Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : SEBREVINTu préféres pas une rouge?Message original : GILBERT BRICEc'est vraiment dégeulasse:mad:Message origina
l : SEBREVIN
Une touche en perspective :) (à moi la jaune)
![]()
![]()
![]()
![]()
Dit moi par mp celle qui t'a tapé dans l'oeil
mais c'est sur une rouge:thumbup:

Message original : GILBERT BRICEhervé arrète ça m'énerve:DMessage original : hervé44
Ca fait quand même pas cher pour une auto en superbe état!:P
![]()
La jaune est bien tentante, je comprends que tu souhaites ne pas trainer.
Bonne vente.![]()
![]()

Tu la trouves comment cette jaune, toi

Membre

Membre

Membre

Message original : Ignition
Des touches depuis un mois ?
Les gens sont ... c'est maintenant qu'il faut se faire un plaisir et non pas lorsque nous seront entre quatre planches !
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : GILBERT BRICEmoi j'ai vendu:DMessage original : SEBREVIN
Non c'est général a tout le marche d'occasion. ( J'ai un collègue qui vend une golf 5 tdi 110 avec 60000 kms a 9000€ depuis 3 mois : pas une touche pas un appel.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : GILBERT BRICEmoi j'ai vendu:DMessage original : SEBREVIN
Non c'est général a tout le marche d'occasion. ( J'ai un collègue qui vend une golf 5 tdi 110 avec 60000 kms a 9000€ depuis 3 mois : pas une touche pas un appel.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : Phaius
Seb fais toi plaisir ! monte une écurie achète une TT en + et non à la place ...
de la 996 !:D

Moi je dit que pour tout les jours c'est la classe madame en boxster et monsieur en 911;)
Membre

Message original : SEBREVINC'est une idée, mais dit donc ça te tenterait pas une écurie avec une 2 places et une 4 placesMessage original : Phaius
Seb fais toi plaisir ! monte une écurie achète une TT en + et non à la place ...
de la 996 !:D
Moi je dit que pour tout les jours c'est la classe madame en boxster et monsieur en 911;)

Membre cotisant
n°260

Très belle auto, surprenant qu'elle ne soit pas parti depuis belle lurette, elle semble idéale! Et bien placée en tarif!
Bonne vente le brévinois!
Anecdote; j'aime assez le tampon du garage du 89, il n'avait plus de facture pour remplir ainsi le carnet avec les opérations réalisées?
:!D
PC
Anecdote; j'aime assez le tampon du garage du 89, il n'avait plus de facture pour remplir ainsi le carnet avec les opérations réalisées?

PC

Membre

Message original : fildemass
Très belle auto, surprenant qu'elle ne soit pas parti depuis belle lurette, elle semble idéale! Et bien placée en tarif!
Anecdote; j'aime assez le tampon du garage du 89, il n'avait plus de facture pour remplir ainsi le carnet avec les opérations réalisées?:!D
PC![]()
Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

Message original : fildemass
Anecdote; j'aime assez le tampon du garage du 89, il n'avait plus de facture pour remplir ainsi le carnet avec les opérations réalisées?:!D
PC![]()
Membre

'lut !
Superbe voiture, oui ! Qui vaut le prix que tu en souhaites.
Le problème c'est que personne n'achète en ce moment. Il y a bien plus de vendeurs que d'acheteurs. J'ai pris des mois avant de trouver la mienne, mais plutôt à cause de l'étendue de l'offre... Du coup, j'ai même revu mes exigences à la hausse.
Des vendeurs m'ont rappelé en me proposant des prix cassés. J'ai dans mes favoris des voitures que je suivais il y a des mois et qui sont toujours sur le marché à l'approche de l'hiver. Et les prix chutent d'autant plus que le proprios de voitures pas top les bradent.
J'ai trouvé la mienne près de chez moi, j'ai proposé un prix, le vendeur a fait une contre-proposition que j'ai acceptée, très honnêtement parce que je ne voulais pas abuser, même si je suis persuadé qu'il aurait fini pas accepter mon prix initial. En plus il a pris à sa charge contrôles, passage à la valise et sur le pont + essai de la voiture avec technicien Porsche avant la conclusion définitive de l'achat. Le topic où je la présente (les photos ne lui rendent malheureusement pas l'hommage qu'elle mérite) : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=131734
Bref, tout ça pour dire que la tienne vaut certainement ce que tu en veux mais que les temps sont difficiles (je sais, j'enfonce des portes ouvertes, mais je suis dans la peau de l'acheteur du moment, j'ai la mienne depuis même pas 3 semaines). J'espère que la sortie du tunnel est proche.
[Édite le 26-10-2012 par TheSeb]
Superbe voiture, oui ! Qui vaut le prix que tu en souhaites.
Le problème c'est que personne n'achète en ce moment. Il y a bien plus de vendeurs que d'acheteurs. J'ai pris des mois avant de trouver la mienne, mais plutôt à cause de l'étendue de l'offre... Du coup, j'ai même revu mes exigences à la hausse.
Des vendeurs m'ont rappelé en me proposant des prix cassés. J'ai dans mes favoris des voitures que je suivais il y a des mois et qui sont toujours sur le marché à l'approche de l'hiver. Et les prix chutent d'autant plus que le proprios de voitures pas top les bradent.
J'ai trouvé la mienne près de chez moi, j'ai proposé un prix, le vendeur a fait une contre-proposition que j'ai acceptée, très honnêtement parce que je ne voulais pas abuser, même si je suis persuadé qu'il aurait fini pas accepter mon prix initial. En plus il a pris à sa charge contrôles, passage à la valise et sur le pont + essai de la voiture avec technicien Porsche avant la conclusion définitive de l'achat. Le topic où je la présente (les photos ne lui rendent malheureusement pas l'hommage qu'elle mérite) : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=131734
Bref, tout ça pour dire que la tienne vaut certainement ce que tu en veux mais que les temps sont difficiles (je sais, j'enfonce des portes ouvertes, mais je suis dans la peau de l'acheteur du moment, j'ai la mienne depuis même pas 3 semaines). J'espère que la sortie du tunnel est proche.
[Édite le 26-10-2012 par TheSeb]
Membre

La voiture est très belle, ça me fait mal de voir une belle caisse comme celà être vendue à ce tarif...il est vrai que les 996 décotes mais à cause de personne négligente, ne prenant pas soins de leurs montures...et ensuite de belles 996 sont bradées comme la tienne...Bonne chance pour ta vente.

Membre

Message original : manux
La voiture est très belle, ça me fait mal de voir une belle caisse comme celà être vendue à ce tarif...il est vrai que les 996 décotes mais à cause de personne négligente, ne prenant pas soins de leurs montures...et ensuite de belles 996 sont bradées comme la tienne...Bonne chance pour ta vente.![]()
peut être parce que tu possèdes une 3.6?

et ça n'a rien à voir avec les autos pas entretenues qui souvent sont maquillées comme un carré d'as et ne sont pas vendues au rabais comme tu sembles l'indiquer...
mais celà a à voir avec
1/ la crise
2/ le grand nombre de ces modèles
3/ la réputation de leur mécanique
Membre

Message original : SEBREVINTu peux virer ton message... Tu sera gentil.Message original : Butzi30
Sinon, ça existe des 996 3.4 qui font des "CONCOURS"![]()

Tu peux revoir ton titre si tu ne veux pas qu'on rigole un peu