Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
391 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 20
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Je rentre de 17 jours aux US depuis hier...
La réalité de "notre peuple" en termes économiques m'a juste sauté à la tronche au retour.

Travaux, circulation, aménagement, etc. on a l'habitude des deux côtés.
Mais "faire simple", le "just enough", etc. ça on a pas l'habitude en France.
Le respect de l'autre (*), des lois, le sentiment d'appartenance à un pays sont eux dorénavant inconnus ici.
J'ai rencontré des personnes qui ont eu plusieurs boulots en parallèle pour s'offrir "le voyage à Paris" ou simplement la bagnole de leur rêve (ou tout autre rêve). Et c'est normal!!! La jalousie n'est pas présente, simplement le fait de se dire "c'est possible".

Aujourd'hui, pour plein de raisons, j'ai le moral pour le futur de ma famille... mais moins pour celui du pays...

*) ce matin: je me suis fait prendre à partie dans le RER car j'avais ma petite de 18mois en poussette à 8h20.
UN : "tu pouvais pas prendre le RER à un autre moment au lieu de faire chier les travailleurs?!!"
MOI : "Rendez vous à l'institut Curie à 9h pour une suspicion de xxxxxxxxxx pour la petite, anesthésie générale, etc."
UNE: "C'est pour ça que la sécu rembourse les voyages en taxi quand c'est médical"
UN : "Et puis même il a l'air de pouvoir se le payer son taxi" (ha bon??! j'ai pas compris pourquoi...)
Que dire? J'ai pensé aux plages récentes, ma fille m'a souri, et mon monde est resté au beau fixe aujourd'hui.
c'est juste abhérant
un monde d'abruti de jaloux et qui vote pour un gland:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
mon pauvre vu ce que tu cites (anésthésie pour la petite) la logique aurait été : mon pauvre monssieur bon courage pour votre petite
en tout cas c'est comme ça que je réagirais et ça parait juste normal
au lieu de ça on crache encore et encore sur l'humain
prix noble de la paix en europe? ça serait pas pour nous avertir que ça a trop duré ça?????
je me pose de serieuse question en ce moment
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
http://www.leblogauto.com/2012/10/impot ... etion.html

Quand on vous disait qu'à sec ça passerait aussi...
Je vais remettre à l'helico... :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
arma :
j'y pense mais:
cela vaut il la peine que je perde mon temps pour recvoir la meme lettre qu'il y a à peu près un an pour un autre truc:

'"monsieur,
votre lettre a retenu toute mon attention, bla bla bla
cependant nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre demande,
veuillez...."

le mieux c'est une grosse manif de tout les gens concernés devant l'élysée , matignon, tout bloqués, foutre le feu aux poubelles dans leur beaux quartiers , etc....
si les taxi ou une profession libérale forte lance le mouvement je pense qu'on sera nombreux a suivre....
et on se fera tapé sur la goule par les crs bien sur en toute démocratie:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il suffit juste de patienter et il y aura probablement une solution
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Atomic69
Message original : yastefris
http://www.leblogauto.com/2012/10/impot ... etion.html

Quand on vous disait qu'à sec ça passerait aussi...
Je vais remettre à l'helico... :D
Laisse moi ta noire en hivernage, je gèrerai les frais :P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Micka2412
arma :
j'y pense mais:
cela vaut il la peine que je perde mon temps pour recvoir la meme lettre qu'il y a à peu près un an pour un autre truc:

'"monsieur,
votre lettre a retenu toute mon attention, bla bla bla
cependant nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à votre demande,
veuillez...."

le mieux c'est une grosse manif de tout les gens concernés devant l'élysée , matignon, tout bloqués, foutre le feu aux poubelles dans leur beaux quartiers , etc....
si les taxi ou une profession libérale forte lance le mouvement je pense qu'on sera nombreux a suivre....
et on se fera tapé sur la goule par les crs bien sur en toute démocratie:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Pas d'violence, c'est les vacances :D

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
euh info ou gros hoax ton info?
je fouille et pareil je trouve pas grand chose
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : rickman
Message original : RIRI83

Ce n'est pas de la politique, mais de l'économie !!!!!!!

ceci étant je reste solidaire de mes pairs , mais il est difficile de dissocier la politique du reste , tout est politique !!

si tu penses glisser un coin entre l'arbre et l"écorce jeune padawan , le chemin sera long !!!!!!;)

Je ne pense à rien, je constate et me réjouis qu'on puisse pointer du doigt les dérives de nos gouvernants en particulier en matière de législation automobile.
Venant d'un délégué, c'est notable.

[Édite le 23-10-2012 par rickman]

je reste persuadé que l'on devrait pouvoir débattre de tous les sujets ....à condition de ne pas tomber dans l'anathème et l'invective!!

Malheureusement, cela s'avère souvent impossible , d'où la nécessité de faire respecter des règles .

je tente simplement d'évaluer ou l'on peut placer le curseur afin d'améliorer le système pour le bien de tous :cool:

Je te tire sincèrement mon chapeau ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
apparement ça se retrouve ailleurs aussi :( :

http://www.chomage-emploi.com/913-barem ... -2013.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
c'est juste abhérant
un monde d'abruti de jaloux et qui vote pour un gland:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
mon pauvre vu ce que tu cites (anésthésie pour la petite) la logique aurait été : mon pauvre monssieur bon courage pour votre petite
en tout cas c'est comme ça que je réagirais et ça parait juste normal
au lieu de ça on crache encore et encore sur l'humain
prix noble de la paix en europe? ça serait pas pour nous avertir que ça a trop duré ça?????
je me pose de serieuse question en ce moment
C'est juste que comme d'hab tout le monde cite le moyen d'avoir du pognon de l'état d'une manière ou d'une autre dans ces cas là...
Comme celui pour qui sa télé écran plat machin qui a lâchée et fait marcher son assurance pour lui rembourser, ...
C'est la culture de l'argent facile, de 'la gratte", etc.

-Bref- ma famille va finalement bien, on rentre de vacances, on a des boulots qui nous permettront de surnager un peu ;) Bon courage ;)
Membre
Logo Logo
3

Message Envoyé

Il est sympa ce post :o

Bon bah dommage Micka, on n'a saura jamais si tu étais vraiment le plus rapide :D

Va falloir vous habituer à vivre raisonnablement, un point c'est tout ;)

Comment on fait nous avec nos petit moyens :( :(

On fait attention et on ne sort pas quand il pleut :thumbdown: :D :D

;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A en lire certains ils n auront plus a manger dans leurs assiettes....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym

ca concerne uniquement les commerciaux ou professions libérales qui ont leur voiture et qui sont aux frais réels ;)
Bah non...

Les employés qui sont loin de leur lieu de travail aussi...
Membre
Logo Logo
3

Message Envoyé

On va faire un Micka do

:D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : julienb
A en lire certains ils n auront plus a manger dans leurs assiettes....
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout le monde n'a pas des fins de mois difficiles, regardez Audrey Pulvar, compagne de notre ministre du redressement, qui vient de s'offrir une paire de lunettes à 15 000 euro...(en écailles de tortue quand même)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un suicide social et ce n'est que le début !
Courage...

Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc35
tout le monde n'a pas des fins de mois difficiles, regardez Audrey Pulvar, compagne de notre ministre du redressement, qui vient de s'offrir une paire de lunettes à 15 000 euro...(en écailles de tortue quand même)
gauche caviar
Verrouillé
391 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 20