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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:52

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Message original : philippe911
Message original : 911.2A
Message original : bruver
Pour le radiateur je ne sais pas mais il faut les carbus sans cuve je pense pour l'homologation...
Les SOLEX:question: :question: :question:
je suis vraiment pas au courant des meandre du règlement mais je crois les weber accepté ?
Les weber sont accepté à partir du modéle 66/69
ça nous raméne à la catégorie sup avec les GT 40, type E, ... donc aucune chance de mener l'auto sur le podium
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Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:52

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Message original : vjim
la 183 pour toi , non ?
OUI, c'est la fiche 183 que je cherche mais sans succés
SI QUELQU'UN en possède une, merci de MP:thumbup: :thumbup:

J'ai l'annexe K du réglement FFSA
je peux l'envoyer à personnes intéréssé si besoin
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Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:52

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SÉANCE DÉCAPAGE
L'OUTIL INCONTOURNABLE LE DÉCAPEUR THERMIQUE ACOMPAGNÉ DE LA SPATULE

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UNE COUCHE DE VERNIS ET J'AI MA PEINTURE PERSO

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Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Bon courage :thumbup:
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CA Y EST ENTIEREMENT DÉCAPÉ DES SEPT COUCHES DE PEINTURE J'AI DU GAGNÉ 100 KG:P :P

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Membre cotisant n°1581
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Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
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Tout au décapeur thermique ?

C'est quoi ton sol plastique ds le garage ?
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J' ALLAIS OUBLIER TOUS LES ÉLÉMENTS ONT ÉTÉ MIS A BLANC

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VOILA ELLE EST PRÊTE A MONTER CHEZ LE CARROSSIER
IL DOIT ME REPRENDRE LA FACE AV,TOUT LES RENFORTS:( :(, LA BAIE DE PARE BRISE AV:( ,REBOUCHER TOUS LES ENDROITS CORRODÉS,

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Membre cotisant n°2913
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super travail :) :thumbup:
tu as passé combien de temps ?
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Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:52

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Message original : rmp356
Tout au décapeur thermique ?

C'est quoi ton sol plastique ds le garage ?
OUI, au début j'ai essayé avec la meuleuse plus disque à lamelles mais ça m'a tout pourri et en plus les disques ce décomposait à une vitesse grand V donc j'ai tout repris au décapeur (40€) et spatule
Vu l'épaisseur de peinture, ça partait comme du papier mural, il suffit de bien chauffer
Pour finaliser j'ai repris la meuleuse avec abrasif fin pour nettoyer les résidus de peinture
j'en ai quand même ch..r:P :P :P

Pour le sol c'est des plaques plaques plastique très rigides qui supportes chaleur, huile, ess, et résiste au mouvements lors des déplacements de l'auto
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Messages : 138
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:52

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Message original : legaju
super travail :) :thumbup:
tu as passé combien de temps ?
UNE QUINZAINE DE JOURS
SEUL MAIS EN Y TRAVAILLANT TOUTE LA JOURNÉE:P :P :P
Membre cotisant n°2913
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Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:35

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Message original : 911.2A
Message original : legaju
super travail :) :thumbup:
tu as passé combien de temps ?
UNE QUINZAINE DE JOURS
SEUL MAIS EN Y TRAVAILLANT TOUTE LA JOURNÉE:P :P :P
Bravo pas trop mal au dos ? :D

[Édite le 9-12-2012 par legaju]
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Enregistré le : 20 mai 2005, 22:27

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Message original : 911.2A
UNE COUCHE DE VERNIS ET J'AI MA PEINTURE PERSO

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Effectivement; sympa la peinture perso, en plus avec les jantes roses :thumbup: :D

Beau boulot ! :thumbup: Je suis passé aussi par le décapage total au décapeur thermique; c'est long mais efficace.
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à ce rythme, elle roule cet été :D
Membre cotisant n°2597
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ça chaume pas, tu as du bol que ce soit parti aussi facilement au décapeur ;)
en tout cas ça avance Trééééééééééés vite :D
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COMME QUOI TOUS LES CORSE NE SONT PAS FEIGNANTS :cool: ;)

J'espère la faire rouler pour avril.
Membre cotisant n°2597
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Message original : 911.2A
COMME QUOI TOUS LES CORSE NE SONT PAS FEIGNANTS :cool: ;)

J'espère la faire rouler pour avril.
Ah oui, t'as pas tord sur ce coup :D :D :D
j'avais pas fait gaffe ;)
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