoi comme caisse déjà Bertrand45:)
mierda, une 912
![]()
![]()
Je sais que tu aimes bien les 12

Membre cotisant
n°2101

Message original : Franck71La mienne est pas encore sevréeMessage original : yastefris
Moi aussi, j'ai achete des carottes pour chacun de mes 75 chevaux![]()
elle est au biberon de SP95 et gros débit de tétine
![]()
![]()
On fera un concours de ro ! ro de flat4 vs ro de flat6![]()
![]()
![]()
![]()

Membre