Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : fred964
Hello
Des touches sérieuses pour ta 997 ?

Message original : 911golfeurelle etait vendue l'acheteur devait amener son cheque de banque le 20/11 mais il a rencontré une connaissance , le chef d'atelier du CP de rennes qui lui a déconseillé une phase 1 avant le millésime 2007 et surtout pas a ce kilometrage car il perdra trop a la revente ......... j'aimais deja pas beaucoup les CP mais la j'ai la rageMessage original : fred964
Hello
Des touches sérieuses pour ta 997 ?![]()

[Édite le 25-11-2012 par yastefris]
Membre

Message original : fred964
As-tu un historique complet de ta 997?
Pkoi une peinture refaite?
Accidentée?
Merci
[Édite le 25-11-2012 par fred964]
Livrée neuve en CP allemand en juillet 2005
48 000km effectué puis
2e proprio français en 2008
25 000 km effectué revision et changement d'embrayage fait en france
3e Proprio (my self

entretien CP et indépendant .
disc av -plaquette av et arr + démarreur sous garantie
grosse rev des 90 000km + bobines et batterie changées .
pour la peinture non pas accidenté ,
une charmante demoiselle a reculée sur un parking sans voir que j'etais garé derriere elle , l'assurance m'a payé la peinture de l'aile qu'elle avait rayé avec son PC ;
le CP m'a fait une proposition de prix assez intéressante pour le reste de la voiture j'ai craqué et je ne le regrette pas .
Membre

Message original : yastefrisIls me font rire tous ces gens qui veulent le top du top dernier cri pour un prix carton et stable ou qui prend de la valeurMessage original : 911golfeurelle etait vendue l'acheteur devait amener son cheque de banque le 20/11 mais il a rencontré une connaissance , le chef d'atelier du CP de rennes qui lui a déconseillé une phase 1 avant le millésime 2007 et surtout pas a ce kilometrage car il perdra trop a la revente ......... j'aimais deja pas beaucoup les CP mais la j'ai la rageMessage original : fred964
Hello
Des touches sérieuses pour ta 997 ?![]()
ton auto, même pré-2007, même avec un fort kilométrage est Porsche aprovable et, même avec ça, elle décotera comme une 991. Ils veulent quoi les acheteurs ?
[Édite le 25-11-2012 par yastefris]
surtout que le prix tient bien sur compte du kilometrage si elle avait 40 000km elle ne serait bien sur pas a ce prix .
en fait il veut 100 balle et 1 mars pour le meme prix

Membre

Membre