Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - En recherche de ma...964 Turbo!!! 1 an déjà !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=130163

Page 2 sur 3
- par Cyrillon
Posté : 15 sept. 2012, 11:26
Pourquoi ?
On chie dans les bottes des 930 ?
Jamais pratiquer ce genre d'activité pour ma part... :D
- par mt965
Posté : 16 sept. 2012, 12:16
Message original : piedtendre
Message original : mt965
Message original : corse20
Bonsoir
Une porsche 964 turbo sa pousse fort je voulait juste dire que coter confort c'est mieux (direction assister boîte 5 etc etc..
Ah ! :D ;)
Faut pas chier dans les bottes des 96x
Ils s'énervent vite !
Marc, tu remarqueras que sur un post de 930 les grands 964T sont carrément les bienvenus !
(PS: touche pas au 3.8 elle est magnifique ta caisse;) :thumbup:)
Rassure toi, j'aime beaucoup les 930 ! ;)
Même si j'ai la chance d'avoir la mienne...
- par Butzi30
Posté : 16 sept. 2012, 15:44
Message original : corse20
Bonsoir
Une porsche 964 turbo sa pousse fort je voulait juste dire que coter confort c'est mieux (direction assister boîte 5 etc etc..
Ah bon, pour avoir eu les 2, je m'étonnes encore de peu de Watts de la 65 comparé à ma merveille actuelle (même que sa BV4 antique, son absence de DA, d'ABS et d'airbags, contribue largement au plaisir que j'ai à son volant et à chaque fois que je l'admire.... Ah c'est FUCHS, quelles merveilles :thumbup:)
- par piedtendre
Posté : 18 sept. 2012, 10:02
D'accord avec toi Butzi, j'adore les sensations de roulage, de direction, et son freinage demandant de l'effort, comme un kart.
Mais la boite 4...très dure...c'est quand même un sacré frein au plaisir à mon avis.
L'embrayage d'ours, ça passe avec de l'entrainement (à mon avis le mollet gauche a besoin de 2 kg de muscle en supp)
Mais le passage par exemple de la 2nde contre le cuir du siège, en "forçant" un peu, en sentant la longue tige de commande très légèrement se courber de manière élastique avant que le point dur ne soit passé...:(
Moi qui suis ingé. méca, ça me fait un peu mal, voir souffrir. je préfère quand ça glisse:D :P
MAis peu être que j'ai essayé une 930 rinçée (170.000km) ???

Elle est comment ta commande de boite sur ta tuerie?
- par Butzi30
Posté : 18 sept. 2012, 10:53
Message original : piedtendre
D'accord avec toi Butzi, j'adore les sensations de roulage, de direction, et son freinage demandant de l'effort, comme un kart.
Mais la boite 4...très dure...c'est quand même un sacré frein au plaisir à mon avis.
L'embrayage d'ours, ça passe avec de l'entrainement (à mon avis le mollet gauche a besoin de 2 kg de muscle en supp)
Mais le passage par exemple de la 2nde contre le cuir du siège, en "forçant" un peu, en sentant la longue tige de commande très légèrement se courber de manière élastique avant que le point dur ne soit passé...:(
Moi qui suis ingé. méca, ça me fait un peu mal, voir souffrir. je préfère quand ça glisse:D :P
MAis peu être que j'ai essayé une 930 rinçée (170.000km) ???

Elle est comment ta commande de boite sur ta tuerie?
Je confirme, celle que tu as essayé est rinçée :thumbdown:

Pour revenir à ma tuerie :

L'embrayage est neuf (1500 bornes) & il est d'une douceur à faire palir une moderne :thumbup:
La boite n'est pas dure du tout & les seuls reproches que je pourrais lui faire sont :
- Absence de guidage comparativement à une moderne & course du levier importante
- Décomposition impérative du 2/3, encore pire pour le 3/2, ...., mais j'ai peut être un anneau de friction qui fatigue ;)

Pour info, le levier de ma 930 ne vient jamais en contact avec le siège et le guidage de la 2nd est parfait ;)

.... par contre, suite à un coup de fil hier, ce que je craignais depuis un moment risque d'arriver & il n'est pas impossible que ma belle aille sur Paname :D ;)
- par piedtendre
Posté : 18 sept. 2012, 14:53
Paname?:question:
- par FLA69LP
Posté : 18 sept. 2012, 14:54
Paris :D
- par Stephane67
Posté : 18 sept. 2012, 17:25
Message original : Butzi30
Je confirme, celle que tu as essayé est rinçée :thumbdown:

