Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Membre

Rappels divers :
Pour ceux qui viennent en Porsche, je vous ferai garer dans le parking qui nous est réservé. Pour les autres, je vous indiquerai un emplacement. Je demande à chacun de respecter les directives que je vous donnerai.
Pour celles et ceux qui restent au pique nique, celui-ci n'est pas fourni donc chacun amène son repas. (pensez aussi à prendre de quoi vous asseoir.
Pour le petit-déjeuner, je rappelle aux anciens et aux nouveaux que le principe est que chacun amène quelque chose...viennoiseries, jus de fruits...etc...
Pour les nouveaux porschistes, il y a la coutume du baptême pour info.
Enfin, je compte sur vous pour rouler au pas dans le Parc. Je ne tolèrerai aucun écart.
Bonne fin de semaine. :)
Pour ceux qui viennent en Porsche, je vous ferai garer dans le parking qui nous est réservé. Pour les autres, je vous indiquerai un emplacement. Je demande à chacun de respecter les directives que je vous donnerai.
Pour celles et ceux qui restent au pique nique, celui-ci n'est pas fourni donc chacun amène son repas. (pensez aussi à prendre de quoi vous asseoir.
Pour le petit-déjeuner, je rappelle aux anciens et aux nouveaux que le principe est que chacun amène quelque chose...viennoiseries, jus de fruits...etc...
Pour les nouveaux porschistes, il y a la coutume du baptême pour info.
Enfin, je compte sur vous pour rouler au pas dans le Parc. Je ne tolèrerai aucun écart.
Bonne fin de semaine. :)
Message original : CheersMessage original : CathyTu es déjà venu à une mensuelle ?Message original : Cheers
J'habite à 10mns et j'y serai avec la 3.2.
A dimanche :)
Non......J'ai peur
Ya un bizutage ?
[Édite le 12-7-2012 par Cheers]

Message original : rickmanTribeca555 va te casser la gueuleMessage original : CheersMessage original : Cathy Tu es déjà venu à une mensuelle ?
Non......J'ai peur
Ya un bizutage ?
[Édite le 12-7-2012 par Cheers]![]()
![]()
![]()
![]()