Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : jormungandC'est pas ça qui me gêne le plus. Proposer un prix sans même avoir vu la voiture je trouve pas ça très sérieux.Message original : brioche33
Bah je trouve pas ça déconnant a 31 000...:)

Membre

Message original : thierry3.2Message original : riri911
Pas la peine d'y répondre ou alors comme j'avais fait . Bonjour cette somme me conviens parfaitement bien qu'elle soit élevée comme acompte. Pour le reste de la somme je peux accepter du liquide.![]()
![]()
![]()
Membre

Non, elle est bien en plaques Françaises (et pas de lettres à la con dessus en plus
), donc pas de problème pour un Français qui souhaite l'acheter :)
Pour le changement en plaques Suisses, il faut le faire dans un délai d'un an, j'ai donc jusqu'à fin juillet 2013 pour ça (d'ici là, le Croco devrait être vendu
)

Pour le changement en plaques Suisses, il faut le faire dans un délai d'un an, j'ai donc jusqu'à fin juillet 2013 pour ça (d'ici là, le Croco devrait être vendu

Membre

Message original : jormungandMerci, et le cocoa est clairement une couleur très très classeMessage original : Guyom64
Il à vraiment les bonnes options ce Cayman !
Avec une des plus belles couleurs qui soit pour l'intérieur: cocoa
Et un prix bien placé![]()
![]()