Pour revenir à ma tuerie :

L'embrayage est neuf (1500 bornes) & il est d'une douceur à faire palir une moderne :thumbup:
La boite n'est pas dure du tout & les seuls reproches que je pourrais lui faire sont :
- Absence de guidage comparativement à une moderne & course du levier importante
- Décomposition impérative du 2/3, encore pire pour le 3/2, ...., mais j'ai peut être un anneau de friction qui fatigue ;)

Pour info, le levier de ma 930 ne vient jamais en contact avec le siège et le guidage de la 2nd est parfait ;)
Cette desription correspond également assez bien à la mienne, qui pourtant a aussi dans les 170000km.

Je pense que celle que tu as essayé n'était pas au mieux de sa forme.
- par piedtendre
Posté : 18 sept. 2012, 17:36
Message original : Stephane67
Cette desription correspond également assez bien à la mienne, qui pourtant a aussi dans les 170000km.

Je pense que celle que tu as essayé n'était pas au mieux de sa forme. [/quote]

Je crois que ça se confirme!
- par piedtendre
Posté : 18 sept. 2012, 17:54
Question à 2 francs :

Que penseriez vous si un inconnu venait sonner chez vous pour vous proposer de vous racheter votre 911 ?

J'ai repéré une belle 930 pas loin de chez moi et renseignements pris je sais oû elle dors...mais je ne suis pas sûr moi-même de ma réaction à sa place, sauf si l'acheteur potentiel se présente, s'explique clairement et justifie de son identité...

Qu'en pensez vous?

[Édite le 18-9-2012 par piedtendre]
- par Stephane67
Posté : 18 sept. 2012, 17:56
Tout dépend du prix que tu proposes... en tout cas si c'est toi qui démarche tu ne seras pas vraiment en position de force pour négocier quelque chose.
- par tony4s
Posté : 18 sept. 2012, 17:59
Pour avoir conduit une 930 3.3 en boîte 4 et étant comme toi sensible aux sensations mécaniques, je dirai que pas de soucis pour la boîte qui manque de précision mais par contre pour l'embrayage c'est forcément plus viril qu'une clio mais faut pas un mollet de bûcheron non plus comme sur une Countach !!

Quant à ton budget, il est largement suffisant pour trouver un beau modèle, à condition d'être patient... c'est quand même une voiture d'une trentaine d'années !!!

pourquoi tu ne partirais pas plutôt sur une 964 turbo, tu auras quelque chose de plus moderne et une boîte 5 ?
- par Pierre9xx
Posté : 18 sept. 2012, 18:06
Message original : Stephane67
Tout dépend du prix que tu proposes... en tout cas si c'est toi qui démarche tu ne seras pas vraiment en position de force pour négocier quelque chose.
Garde la au moins jusqu'au 30!! :D
- par corse20
Posté : 18 sept. 2012, 18:13
Message original : piedtendre
Question à 2 francs :

Que penseriez vous si un inconnu venait sonner chez vous pour vous proposer de vous racheter votre 911 ?

J'ai repéré une belle 930 pas loin de chez moi et renseignements pris je sais oû elle dors...mais je ne suis pas sûr moi-même de ma réaction à sa place, sauf si l'acheteur potentiel se présente, s'explique clairement et justifie de son identité...

Qu'en pensez Vous ?

























[Édite le 24/02/2211 par corse20]
- par corse20
Posté : 18 sept. 2012, 18:21
Quelque petit souci de manipulation avec mon iPhone désole
- par corse20
Posté : 18 sept. 2012, 18:30
Moi sa fait depuis 5 ans que j'ai ma porsche 930 turbo et je dirait en un mots que c'est une auto fabuleuse à conduite et coté sensation c'est terrible et j'ai u de la chance de tomber sur une très bonne auto car ancien propriétaire en prenais soin.
Et pour en arrivez à ta question je ne la vendrai pas même pour échange d'un beau chèque.
- par Stephane67
Posté : 18 sept. 2012, 18:31
Message original : Pierre9xx
Message original : Stephane67
Tout dépend du prix que tu proposes... en tout cas si c'est toi qui démarche tu ne seras pas vraiment en position de force pour négocier quelque chose.
Garde la au moins jusqu'au 30!! :D
Je ne parlais pas de la mienne, qui sera comme prévu devant le musée à Stuttgart le 30 ;) . Les trajet autobahn chez nos voisins teutons elle aime bien ça.

