https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141102
rodolf a écrit :Et un polish offert par 30 millions d'amisMessage original : mt965Ben j'aurais préféré ....Message original : FLA69LP
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oh pitaing
Tu fais bien de pas venir au L&F
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( t'aurais eu des gateaux secs ! )
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xander a écrit :
alors en mettant un détecteur de parasite, apparemment il y aurait des parasites dans le moteur (pas cafard)
Le step suivant serait de changer le faisceaux Sybèle et mettre un allumage à étincelle perdu afin de ne plus avoir de problème d'allumage...
Quelqu'un a eu ce type de soucis lors d'une prépa??
Franchement quasi tout a été changé et le problème persiste , je suis perdu....
vnsullivan a écrit : Désolé xander je peux pas t'aider. Mais juste un petit mot pour dire que je vous kiffe tous. Ici c'est le royaume de la turbale, et y'a bien des beaux fous sur ce forum. Chapeau bas à tous les rodolph and co. Malgré sont soi-disant très décrié caractère de cochon, l'ami rodolphe est toujours de bon conseil et répond présent : bravo. Idem pour les Flapi et autre MT965 !
Grosse accolade turbalesque, ici on parle de VRAIS problèmeset on donne de VRAIES solutions
On s'approche quasiment des forums ricains quoi
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Bruce 911 a écrit : [
Vous allez nous faire un bon numéro de duettistes au prochain L&F![]()
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xander a écrit : Hello à tous
merci pour vos réponses
alors j'ai changé le faisceaux d'allumage par un neuf , mais aucune amélioration
on a modifié les temps de charge de la bobine et ça n'a rien bougé
j'ai fait différent changement de bobine ça n'a rien changé...
aujourd'hui le préparateur bosse encore dessus, mais je pense que je vais prendre la décision de commander un nouveau faisceaux
de boitier, et mettre un allumage à étincelle perdu
le boitier c'est un challenger pro 4 avec système d'exploitation windows....
ce qui m'écoeure c'est que tout est neuf sur la porsche , les pompes,boitier d'allumage, capteur, sauf le faisceaux et boitier sybèle:o
je vois plus d'autre choix...les injecteurs je pense qu'ils fonctionnent car jusqu'à 0.5 bars aucun problème...mais vraiment en full throttle et full boost ça
fait des ratés....donc je pense que c'est l'allumage qui foire...![]()
xander a écrit : C'est un gt35r garett
xander a écrit : Bon petite news,
bon on a enfin une panne franche..lol
la voiture refuse de démarrer , sur les cadrans du boitier c'est écrit "low power" quand on veut démarrer la porsche...
en chargeant la batterie à bloc, on voulant la démarrer j'ai une chute de tension qui passe de 12V à.... 7V !! quand le démarreur tourne...
Le démarreur tourne super vite, mais le boitier reçoit du 7v...
alors on se pose la question si le démarreur n'aurait pas un problème,qu'il consomme un surplus de courrant (balais usé ?)
demain on va alimenter le boitier avec une batterie externe, pour voir si le problème disparait...