Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

merci pour cette mensuelle, on était moins nombreux que d'habitude : vacances oblige, j'imagine.
je ne suis pas resté très longtemps, même pas 1h je crois, juste ce qu'il fallait pour faire un coucou et admirer les belles Porsches, mais j'avais trop envie de rouler (je n'avais pas sorti la 4S depuis 3 semaines) et suis parti me faire quelques bornes avant les 12 coups de midi :)
a très bientôt,
je ne suis pas resté très longtemps, même pas 1h je crois, juste ce qu'il fallait pour faire un coucou et admirer les belles Porsches, mais j'avais trop envie de rouler (je n'avais pas sorti la 4S depuis 3 semaines) et suis parti me faire quelques bornes avant les 12 coups de midi :)
a très bientôt,
Membre

Message original : Pouch216
Rarement vu autant de 996 a une mensuelle. :)
En revanche, suis faché: j ai un gros poc au dessus du logo carrera sur le capot arriere alors que je suis sur qu il n y avait rien hier soir quand je l ai lavée...![]()

Membre

Membre

He ho... J'ai dit des le début que c'était un souci de jus qui n'arrivait pas vu comment ça sentait l'essence pas brulee hein... 
J'ai pas dit "la bobine, t'as regardé la bobine ?"
Après j'ai même demandé ou étaient les fusibles ! Bon... J'y peux rien, mascotte il est plus grand que moi y voit mieux au milieu ! (Pis à cause de mon bide je peux pas vraiment m'approcher de très près)
Notons puisqu'on peut être de mauvaise foi ici :
Mascotte : t'as vu la cosse débranchée la ?
Flat : ouais ouais, elle est toujours comme ça.
Mascotte : t'es sur ? Je demande Pasque le fil la... La cosse mâle semble quand même fraîchement débranchée hein.
Flat : essaye de la remettre pour voir...
914 : brobobobobobrooaaaaaaa.
Bien joué

J'ai pas dit "la bobine, t'as regardé la bobine ?"

Après j'ai même demandé ou étaient les fusibles ! Bon... J'y peux rien, mascotte il est plus grand que moi y voit mieux au milieu ! (Pis à cause de mon bide je peux pas vraiment m'approcher de très près)
Notons puisqu'on peut être de mauvaise foi ici :
Mascotte : t'as vu la cosse débranchée la ?
Flat : ouais ouais, elle est toujours comme ça.
Mascotte : t'es sur ? Je demande Pasque le fil la... La cosse mâle semble quand même fraîchement débranchée hein.
Flat : essaye de la remettre pour voir...
914 : brobobobobobrooaaaaaaa.
Bien joué

Membre

Membre

Membre

Message original : flatazorpourquoi tu dis celà, on a nulle part écrit qu'un petit malin s'était penché sur mon moteur pour débrancher une cosse qui était branchée en arrivant, on à même pensé qu'elle s'était débranchée toute seuleMessage original : crepe
La cosse c est pas moi;)![]()

Membre

Message original : julienbMoi j'ai même vaguement entendu dire qu'il pouvait s'agir d'une petite maline, et niveau féminité, on a connu plus attrayant que CrepeMessage original : flatazorpourquoi tu dis celà, on a nulle part écrit qu'un petit malin s'était penché sur mon moteur pour débrancher une cosse qui était branchée en arrivant, on à même pensé qu'elle s'était débranchée toute seuleMessage original : crepe
La cosse c est pas moi;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : julienb
D'accord avec toi, je ne faisais que rapporter une hypothèse humoristique évoquée quelques minutes après le redémarrage![]()
c'est pas la première auto poquée dans une mensuelle et ca commence à gonfler sérieusement, si en plus il va falloir commencer à mettre des barrières autour des caisses on va pas s'en sortir

Ma cosse je m'en branle, par contre une auto abimée sans explication je m'en branle moins;)
[Édite le 11-3-2013 par flatazor]
Membre

Message original : gigi911
[url=http://www.noelshack.com/2013-10-1362920688-dsc-2020
Le cabrio 3.2 est magnifique, le jour où le proprio se décide à la vendre je suis acheteur...
trop beau:thumbup:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c-2025.jpg
[Édite le 11-3-2013 par saga911]
Membre

Message original : flatazorune cosse débranchée et une auto poquée, je ne pense pas que ce soit une mensuelle intéressanteMessage original : julienb
D'accord avec toi, je ne faisais que rapporter une hypothèse humoristique évoquée quelques minutes après le redémarrage![]()
c'est pas la première auto poquée dans une mensuelle et ca commence à gonfler sérieusement, si en plus il va falloir commencer à mettre des barrières autour des caisses on va pas s'en sortir
Ma cosse je m'en branle, par contre une auto abimée sans explication je m'en branle moins;)

Mais je me demande quand même comment elle a pu prendre un coup à cet endroit là sans que le PC n'ait de marque...
Membre

Concernant Fredo... C'est de l'humour hein ! Rien de plus !!! 
Je commence à le connaître... Zéro % de chances qu'il fasse ce genre de conneries.
Une vanne. Juuuuuuste une vanne. :)
Pour la bosse... Lorsque j'avais dit il y a quelques temps "merci de faire gaffe" je m'étais choppé pas mal de remarques sur ma maniaquerie, la j'ai les boules pour pouch...

Je commence à le connaître... Zéro % de chances qu'il fasse ce genre de conneries.

