Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Un entretien avec Stefan Roser, avec une partie sur la fameuse vidéo:
http://www.9tro.com/features/people-pla ... ad-warrior
Bon, il possède deux 911 RS 2.7 qui ont vraiment été utilisées, donc c'est quelqu'un de bien
Sans compter qu'il a travaillé sur la ligne de production à l'époque.
http://www.9tro.com/features/people-pla ... ad-warrior
Bon, il possède deux 911 RS 2.7 qui ont vraiment été utilisées, donc c'est quelqu'un de bien

Sans compter qu'il a travaillé sur la ligne de production à l'époque.
J'en connais une à vendre ( bien que le propriétaire et vendeur soit quelqu'un de très fantasque changeant d'avis plus que de raison ) et pour laquelle on ma demandé de faire un offre.
L'auto est Speed Gelb et se trouve à Bahrain. Elle fait partie de la poignée de CTR portant un vrai châssis RUF ( the real thing ) et a été totalement restaurée chez RUF avant d'être importée à Bahrain.
L'auto est Speed Gelb et se trouve à Bahrain. Elle fait partie de la poignée de CTR portant un vrai châssis RUF ( the real thing ) et a été totalement restaurée chez RUF avant d'être importée à Bahrain.
MadMax a écrit : dis moi philippe ... la grise c'est celle làou me goure je ?
....en 2008 à lurcy![]()
Chuis sympa, hein?

PC

Membre cotisant
n°929

30 CSL a écrit : Je me suis peut-être mal exprimé : L'auto ne intéresse pas mais si elle intéresse quelqu’un, je peux reprendre le contact et voir ou on en est :)

fildemass a écrit :C'est bien elle. Son propriétaire m'avait demandé de lui dégourdir les roues sur circuit... Je me suis fais prier, tu t'en doutes, mais finalement j'ai accepté...MadMax a écrit : dis moi philippe ... la grise c'est celle làou me goure je ?
....en 2008 à lurcy![]()
Chuis sympa, hein?
PC![]()

J'ai donc vu une RUF CTR yellowBird de prés

patrick avait encore sa 93 RS à l'époque ... ca ne "le" rajeunit pas

Stephane67 a écrit :30 CSL a écrit : Je me suis peut-être mal exprimé : L'auto ne intéresse pas mais si elle intéresse quelqu’un, je peux reprendre le contact et voir ou on en est :)J'imagine que pour le budget je suis hors course, mais ce serait un rêve. Tu sais combien il en voudrait ? (par MP si tu préfères)
J'ai relancé ( cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que je n'ai pas été en contact avec lui ) sans être le moins certain du monde qu'il prendra la peine de vouloir me répondre... mais l'auto est peu-être également vendue... ou il ne désirera pas la vendre ?!
Comme je le disais : Quelqu'un de très fantasque et très détaché dont la RUF CTR n'est qu'une des autos merveilleuses constituant son "garage".
Je reviens bien entendu vers toi si retour positif !