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Titre du sujet - PB accélération 996 TURBO S

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136644

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- par NerO91
Posté : 22 mars 2013, 01:18
Message original : DAVID.L
La mienne reste a 85 jamais plus
Jamais tu passes la première ?!:D :D :D

- par DAVID.L
Posté : 22 mars 2013, 07:16
Pourquoi il y a d'autres rapports ? :D

[Édite le 22-3-2013 par DAVID.L]
- par yanacha
Posté : 22 mars 2013, 08:09
Message original : gt996tb
salut,
si tu veux passer dans le 95, j'ai un piwis (pas un Durametric :D), je te fais un diag de la valeur de ton débitmètre ou autre :thumbup:
Merci beaucoup mais quelle est la différence entre un piwis et un durametric???

Donc si je vous comprends bien l’embrayage à un temps de chauffe, pour évité de patiné???


CH LG
- par davcbr
Posté : 22 mars 2013, 09:13
J'avoue ne pas avoir regarder si 100° ou 90°, désolé pour le doutes crée ;-)

je sais juste qu'elle est sur la température de fonctionnement ;-)
- par Michael228
Posté : 22 mars 2013, 22:07
Message original : yanacha
Merci beaucoup mais quelle est la différence entre un piwis et un durametric???
- PIWIS : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2356409

- Durametric : https://www.club911.net/viewthread.php? ... #pid820926
- par oneplayer
Posté : 22 mars 2013, 22:34
Message original : DAVID.L
Pourquoi il y a d'autres rapports ? :D

[Édite le 22-3-2013 par DAVID.L]

la 1 pour la ville
la 2 pour la route
la 3 pour l autoroute

les autres 4 , 5 et 6 pour les autoroutes allemande ;) :D

- par ADX
Posté : 22 mars 2013, 22:40

+ la marche arrière pour la rentrer dans le garage !!!... :D :D :D ;)

- par oneplayer
Posté : 22 mars 2013, 23:04
Message original : ADX

+ la marche arrière pour la rentrer dans le garage !!!... :D :D :D ;)
:o :thumbup: :D
- par yanacha
Posté : 23 mars 2013, 08:05
Donc si je comprends bien il y a un temps de chauffe pour l’embrayage.
c’est bien la première fois que j’entend sa.....
- par yanacha
Posté : 25 mars 2013, 13:59
Vous conseillez quoi comme kit d’embrayage???
- par DAV9XX
Posté : 25 mars 2013, 20:50
Message original : yanacha
Vous conseillez quoi comme kit d’embrayage???
T'as fait confirmer le diagnostic ?
- par izzy
Posté : 25 mars 2013, 21:41
je ne saurai que te conseiller ceci :

http://www.sachsperformance.com/Sachs-d ... 1_589.html

en restant en disque organique.
de plus compatible avec tout surplus de couple après une éventuelle re-programmation .
ne pas oublier le kit Butée qui va avec en bas de la page.

prévoir un budget pour le volant moteur bi masse qu il faut souvent changer en même temps(780€ chez Buser.plus de 1200 chez Porsche)
ainsi que le joint spi à 10€ derrière le volant moteur à changer en préventif.
- par yanacha
Posté : 26 mars 2013, 08:17
Non pas de confirmation mais je réfléchi au sujet....
Une petite information au tableau de bord au sujet de la pression, je prends au niveau de l’affichage 1,4 bars en accélération et vous???
- par ADX
Posté : 26 mars 2013, 08:22

:o
Il me semble qu'avec le kit X50, la pression tourne autour des 0,9 bars (0,8 pour une 420cv). ;)

- par yanacha
Posté : 26 mars 2013, 11:43
Comment possible que la mienne prends 1,4 bars.
Possible qu’elle a une reprog?
- par schpatr
Posté : 26 mars 2013, 12:12
C'est meme sùr............................
:thumbup:
- par DAVID.L
Posté : 26 mars 2013, 13:01
c'est plus que sûr...
la mienne en full stock en 420 cv tourne à 0.7 bars....

1.4 le double donc ça doit taper sec en pleine charge...:P

[Édite le 26-3-2013 par DAVID.L]
- par DAV9XX
Posté : 26 mars 2013, 13:09
Je confirme, 0,6-0,7 bar pour les 420 CV et 0,8-0,9 pour les 450 CV ;)

Soit elle est reprogrammée soit il y a une fuite sur le circuit de surral, tient-elle les 1,4 bar ou ça redescend ?
- par romano2
Posté : 26 mars 2013, 15:41
De mémoire 0.9 sur la mienne en 420ch.
- par yanacha
Posté : 26 mars 2013, 16:49
non sa monte jusqu’à 1,4 et sa reste en pression....
Donc d’après vous il y a une reprog du coté obscur de la force....
Heures au format UTC+02:00
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