Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : philippe911je suis vraiment pas au courant des meandre du règlement mais je crois les weber accepté ?Message original : 911.2ALes SOLEXMessage original : bruver
Pour le radiateur je ne sais pas mais il faut les carbus sans cuve je pense pour l'homologation...![]()
![]()
![]()
ça nous raméne à la catégorie sup avec les GT 40, type E, ... donc aucune chance de mener l'auto sur le podium
Message original : rmp356
Tout au décapeur thermique ?
C'est quoi ton sol plastique ds le garage ?
Vu l'épaisseur de peinture, ça partait comme du papier mural, il suffit de bien chauffer
Pour finaliser j'ai repris la meuleuse avec abrasif fin pour nettoyer les résidus de peinture
j'en ai quand même ch..r:P

Pour le sol c'est des plaques plaques plastique très rigides qui supportes chaleur, huile, ess, et résiste au mouvements lors des déplacements de l'auto
Message original : 911.2A
UNE COUCHE DE VERNIS ET J'AI MA PEINTURE PERSO
Uploaded with ImageShack.us

Beau boulot !