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- par gedeon25
Posté : 21 août 2012, 13:32
:D

la sonde de température de culasse ne coupe pas le démarrage !!!!!
- par gfbt
Posté : 21 août 2012, 13:48
Message original : gedeon25
:D

la sonde de température de culasse ne coupe pas le démarrage !!!!!
:D

je te trouve patient sur ce coup! tu reviens de vacances et tu es detendu?? :D ;)
- par mrfreeze
Posté : 21 août 2012, 14:58
Message original : Iceman 29
Effectivement , ce capteur n'empêche pas le démarrage. Ca peut venir également du capteur de t° culasse, il est contrôlable de la même façon, valeur entre 2200 ohms et 2800.

Ici la liste de tout ce qui peut clocher, croisement des colonnes soulignées en rouge:

Image





a bon?????
- par gedeon25
Posté : 21 août 2012, 15:51
ah bon quoi????

un problème de sonde de température de culasse empèche de démarrer par un mélange trop riche, mais il ne coupe pas l'allumage !!!!

TU NOUS FAIS CH... DEPUIS 1 SEMAINE A NOUS DIRE QUE TU AS PAS D'ALLUMAGE ALORS IL FAUDRAIT SAVOIR BORDEL DE M..... !!!!!!

as tu même au moins fais le test à la bougie??? si ça se trouve même pas... :thumbdown:

:mad:

et avant de t'inspirer de grands tableaux de recherche de panne, éssaye déjà de savoir de quoi tu parles... allumage or not allumage?
- par STEVE
Posté : 21 août 2012, 17:07

Sa ne serai tout simplement une de tes fiche des sondes mal clipser, car suffi d un mauvais contacte des fois pour que sa ne démarre pas ou que sa démarre.

J ai deja eu un DME qui ma deja fai le coup, il allai très bien et des fois rien du tout, une frappe dessus et elle démarrai après changement plus jamais eu problème ,

Pour la sonde les BMW 520 ET 525 les e34 et e30 son les même car deja remplace une 3.2 avec une de 325I e30
- par mrfreeze
Posté : 21 août 2012, 20:04
Message original : gedeon25
ah bon quoi????

un problème de sonde de température de culasse empèche de démarrer par un mélange trop riche, mais il ne coupe pas l'allumage !!!!

TU NOUS FAIS CH... DEPUIS 1 SEMAINE A NOUS DIRE QUE TU AS PAS D'ALLUMAGE ALORS IL FAUDRAIT SAVOIR BORDEL DE M..... !!!!!!

as tu même au moins fais le test à la bougie??? si ça se trouve même pas... :thumbdown:

:mad:

et avant de t'inspirer de grands tableaux de recherche de panne, éssaye déjà de savoir de quoi tu parles... allumage or not allumage?
oui le test a la bougies et regarder pour l'injection je l'ai fait depuis le debut .si je te fais chi..depuis une semaine comme tu le dit tu n'es pas obliger de repondre car il n'existe pas que toi sur ce site et peu etre que ma galere pourra depanner une personne.de toute façon tu ne fais que critiquer tout ce que je dit ou ma voiture .tu n'es pas comptant et bien passe ton chemin...
- par 997-4scab
Posté : 21 août 2012, 20:08
vaut mieux le comptant que le credit!:D :D :D :D
- par Iceman 29
Posté : 21 août 2012, 20:45
Si c'est un foutu mauvais contact intermittent, tu vas t'amuser.. :(..

- par mrfreeze
Posté : 26 août 2012, 17:07
bon finalement apres divers recherche ca y est elle tourne tout venais bien du capteur pmh.mais c'est bizzard quand meme qu'il fonctionnait que par intermitence mais bon.... merci a ceux qui mon aidé et a bientot pour une nouvelle galere
- par gedeon25
Posté : 26 août 2012, 18:47
je l'ai dis depuis quand que c'était le capteur PMH????? :mad:

voilà ce qui est agaçant !!!! quand on explique à ceux qui savent pas, et qu'ils osent vous soutenir que vous avez tord !

tu comprends maintenant pourquoi j'étais + qu'agacé sur ton post !
- par Iceman 29
Posté : 27 août 2012, 00:20
De rien! ;)

Le réglage d'entrefer était peut être un peu juste?:question:

Message original : mrfreeze
bon finalement apres divers recherche ca y est elle tourne tout venais bien du capteur pmh.mais c'est bizzard quand meme qu'il fonctionnait que par intermitence mais bon.... merci a ceux qui mon aidé et a bientot pour une nouvelle galere
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