https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136547
Message original : DAVID.L
J'allais te le dire
Avec une full stock... 12/13l en moyenne permet d'amener la voiture dans une conduite qui procure de bonnes doses d'adrénaline avec une conso vraiment raisonnable pour ce type d'engin
Message original : davcbr
sérieusement je pense que son budget est limite pour une TT ou alors avec 120000km,
Message original : DoudouRS
J'ai trouvé.
Mon RS4 part le week-end de pâques, et donc début de la semaine suivante je récupère la carrera 4, jantes GT3, bas de caisses GT3, chassis sport, elargisseur de voies, echappement sport, GPS, TO, cuir étendu vert (?), 4 pneus neufs, 66000km, grosse révision faite.
Même propriétaire depuis 6 ans, tjrs suivi en CP. Pas une rayure ou impacts.
Message original : Kelu79Vu la position du moteur et son influence sur la motricité, les 4RM sur une 911 atmo ne se justifient absolument pas. Une 2RM avec PSM enclenché suffiront largement dans toutes les situations (sauf neige).Message original : marsou
vous dites des conneries par paquets de dix quelques fois , en quoi une carrera 4 est moins bien qu'une carrera 2![]()
![]()
j'ai une carrera 4 depuis deux ans , et ce n'est que du bonheur , sécurisante sous la pluie ( en normandie on en a , rarement mais celà arrive:D ) , et le comprtement n'est pas "pataud " , si vous voulez une voiture agile , achetez une exige;)
Par contre, coffre plus petit, surpoids, agilité moindre, surconsommation...
Message original : difparisHola, t'es bien tendu du string à moins que ce ne soit un problème de transit!Message original : lespalmiers
Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez !!!!!!!!
FAUX LA 996 de Jean.marc n'est pas une merguez, car moi contrairement a difparis je connais la voiture.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091 elle est sous ce liens est en parfaite état.
Bien sur pas autant que celle de difparis qui est la SEULE vraie Porsche irréprochable sur terre , mais peux être pas a vendre. !!!
D'ailleurs j'ai hâte de voir le poste de vente de ça voiture sur ce forum ??? même si je doute qu'il la mette en vente sur ce forum.
Incroyable que ce forum est un niveau aussi élevé de connaisseurs et un taux de transformation de vente aussi faible ?
Peux-être a cause de : P.I.M (PIGNOLE INSIDE MEMBERS)
[Édite le 17-3-2013 par lespalmiers]
![]()
Message original : Michael228
Celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/445644818.htm?ca=12_s
Message original : Frantz69J'étais comme toi il y a 1an 1/2, je voulais une C4 comme 1ère Porsche. Une 4RM car je ne suis pas un pilote ... puis je me suis vite aperçu qu'elle n'avait pas (beaucoup) d'intérêt cette C4, que ce soit esthétique, côte et équipement. Puis j'ai vue la 4S et là c'est vraiment autre chose : look de turbo sans le coût d'entretien et d'assurance.Message original : DoudouRS
J'ai essayé deux carrera 4, j'ai bien aimé pourtant.
C'est parce que vous êtes habitués à mieux
Je vais commencer avec ca (comme première porsche ca pourrait être pire, un boxster par exemple), et qui sait, peut-être que plus tard j'aurais les moyens de prendre plus gros
![]()
Une C4:
Une 4S:
C'est quand même autre chose
Message original : difparisUne interrogation tout de même: est-ce bien un PCMI?Message original : Michael228
Celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/445644818.htm?ca=12_s
Si c'est le cas, il ne me semble pas que la 96MKII soit sortie avec cette version (uniquement la version II).
[Édite le 21-3-2013 par difparis]
Message original : difparisC'est un peu une bitza quand même.Message original : Michael228
Celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/445644818.htm?ca=12_s
[Édite le 21-3-2013 par difparis]
Message original : mike91
turbo sans le coût d'entretien et d'assurance.
Une 4S:
C'est quand même autre chose
Message original : mike91
Hello,
Clair qu'au niveau du look la 4S est magnifique!
Mais niveau motorisation, trains roulants, etc... C'est pareil non???
Message original : DoudouRS
Non pas 4S, juste carrera 4![]()