Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Bonjour Emy :)
J'ai entendu parlé de toi (en bien rassure toi) j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser
Et non pas de petite bombinette GTi, mais oui un lion dans la cour (306 TD, chut faut pas rappeler à Alex' que c'est un mazout il a tendance à y être allergique), et j'ai eu deux 205 (Junior et Sacré Numéro) et une 309 GT
J'ai entendu parlé de toi (en bien rassure toi) j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser

Et non pas de petite bombinette GTi, mais oui un lion dans la cour (306 TD, chut faut pas rappeler à Alex' que c'est un mazout il a tendance à y être allergique), et j'ai eu deux 205 (Junior et Sacré Numéro) et une 309 GT
Membre

Message original : PHILIPPE69en parlant de ça , tu sais que ts le monde réclame la tienne:PMessage original : jaeger92Celles qui étaient là ont eu bien du courage !!! Ta femme reviendra Phil ?Message original : PHILIPPE69
bienvenu , et ravi de vous avoir rencontré avec Alex à cette belle sortie bjs; heureusement aussi que tu étais là , ça manquait de filles !![]()

Membre

Message original : jaeger92elle est pas cotisanteMessage original : PHILIPPE69en parlant de ça , tu sais que ts le monde réclame la tienne:PMessage original : jaeger92 Celles qui étaient là ont eu bien du courage !!! Ta femme reviendra Phil ?![]()
![]()
![]()

Ce serait sympa Yastefris

[Édite le 20-5-2013 par Emy07]
Membre

Au fait...
aujourd'hui j'ai fait conduite accompagnée avec la Rouge
Suite à une petite balade et après un pique nique au froid (je laisse l'honneur à Jag' d'expliquer pourquoi il faisait froid...)
Alex' m'a demandé si je voulais essayer de conduire sa 911 au moins sur le parking désert où on était...
Après une minute d'hésitation (oui j'aime pas dérégler les sièges... et vu notre différence de taille pas le choix), me voilà à tenter de faire rouler cette petite grenouille.
C'est lourd quand même à petite vitesse comme voiture... Donc pas le choix! On prend la route
Calmement (lentement diront certains) je prend mes marques avec le gabarit... mais non ne me demandez pas de faire de marche arrière!!! C'est le seul bémol, la visibilité arrière, car le reste est top, ses petits yeux devant sont adorables, sa force (reste encore beaucoup de chevaux à exploiter!!! ) rassure pour doubler et quel plaisir en sortie de virages et rond points
Et ce fût un émerveillement que de reconduire une voiture sans DA!!!! A refaire donc!
Voilà, mes premières impressions, donc maintenant Alex' pourra boire au restau'
aujourd'hui j'ai fait conduite accompagnée avec la Rouge

Suite à une petite balade et après un pique nique au froid (je laisse l'honneur à Jag' d'expliquer pourquoi il faisait froid...)
Alex' m'a demandé si je voulais essayer de conduire sa 911 au moins sur le parking désert où on était...
Après une minute d'hésitation (oui j'aime pas dérégler les sièges... et vu notre différence de taille pas le choix), me voilà à tenter de faire rouler cette petite grenouille.
C'est lourd quand même à petite vitesse comme voiture... Donc pas le choix! On prend la route

Calmement (lentement diront certains) je prend mes marques avec le gabarit... mais non ne me demandez pas de faire de marche arrière!!! C'est le seul bémol, la visibilité arrière, car le reste est top, ses petits yeux devant sont adorables, sa force (reste encore beaucoup de chevaux à exploiter!!! ) rassure pour doubler et quel plaisir en sortie de virages et rond points

Et ce fût un émerveillement que de reconduire une voiture sans DA!!!! A refaire donc!
Voilà, mes premières impressions, donc maintenant Alex' pourra boire au restau'

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603