(après si piedtendre veut me faire une offre qui ne peut pas se refuser ...)
- par piedtendre
Posté : 18 sept. 2012, 18:55
Message original : Stephane67


(après si piedtendre veut me faire une offre qui ne peut pas se refuser ...)
:o
Aller c'est parti !
Factures, carnet, photos, je te fais une offre de reprise dans l'heure !
:D :D :D :D :D :D :D :D
- par Stephane67
Posté : 18 sept. 2012, 19:46
Mais non, pas de vente avant le 30/9 il a dit Pierre ;).

En attendant si tu veux des photos, c'est celle-là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84152

Depuis que je l'ai, 13500€ de factures se sont rajoutées à son dossier qui était déjà bien fourni. Question entretien on trouve pire !
- par corse20
Posté : 18 sept. 2012, 23:06
Belle porsche 930 qui est au prix de 31 000 euro
- par TURBO92
Posté : 18 sept. 2012, 23:13
Message original : Stephane67
Mais non, pas de vente avant le 30/9 il a dit Pierre ;).

En attendant si tu veux des photos, c'est celle-là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84152

Depuis que je l'ai, 13500€ de factures se sont rajoutées à son dossier qui était déjà bien fourni. Question entretien on trouve pire !
une des plus belles 930 vu sur ce forum:P
- par SEB44
Posté : 18 sept. 2012, 23:20
Ne t'approche pas de celle de Brice: tu va craquer (elle est nickel, elle a peu de km, et elle chante comme une diva)
- par piedtendre
Posté : 19 sept. 2012, 01:09
Message original : Stephane67
Mais non, pas de vente avant le 30/9 il a dit Pierre ;).

En attendant si tu veux des photos, c'est celle-là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=84152

Depuis que je l'ai, 13500€ de factures se sont rajoutées à son dossier qui était déjà bien fourni. Question entretien on trouve pire !
ça fait une auto à 49930 €...:cool:
Elle doit briller...il y a des modèles hors de ma portée là !:(
Sauf si tu me la cède pour que je continue un entretien....OUaaaaahhhh:D
- par Stephane67
Posté : 19 sept. 2012, 18:35
Pour être franc je suis nettement moins assidu sur le polish que Pascal, je prends plus de plaisir à la rouler qu'à la laver.

Faut dire qu'il était assez extrémiste dans son genre.
- par Stephane67
Posté : 19 sept. 2012, 18:39
Message original : piedtendreSauf si tu me la cède pour que je continue un entretien....OUaaaaahhhh:D
Figure toi qu'avec tes bêtises j'ai perdu un peu de sommeil à cogiter hier soir. La question était : et si je la vendais vraiment, qu'est-ce qui me ferais plaisir à la place ? J'ai trouvé quelques réponses, mais on est dans tous les cas autour des 60000€.

Tu voudrais pas me la reprendre à 60000 par hasard ?
- par piedtendre
Posté : 19 sept. 2012, 23:18
Message original : Stephane67
Message original : piedtendreSauf si tu me la cède pour que je continue un entretien....OUaaaaahhhh:D
Tu voudrais pas me la reprendre à 60000 par hasard ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Si je fais le chèque au nom de Stéphane67 c'est bon ?:D
- par Stephane67
Posté : 20 sept. 2012, 18:02
Caramba, encore râté...
- par nico01
Posté : 20 sept. 2012, 19:22
Perso je ne suis pas vendeur :D

Je ne vois rien de vraiment équivalent à une 930....ou alors taper dans du très cher.

Le rapport look/sensation/performance/cout/image/etc...etc...etc....est imbattable.:P :P
- par Stephane67
Posté : 21 sept. 2012, 14:43
C'est effectivement tout le problème d'un éventuel remplacement. Si on oublie ce qui est hors d'atteinte (993 GT2 ou autre gaterie du genre) il resterait :

- 964RS, en la typant rallye comme avait fait Beef, mais du coup plus de place AR pour emmener la petite famille en vacances

- 993 turbo, mais j'ai peur de la trouver trop lourde

- 964 turbo 3.6l

Dans tous les cas il faut rajouter un petit billet.

