Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
bonjour à tous,
je suis en contact avec une personne mal-voyante qui m'a contacté pour faire un tour (en passager j'imagine!) car les porsches sont une passion pour lui.
Il habite à Fleury merogis, je suis un peu loin.
Y'aura-t-il quelqu'un qui habiterait dans le coin de Fleury et qui souhaiterait l'emmener à la mensuelle en passager, ou lui faire faire un petit tour. J'imagine que plus c'est puissant, plus ça fait de bruit et mieux c'est.
A+
je suis en contact avec une personne mal-voyante qui m'a contacté pour faire un tour (en passager j'imagine!) car les porsches sont une passion pour lui.
Il habite à Fleury merogis, je suis un peu loin.
Y'aura-t-il quelqu'un qui habiterait dans le coin de Fleury et qui souhaiterait l'emmener à la mensuelle en passager, ou lui faire faire un petit tour. J'imagine que plus c'est puissant, plus ça fait de bruit et mieux c'est.
A+
Membre

Message original : Pam17
Amusez vous bien, vous allez avoir une météo estivale
et si vous n'êtes pas nombreux, pas grave, ce seront les meilleurs qui seront là![]()
![]()
A la dernière sortie Ile de Ré nous étions 2![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre j'ai comme l'impression que la prochaine fois nous serons plus nombreux![]()
![]()
2 sur 4 c'est un bon pourcentage

Membre

Membre

Message original : lefavril911Message original : Dave_60
Ca fait quelques mensuelles que j'ai loupé, mais à celle ci, j'y serai, avec ma vieille bagnole et ma sale tête !
Il y a un départ groupé de la porte ketchup ?
[Édite le 10-8-2012 par Dave_60]
Je vais essayer de passer
Faut pas essayer, faut réussir, mon petit Eric

En plus, c'est un temps à sortir ton cab