https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128925
Message original : MichM3ben, la cote des RS est a la hausse... je m'en ai amusé enormement pendant 3 années sur piste et parcouru 30.000 kmMessage original : jean manche
agressive la déco:o
mais une rs et une cup ça fait pas un peu double emploi
en tous cas beau garage :):). Je n'aime pas la vendre, elle est trop dans mon coeur... belle retraite
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Message original : Gloupsy
Salut MichM3,
Nous avons eu l'occasion de parler un peu à la pompe à Essence de SPA. Je comfirme que c'est une belle machine :p avec une belle déco...
Je regardais aussi pour une admission d'une cup 2004 aurais-tu une bonne adresse pour moi :)..
J'ai aussi l'occasion de Parler avec Joris qui m'a expliqué la préparation de ta RS :) et il m'expliquait que tu avais mis des freins sur Bol en 380mm, je fais le mandiant mais peux-tu aussi me donner ton fournisseur pour les disques et les cales :p.
Pour en revenir à notre conversation de Lundi, je suis à 2:52.76 et aprés avoir regardé mon Harry Laptimer, j'ai eu l'occasion de voir ou je pouvais largement passer plus vite.
Au plaisir de te lire et de te revoir sur la piste.
PS: je vais faire une endurance en karting avec Joris au mois de Decembre celà te dit..
Quentin
Message original : MichM3Harry n'est pas le plus preciseMessage original : Gloupsy
Salut MichM3,
Nous avons eu l'occasion de parler un peu à la pompe à Essence de SPA. Je comfirme que c'est une belle machine :p avec une belle déco...
Je regardais aussi pour une admission d'une cup 2004 aurais-tu une bonne adresse pour moi :)..
J'ai aussi l'occasion de Parler avec Joris qui m'a expliqué la préparation de ta RS :) et il m'expliquait que tu avais mis des freins sur Bol en 380mm, je fais le mandiant mais peux-tu aussi me donner ton fournisseur pour les disques et les cales :p.
Pour en revenir à notre conversation de Lundi, je suis à 2:52.76 et aprés avoir regardé mon Harry Laptimer, j'ai eu l'occasion de voir ou je pouvais largement passer plus vite.
Au plaisir de te lire et de te revoir sur la piste.
PS: je vais faire une endurance en karting avec Joris au mois de Decembre celà te dit..
Quentin
concernant les freins, c'est 360, pas 380 (faut 19" alors)
lien => http://www.porschetuningparts.com/porsc ... -bell.html
Message original : Egg
Ayant fait 25 tours en passager dans la Cup 2002 de S Incorvaia je peux donner mon sentiment par rapport à ma GT3
Beaucoup de vibrations de partout mais c'est du au manque d'isolant
Impression que le moteur ne tire pas. Je pense que le chassis est tellement bon que du coup on voudrait 100 cvs de plus ?
Impression de moteur prêt à exploser et vibre; mono masse, pièces mobiles plus légères donc moins d'inertie et plus de vibration ?
pneus: entre les permiers tours en slicks (vieux et usés, il roule avec de la récup) et les derniers où ils étaient bien chauds c'était le jour et la nuit. Faut la bouger pour mettre en température, après ça passe à une vitesse de dingue, la GT3 c'est une clio diesel....
Donc je retrouve tes commentaires dans ce que j'ai vécu.
Message original : Gloupsy
Merci pour l'infos des disques
donc cela peut-être +1 ou - 1 :) pour Harry
et pour l'admission Cup, as-tu déjà une adresse :);)
Message original : MichM3plutot +1 malheureusementMessage original : Gloupsy
Merci pour l'infos des disques
donc cela peut-être +1 ou - 1 :) pour Harry
et pour l'admission Cup, as-tu déjà une adresse :);)... tu as un camera dans la voiture? Ca c'est plus correcte.
admission je dois reflechir... tu veux vraiement "Cup" sur ta GT3? Je ne suis pas sur ca va aller... ou tu veux dire "admission phase 2 ou RS"?
Message original : Egg
Ayant fait 25 tours en passager dans la Cup 2002 de S Incorvaia je peux donner mon sentiment par rapport à ma GT3
Beaucoup de vibrations de partout mais c'est du au manque d'isolant
Impression que le moteur ne tire pas. Je pense que le chassis est tellement bon que du coup on voudrait 100 cvs de plus ?
Impression de moteur prêt à exploser et vibre; mono masse, pièces mobiles plus légères donc moins d'inertie et plus de vibration ?
pneus: entre les permiers tours en slicks (vieux et usés, il roule avec de la récup) et les derniers où ils étaient bien chauds c'était le jour et la nuit. Faut la bouger pour mettre en température, après ça passe à une vitesse de dingue, la GT3 c'est une clio diesel....
Donc je retrouve tes commentaires dans ce que j'ai vécu.
Message original : MichM3
concernant les freins, c'est 360, pas 380 (faut 19" alors)
Message original : patrick123
C'est lequel ? Le orange avec un bonnet ou celui qui dort ?
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Message original : LOOI911
féloche pour le futur pilote !![]()
Message original : MichM3
Merci merci
Alors il me reste encore 2 choses a faire avant la saison peut commencer... c'est la déco de la Cup, et l'equipment pour moi meme. J'ai encore besoin de tout sauf casque.
Message original : MichM3on sait jamaisMessage original : LOOI911
féloche pour le futur pilote !![]()
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Message original : juju
Trop belle j'adore cette Cup !!! Faut que j'en parle à Pascal![]()
Message original : MichM3
Ma 996 Cup est en vente. Passage vers 997 l'annee prochaine (2 pilotes).
Message original : MichM3
Merci StephOn se rencotre sur piste l'annee prochaine alors
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patrick123 a écrit : Tu as des touches pour la vendre ?
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