J'attends l'offre de piedtendre pour mieux y réfléchir ;)
- par DH44
Posté : 21 sept. 2012, 15:06
Message original : SEBREVIN
Ne t'approche pas de celle de Brice: tu va craquer (elle est nickel, elle a peu de km, et elle chante comme une diva)
+1 ;)
- par Pi
Posté : 21 sept. 2012, 15:11
Message original : DH44
Message original : SEBREVIN
Ne t'approche pas de celle de Brice: tu va craquer (elle est nickel, elle a peu de km, et elle chante comme une diva)
+1 ;)
Non non, elle est pour moi celle-la:D :D
- par cameleon44
Posté : 21 sept. 2012, 15:41
@Pi c'est vrai qu'elle est belle cette diva ;)
- par corse20
Posté : 21 sept. 2012, 20:24
Bonsoir piedtendre
A tu trouvé ton bonheur 930
- par RUI
Posté : 21 sept. 2012, 20:37
Message original : corse20
Moi sa fait depuis 5 ans que j'ai ma porsche 930 turbo et je dirait en un mots que c'est une auto fabuleuse à conduite et coté sensation c'est terrible et j'ai u de la chance de tomber sur une très bonne auto car ancien propriétaire en prenais soin.
Et pour en arrivez à ta question je ne la vendrai pas même pour échange d'un beau chèque.









3.3 :question:
- par corse20
Posté : 21 sept. 2012, 20:39
oui 930 3.3 de 1987 qui a 82 100 KM
- par corse20
Posté : 23 sept. 2012, 19:04
Message original : piedtendre
Bonjour à tous,


Mon adorable épouse m'a offert nos économies pour mon anniversaire (avril) : "Ceci n'est pas un chèque mais de quoi t'offrir ton rêve : ta 911

Depuis plus de 160 jours je contacte le réseau Porsche, les revendeurs, les vendeurs, les spécialistes, je lis les forums, je check mes raccourcis vers les sites de petites annonces.
Bref, je rêve 911, je ne dors plus très bien (couché à 4H15 hier soir.. enfin ce matin... je retraçais l'histoire des arbres à cames des 3.3 turbo de 1977 à 1992)



Je suis donc en train de tomber malade !

J'ai un budget qui me permet d'envisager l'achat d'une turbo 3.0 ou 3.3, et le stress de rater une vente mais aussi d'acheter une turbo grillée moteur rincé, me hantent.

Vous connaissez tous je pense le sujet : le pas est difficile à franchir car les versions désirables ne sont pas toujours aux bonnes couleurs, ou ne sont pas suffisamment aimées de leur proprios (difficile d'adopter un vilain canard même si on peut objectivement "tout reconditionner")

Voilà, donc si vous pouviez m'orienter un peu je suis en pleine hésitation entre deux véhicules (même prix à 3000€ près):
- 930 3.0 : française très belle, à mon goût, mais moteur n'ayant jamais été ouvert, donc moteur dans son jus

- 930 3.3 1987 (injection) : avec un kit fvd 370CV, moins à mon gout au niveau des couleur...mais 370 cv sur une 930... moi qui suis toujours sur les podiums au Karting...ça semble être LA voiture d'homme dont je rêve... mais le blanc "grand prix" me semble bof bof,

Merci n'hésitez pas à m'envoyer vos avis perso.

Et grand merci au chef pour les forums qui m'ont permis de pousser un peu plus loin les détails techniques qui font défaut aux magazines !!!!



[Édite le 3-9-2012 par piedtendre]

[Édite le 18-9-2012 par piedtendre]

Bonsoir piedtendre

J'espère que tu est sur la bonne voie pour trouvez ta 930 turbo
Je voulait juste te dire qu'aujourd'hui j'ai pris ma porsche 930 turbo et j'ai fait quelque km et je peu te dire pour instant que même si par rapport à sont train avant qui cherchez un peu la route ( souci qui sera règle ) je me suis permis quelque accélération à des vitesse qui diront sont raisonnable 190 km , je me suis fait un gros gros plaisir et même si la tenue de cap n'ai pas parfaite c'est une auto fabuleux alors foncé trouvé ta belle et tu sera le plus heureux au monde

Bien amicalement Laurent


[Édite le 24/02/2211 par corse20]
- par piedtendre
Posté : 23 sept. 2012, 23:00
Message original : corse20
Bonsoir piedtendre
A tu trouvé ton bonheur 930
Non pas encore
Je me suis un temps rabattu sur la 965 mais la recherche n'est pas plus simple. Et pour tout dire, la 3.3 est plus "molle" que la 930. Du coup je me remets en selle pour aller voir une 930 qui me plait.
Je suis d'accord avec toi la 930 a vraiment son "truc" bestial qui fait sensation à l'intérieur et à l'extérieur :P :P :P

