https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140380
Message original : patrick123
Fairlady est un pouet
![]()
![]()
![]()
Message original : rad27
De toutes les façons c'est une voiture de ptit bras la Lotus..........comparé à une 911:o
![]()
![]()
Voilà comme ça les choses sont claires, non ?
Message original : TurboCat
J'apporte ma pierre à l'édifice, moi qui fait le grand écart entre ma TT.... et une caterham ou une lotus survitaminée.
Evidement, la rapport (prix-consommable)/ Plaisir est imbattable pour les anglaises en général.
Après, pour la perf ou le plaisir "pur", perso je trouve que cela dépend de la piste: sur un petit circuit (Abbeville, Mettet, Clastres, Croix): avantage aux anglaises qui font jeux égale avec une GT3.
Pour les plus grandes pistes (Zolder ou SPA), c'est clair qu'en Caterham tu as le temps de lustrer tes sièges dans les bouts de droit......
Et finalement, je ne mets que rarement la grenouille en piste, trop maniaque pour voir le moindre éclat de caillou, alors que j'en ai fait mon deuil sur les machines à plaisir des "light is righ" au moins autant que pour une question "budgétaire".
Message original : patrick123
Faudrait essayer sur un vrai circuit pour voir
![]()