Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre cotisant
n°1215

Message original : delucaLa meilleure appli : Rally timer, c'est payant mais c'est la mieuxMessage original : Cheers
L'app utilise le réseau GPS mais n'est pas un GPS avec cartographie à proprement parlé.C'est une bonne nouvelle.
Membre cotisant
n°2738

Je comprends pas bien comment vous pouvez faire confiance à une appli qui utilise le GPS pour de la régul sachant que le GPS change de précision à chaque instant. Nous avons testé deux applis compteur vitesse/distance avec Topman, les dérives étaient quelquefois abyssales !
choix par defaut car le tripmaster sera installé dans la 2.4 et non la 3.2 qui fait l'interim le temps (encore quelques mois) que la Targa soit opérationnelle.
De toutes façons nous y allons pour le plaisir de rouler, admirer, echanger, ainsi que rendre visite à mon paternel chez qui nous allons être hebergé, le classement importe peu.
De toutes façons nous y allons pour le plaisir de rouler, admirer, echanger, ainsi que rendre visite à mon paternel chez qui nous allons être hebergé, le classement importe peu.
Message original : Yves78
Abandon de l'équipage n 90 une semaine avant le départ
Ma secrétaire est partie avec la caisse !
Licenciement sec, dépot de plainte etc
Je ne quitte pas Paris et j'informe les organisateurs
Bon rallye!
[Édite le 23-6-2013 par Yves78]
Comme à ce jour , nous cherchons une voiture et ,
vu ton planning différer de cette année , je peux te racheter ta PMA , preparée pour le MCH..... Et je te la revends pour 2014 ....!!!
Au moins , je sais que la tienne est bien....

Membre cotisant
n°1215

La famille Gillot ... 27° au générale, hier soir 
Bcp moins bien classé à la fin, ce midi
Au bout d'aà peine 1km, on loupe un embranchement ... résulat 2500 points de pénalités en une ZR ... on a fait fort 
Rallye très très sympa. Organisation top ... bcp de concurrents ... beau RB. Il faut y aller l'année prochaine. Je vais quand même conseiller à Jean de compliquer un le RB.

Bcp moins bien classé à la fin, ce midi

Rallye très très sympa. Organisation top ... bcp de concurrents ... beau RB. Il faut y aller l'année prochaine. Je vais quand même conseiller à Jean de compliquer un le RB.
Message original : Franck21000

Est-ce que l'un d'entre vous ayant participé à ce rallye pourrait me scanner une copie du RB

Membre cotisant
n°1215

Message original : FranckiMessage original : Franck21000
Est-ce que l'un d'entre vous ayant participé à ce rallye pourrait me scanner une copie du RBMerci;)
Je te propose de te les envoyer par courrier. Tu les copies. Et tu me les renvois. Ok ?