[Édite le 24-9-2012 par piedtendre]
- par corse20
Posté : 23 sept. 2012, 23:07
Je te souhaite de tombe sur une bonne et belle turbo comme sa a pu m'arrive il y a 5 ans et depuis j'ai parcourue à sont volant 19 500 km

Bonne recherche :)
- par piedtendre
Posté : 05 oct. 2012, 23:11
Message original : rad27

:D
Tu parles d'un budget conséquent...........alors tu vas avoir des propositions...........le monde Porcshe et autres) n'est pas celui des bisounours..........juste pour t'alerter hein.......
Bref nettoie un peu ta présentation, sinon certains vont te croquer :cool:

Bienvenue;)
Là ça y est ! j'ai compris un bon paquet de chooooses !:D :D :D

Heureusement que beaucoup d'entre vous sont bienveillants !!!

MERCI pour ta mise en garde ! Ce soir elle est mise en relief par un petit nombre de bricoles ... un cercle d'initiés allant des magasines vivant des annonceurs (ben oui finalement tout est logique), des "pros", en passant par les "débutants", les "la mienne fonctionne nickel j'étais pas au courant pour cette petite fêllure de mon carter, je te la baisse de 8000€, pour être sympa"....:D :mad: :mad: :mad:

J'ai pas trop envie de rire ce soir, mais il vaudrait mieux pas que j'écrive mes aventures... car en 6 mois de recherche...je commence à collectionner les histoires saignantes.

Et quand je vois un jeune amoureux de porsche en mensuelle qui vient avec sa 964 c2 fraichement achetée...et qui fait un drôle de bruit...ça me fait un peu mal.

Là ou il y a un peu de pognon...finalement...il y aura toujours un système pour en vivre...
- par Hellas
Posté : 05 oct. 2012, 23:55
Message original : piedtendre
Message original : rad27

:D
Tu parles d'un budget conséquent...........alors tu vas avoir des propositions...........le monde Porcshe et autres) n'est pas celui des bisounours..........juste pour t'alerter hein.......
Bref nettoie un peu ta présentation, sinon certains vont te croquer :cool:

Bienvenue;)
Là ça y est ! j'ai compris un bon paquet de chooooses !:D :D :D

Heureusement que beaucoup d'entre vous sont bienveillants !!!

MERCI pour ta mise en garde ! Ce soir elle est mise en relief par un petit nombre de bricoles ... un cercle d'initiés allant des magasines vivant des annonceurs (ben oui finalement tout est logique), des "pros", en passant par les "débutants", les "la mienne fonctionne nickel j'étais pas au courant pour cette petite fêllure de mon carter, je te la baisse de 8000€, pour être sympa"....:D :mad: :mad: :mad:

J'ai pas trop envie de rire ce soir, mais il vaudrait mieux pas que j'écrive mes aventures... car en 6 mois de recherche...je commence à collectionner les histoires saignantes.

Et quand je vois un jeune amoureux de porsche en mensuelle qui vient avec sa 964 c2 fraichement achetée...et qui fait un drôle de bruit...ça me fait un peu mal.

Là ou il y a un peu de pognon...finalement...il y aura toujours un système pour en vivre...
Ne perds pas courage !!
Avec ton budget, tu vas trouver un voiture archi nickel, simplement, les perles rares sont... rares !!;)

Après, en Italie, en Espagne, il y a des choses intéressantes peut être...

En tous cas, moi je voulais vendre la mienne, et puis du coup, je la garde ( c'est une "bidouillée, que j'avais mise à 29k€, mais personne). Pour 20-25 k€, il n'y a pas mieux en rapport prix/sensation/plaisir !!
- par piedtendre
Posté : 06 oct. 2012, 00:00
Tu veux parler de mobile.de ?
- par Hellas
Posté : 06 oct. 2012, 00:11
Message original : piedtendre
Tu veux parler de mobile.de ?
Mobile- eBay, oui peut être, mais surtout les supports, les spécialistes locaux...
Les clubs aussi...
- par Hellas
Posté : 06 oct. 2012, 00:19
Et n'hésite pas a faire des offres pour des autos affichées bien au dessus de ton budget, tu risques d'être étonné des bons retours...
Tu as le budget, et c'est la crise, tu es dans la meilleure position !!
- par Stephane67
Posté : 06 oct. 2012, 16:38
Ne perds pas courage, tu finiras forcément par trouver et l'appréciera d'autant plus !
- par piedtendre
Posté : 10 oct. 2012, 12:54
Voilà c'est fait !