Pour la bosse... Lorsque j'avais dit il y a quelques temps "merci de faire gaffe" je m'étais choppé pas mal de remarques sur ma maniaquerie, la j'ai les boules pour pouch...

Membre

Message original : jhesiteMessage original : bruverTu es décidément un homme de goûtMessage original : yastefris A qui est cette beauté ?:thumbup:![]()
je suis d'accord, ma Turbo est magnifique![]()
Pierre, merci pour cette mensuelle
et merci au photographe![]()
Membre

Message original : LOOI911
Concernant Fredo... C'est de l'humour hein ! Rien de plus !!!
Pour la bosse... Lorsque j'avais dit il y a quelques temps "merci de faire gaffe" je m'étais choppé pas mal de remarques sur ma maniaquerie, la j'ai les boules pour pouch...![]()

Membre

Membre

Message original : flatazor
pouch tu peux nous mettre une photo du poc stp?
merci;)
Je suis passé chez mon carrossier: pour lui c'est quelqu'un qui s'est assis contre vu l'endroit et l'enfoncement...
Il m'a donné le numéro d'un débosseleur, on verra.

Membre

Membre

Message original : Pouch216C'est pas facile d'avoir un rendu en photo.Message original : flatazor
merci;)
Je suis passé chez mon carrossier: pour lui c'est quelqu'un qui s'est assis contre vu l'endroit et l'enfoncement...
Il m'a donné le numéro d'un débosseleur, on verra.![]()
Membre cotisant
n°369

Membre

Message original : Pouch216C'est pas facile d'avoir un rendu en photo.Message original : flatazor
merci;)
Il m'a donné le numéro d'un débosseleur, on verra.![]()
Un samedi en fin de journée car il ne (dé)bosse pas le lundi.
Si tu veux on peut s'y retrouver.
Membre

Message original : Pouch216
En revanche, suis faché: j ai un gros poc au dessus du logo carrera sur le capot arriere alors que je suis sur qu il n y avait rien hier soir quand je l ai lavée...![]()
voyant le manége depuis un moment je l'ai prié poliement mais fermement de changer de" monture et de s'occuper de la sienne qui se trouvait juste derriere
Membre

Message original : cayman92j'ai été confronté a la mensuelle precedente a une personne qui avec son "auguste posterieur" lustrait allegrement mon aile avant gauche en s'y appuyant !Message original : Pouch216
voyant le manége depuis un moment je l'ai prié poliement mais fermement de changer de" monture et de s'occuper de la sienne qui se trouvait juste derriere

Membre

Sympa la mensuelle en comité restreint 
Ah tiens, c'est exactement ce que j'ai dit à ma soeur en la voyant s'appuyer sur l'aile d'une 911 à PK alors que vous m'attendiez 
Merci Jacques et merci au monsieur de la 993 violette d'avoir amené un de mes sds de petit neveux

Message original : cayman92j'ai été confronté a la mensuelle precedente a une personne qui avec son "auguste posterieur" lustrait allegrement mon aile avant gauche en s'y appuyant !Message original : Pouch216

Merci Jacques et merci au monsieur de la 993 violette d'avoir amené un de mes sds de petit neveux

Membre

Message original : rominoux
Sympa la mensuelle en comité restreint
Ah tiens, c'est exactement ce que j'ai dit à ma soeur en la voyant s'appuyer sur l'aile d'une 911 à PK alors que vous m'attendiezMessage original : cayman92j'ai été confronté a la mensuelle precedente a une personne qui avec son "auguste posterieur" lustrait allegrement mon aile avant gauche en s'y appuyant !Message original : Pouch216
Merci Jacques et merci au monsieur de la 993 violette d'avoir amené un de mes sds de petit neveux![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : Mascotte
J'en ai même vu un faire des poils à une (b)ite sur une carrosserie à cette mensuelle.
- le proprio était la
- il avait aussi carressé mon aile
- on était consentants tous les deux
Me demande en me relisant si y'a pas deux niveaux de lecture...
Grrrrrr....

Membre

Message original : LOOI911Sauf que la :Message original : Mascotte
J'en ai même vu un faire des poils à une (b)ite sur une carrosserie à cette mensuelle.
- le proprio était la
- il avait aussi carressé mon aile
- on était consentants tous les deux
Me demande en me relisant si y'a pas deux niveaux de lecture...
Grrrrrr....![]()

Membre

Message original : Mickette
Hé ben! Y'a de moins en moins de passionnés respectueux des voitures (des autres surtout) aux mensuelles
![]()
C'est déjà arrivé plusieurs fois l'année dernière...
[Édite le 11-3-2013 par Mickette]

J'avais rien dit, mon par choc était déjà griffé et déjà très en retard pour rentrer....
Mais par principe fait quand même chi...er
Membre

Membre

Message original : MascotteSi bien sur, j'ai cliqué sur "report"Message original : steff5L6tu n es pas intervenu?Message original : Mascotte
J'en ai même vu un faire des poils à une (b)ite sur une carrosserie à cette mensuelle.![]()
![]()
![]()

Pas eu le temps de la laver depuis dimanche et j'aurai pas le temps d'ici samedi...
Membre

Message original : LOOI911
Ha Ben bravo...
Ben vu qu'elle est protégée comme la mienne... L'impact sera... Nul
![]()
Eh bien rien après le lavage, nada nickel

Membre cotisant
n°3253