Après de multiples faux départ en 930...je roule enfin !!!!!!!!!!!!











En 964T

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
- par romaric59
Posté : 10 oct. 2012, 12:59
La présentation de la voiture? :P
- par corse20
Posté : 10 oct. 2012, 13:05
Finalement ta pris un 964 T
- par piedtendre
Posté : 10 oct. 2012, 13:22
Je poste une photo dès que je peux

Ma recherche de 930 n'aboutissait pas. Tous les propriétaires actuels pensent que leur 930 est un diamant de 39K€.
Même sans carnet sans factures...j'en avais assez de me battre. L'idée d'en trouver une à 20K€ m'a effleuré mais il n'y en a pas à moins de 30K€ et une retape moteur complète à 20K€ l'aurais mise à 50K€...donc le marché a un problème.

En revanche j'avais un oeil sur les 964T...et j'en avais trouvé une bien à la méthode FLA69, full stock, sèche, carnet et factures des 7 dernières années avec l'entretien qui va bien.

1991
Noir/noir
115000km

Elle consomme peu je crois car j'ai fais 350 km avec le demi plein.

Elle n'est pas parfaite j'ai des bricole à faire:
- cligno arrière droit fissuré
- par-pièrres un peu craquelés (soleil?)
- quelques cm de joints manquants entre les bas de caisse et la carosserie

Intérieur nickel
tout fonctionne (ouf!)
juste le dessus du tableau de bord qui est un peu déformé par la chaleur de la ventilation je pense...pas franchement visible

à conduire...:P
à regarder ...:P :P :P
- par doc911
Posté : 10 oct. 2012, 13:25
Enjoy :thumbup:
- par 30 CSL
Posté : 10 oct. 2012, 13:52
Tu n'as pas été suffisamment perseverant de mon point de vue... Seulement un mois de recherche si je ne me trompe pas ?!

C'est par ailleurs un peu dommage de focaliser sur une 930 et de finir sur une 965 :question:

Deux autos bien différentes mais je suis certain que tu auras beaucoup de plaisir au volant de cette dernière :thumbup:

Enjoy
- par Guyom
Posté : 10 oct. 2012, 13:57
Félicitations! :thumbup:

Sur le fond j'aurais tendance à être d'accord avec 30CSL mais bon rien ne t'empêche de changer la 965 pour une 930 plus tard ;)
- par Samdev
Posté : 10 oct. 2012, 16:03
- par 30 CSL
Posté : 10 oct. 2012, 16:17
J'aurais bien aimé voir une photo du moteur ainsi que ce qu'il entend exactement par "Prépa Ruf" :question: en plus des jantes et des compteurs bien entendu :D
- par Stephane67
Posté : 10 oct. 2012, 16:45
Félicitation :thumbup:
- par Guyom
Posté : 10 oct. 2012, 16:51
Message original : 30 CSL
J'aurais bien aimé voir une photo du moteur ainsi que ce qu'il entend exactement par "Prépa Ruf" :question: en plus des jantes et des compteurs bien entendu :D
Elle n'a pas de gouttières de toit ;)
- par 30 CSL
Posté : 10 oct. 2012, 17:04
Elle n'a pas de gouttières de toit
C'est exact mais je ne sais pas si cela suffit ;) disons qu'une photo comme celle-ci sur la préparation serait déjà un peu plus convaincante :D

Image

- par Guyom
Posté : 10 oct. 2012, 17:05
Faut trouver un vendeur conciliant :D
- par corse20
Posté : 10 oct. 2012, 18:00
Perso avec le budget que t'avait tu aurai pu sûrement trouvez une belle 930 3.3 , mais bon les 964 T sont bien aussi :thumbup:
- par nico01
Posté : 10 oct. 2012, 18:54
T'as pas dû la payer 20k€ non plus :D

Félicitations. :thumbup:
- par rom1r
Posté : 10 oct. 2012, 18:56
Le plus important, c'est qu'elle te plaise... Et que tu prennes ton pied avec! Alors, Félicitation! :)
- par corse20
Posté : 10 oct. 2012, 19:02
Comme vous dite l'essentiel c'est de se faire plaisir et qu'inporte le modèle de 911 , et bonne promenade avec ta belle 964;)
- par kymenoulos
Posté : 10 oct. 2012, 20:10
Message original : piedtendre
Je poste une photo dès que je peux

Ma recherche de 930 n'aboutissait pas. Tous les propriétaires actuels pensent que leur 930 est un diamant de 39K€.
Même sans carnet sans factures...j'en avais assez de me battre. L'idée d'en trouver une à 20K€ m'a effleuré mais il n'y en a pas à moins de 30K€ et une retape moteur complète à 20K€ l'aurais mise à 50K€...donc le marché a un problème.

En revanche j'avais un oeil sur les 964T...et j'en avais trouvé une bien à la méthode FLA69, full stock, sèche, carnet et factures des 7 dernières années avec l'entretien qui va bien.

1991
Noir/noir
115000km

Elle consomme peu je crois car j'ai fais 350 km avec le demi plein.

Elle n'est pas parfaite j'ai des bricole à faire:
- cligno arrière droit fissuré
- par-pièrres un peu craquelés (soleil?)
- quelques cm de joints manquants entre les bas de caisse et la carosserie

Intérieur nickel
tout fonctionne (ouf!)
juste le dessus du tableau de bord qui est un peu déformé par la chaleur de la ventilation je pense...pas franchement visible

à conduire...:P
à regarder ...:P :P :P
ha une 64 c'est bien aussi;) ;) ;)
après comme les copains, un mois c'est court pour une recherche sur un model spécifique......
Si ce n'est pas indiscret, tu l'as trouvé où ta belle, LBC, la centrale, via le club................... ???
A+
et vivement les photos.:thumbup:
- par FJwilliams
Posté : 10 oct. 2012, 20:23
C'est moi ou il a dit après 160 jours de recherche ça fait pas un mois ça !!! :D :D :D :D

Bon fait voir la 64 turbo :P :P :P :P

J'aime bien la Ruf rouge :P :P :P :P :P :P
- par corse20
Posté : 10 oct. 2012, 20:47
Toute les Porsche turbo sont belle ,ma préférence pour la 930 , 964 3,6 et 993 bi-turbo
vivement les photo de la belle
- par kymenoulos
Posté : 10 oct. 2012, 20:48
Message original : FJwilliams
C'est moi ou il a dit après 160 jours de recherche ça fait pas un mois ça !!! :D :D :D :D

Bon fait voir la 64 turbo :P :P :P :P

J'aime bien la Ruf rouge :P :P :P :P :P :P
Salut FJ
ha oui autant pour moi 160 +40 jours, c'est déja un peu plus long.
bon la ruf ça doit arracher;) ;), par contre je trouve ça un peu "too much" les entrées d'air latérales surtout quand elles ne sont pas de la couleur de la carosserie.
A+
- par FJwilliams
Posté : 10 oct. 2012, 20:51
ouais mais c'est tellement 80" style ce rouge criar ces sièges et cette console too much :D :D :D

Par contre elle à le mano de pression turbo ruf :P :P :P :P :P :P c'est introuvable ce bordel :( :( :( :( :(
- par Darkiller
Posté : 10 oct. 2012, 21:03
Message original : Samdev
Sympa celle-ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/377314337.htm?ca=17_s#
Bon, suis pas du tout branché Ruf habituellement mais cette 930 Turbo S :P :P :P :P
- par kymenoulos
Posté : 10 oct. 2012, 21:08
Message original : FJwilliams
ouais mais c'est tellement 80" style ce rouge criar ces sièges et cette console too much :D :D :D
ça fait aussi un peu rue "Passante" du coté d'Anvers:D :D......
- par corse20
Posté : 10 oct. 2012, 22:20
Sa fait tunnig cette 930 rouge je trouve l'intérieur affreux
- par rom1r
Posté : 10 oct. 2012, 22:22
idem!! après les gouts et les couleurs...
- par corse20
Posté : 10 oct. 2012, 22:41
Bon les photo de la belle on attend plus que sa ;) ;) ;)
- par piedtendre
Posté : 10 oct. 2012, 23:54
Message original : 30 CSL
Tu n'as pas été suffisamment perseverant de mon point de vue... Seulement un mois de recherche si je ne me trompe pas ?!

C'est par ailleurs un peu dommage de focaliser sur une 930 et de finir sur une 965 :question:

Deux autos bien différentes mais je suis certain que tu auras beaucoup de plaisir au volant de cette dernière :thumbup:

Enjoy
En fait je suis en recherche depuis le 4 avril de cette année
la seule occasion valable que je connaisse était chez ARS mais c"'était un modèle 78, je cherchait plutôt un modèle 86à 88
- par TURBO92
Posté : 11 oct. 2012, 00:01
félicitation, c'est bien une 965:D
- par piedtendre
Posté : 11 oct. 2012, 00:10
Si quelqu'un de motivé cherche une belle 930 de 88 , carnet, retape moteur récente, à 35K€, mais qui n'a pas peur des complications administratives, j'en connait une noire magnifique à 35K€.
De mon coté cette 930 était parfaite, mais je n'ai pas le temps d'attendre encore 3 mois, et faire des déplacements au nord de l'europe.

Si cela intéresse qqu'un du club, j'ai pas mal d'infos dessus (par MP)

Pour les déçus...rassurez vous il y a des avantages et inconvénients sur les 2 modèles 930 et 964T... pour moi les 2 sont bien.
le problème de la 930 en ce moment c'est le délire des proprios... pour ma part entre une belle 930 à 38K€ introuvable et une belle 964 à 41K€...j'ai fait mon choix...

Ma matrice de décision donnait la 964T vainqueur...un peu trop rationnel, mais une fois achetée, ben je dois avouer qu'en fait je suis hyper content de la ligne extérieur (je crois qu'il n'y a pas eu mieux depuis) et coté intérieur c'est carrément hyper confort.

La 930 c'est + rustique, plus de puissance aussi...mais une auto du we, moi je compte rouler tous les jours, donc la 964 va faire certainement mieux l'affaire.
- par piedtendre
Posté : 11 oct. 2012, 00:13
Pour les photos il va falloir attendre qq jours car la belle a pris les averses aujourd'hui lors du voyage retour...et ça brille un peu moins :o
- par Samdev
Posté : 11 oct. 2012, 07:51
Personne ne semble la connaitre la 930 S typée Ruf ?

J'accroche vraiment bien, idéale comme auto du we. :thumbup: :P
- par LE MOING
Posté : 11 oct. 2012, 22:08
Message original : piedtendre
Si quelqu'un de motivé cherche une belle 930 de 88 , carnet, retape moteur récente, à 35K€, mais qui n'a pas peur des complications administratives, j'en connait une noire magnifique à 35K€.
De mon coté cette 930 était parfaite, mais je n'ai pas le temps d'attendre encore 3 mois, et faire des déplacements au nord de l'europe.

Si cela intéresse qqu'un du club, j'ai pas mal d'infos dessus (par MP)

Pour les déçus...rassurez vous il y a des avantages et inconvénients sur les 2 modèles 930 et 964T... pour moi les 2 sont bien.
le problème de la 930 en ce moment c'est le délire des proprios... pour ma part entre une belle 930 à 38K€ introuvable et une belle 964 à 41K€...j'ai fait mon choix...

Ma matrice de décision donnait la 964T vainqueur...un peu trop rationnel, mais une fois achetée, ben je dois avouer qu'en fait je suis hyper content de la ligne extérieur (je crois qu'il n'y a pas eu mieux depuis) et coté intérieur c'est carrément hyper confort.

La 930 c'est + rustique, plus de puissance aussi...mais une auto du we, moi je compte rouler tous les jours, donc la 964 va faire certainement mieux l'affaire.
une 964 turbo comme daily car, c'est pas courant :D




[Édite le 11-10-2012 par LE MOING]
- par FJwilliams
Posté : 11 oct. 2012, 22:12
Message original : Samdev
Personne ne semble la connaitre la 930 S typée Ruf ?

J'accroche vraiment bien, idéale comme auto du we. :thumbup: :P
Allez Sam putain fais le chèque et descend à bordeaux me la faire voir je te paye un coup :D ;) elle tue l'interieur vu qu'il est pas 100% stock tu peux le faire refaire moins rouge éventuellement ;)
- par Samdev
Posté : 12 oct. 2012, 07:53
Ca va faire loin le "coup" FJWilliams ! :D :D

Je devais appeler hier, mais pas pris le temps ...
J'essaie de le faire aujourd'hui. ;)
- par FJwilliams
Posté : 12 oct. 2012, 13:43
Message original : Samdev
Ca va faire loin le "coup" FJWilliams ! :D :D

Je devais appeler hier, mais pas pris le temps ...
J'essaie de le faire aujourd'hui. ;)
Rah c'était histoire que tu te la mettes en mains :D :D :D

Tiens nous au jus !!!:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com