https://www.club911.net/viewtopic.php?t=128058
Message original : Micka2412
Très sympa et original
Ça donne envie
Bonne vente![]()
![]()
Message original : gentleman69
Très belle![]()
Je pense qu'effectivement tu devrait la mettre sur mobile.de et augmenter un peu le prix :)![]()
![]()
Message original : BossBoxster
Bah ... pour 10000€ à gagner et les 5min que ça va prendre, je veux bien le faire pour toi ...![]()
Bonne vente
Message original : EDG1La rct rouge?? oui, elle était homologuée comme une ruf mais je ne sais pas si le proprio a réussi a lui faire une cg française avec ruf dessus au final...Message original : Richard59
Les deux dont je parle, sont une 964 RCT (d'un ancien du Club) et une 964 BTR2, je ne sais pas ce qui est marqué sur la carte grise, mais elles sont homologuées en tant que RUF.
Sinon, les CTR étaient presque toutes des 3,2 à l'origine (il y a eu quelques châssis larges de turbo cependant) et je ne sais pas s'il y en a eu une seule d'homologuée en France.
les ctr "française" avec des cg 3.2L mod...
Message original : Flataboum
Biscornu dans quel genre ?
Message original : EDG1
heu, j'adore christian mais sa chignolle n'a jamais vraiment bien fonctionné...Rachète lui plutôt son ultima![]()
![]()
Message original : Richard59
Pour faire baver Sylvain![]()
![]()
Message original : crapaud73
Trouve moi un client pour ma soucoupe volante à roulettes et je te débarrasse de ta vieille ruf avec sa flat batterie!!![]()
N'empêche la petite balade fut fort sympathique, je n'ai jamais pris autant de G de ma vie![]()
[Édite le 29/7/2012 par Richard59]
Message original : Flataboum
Ah l'Ultima....
En effet.
Ça se discute.
Message original : Pat BTRuf
Salut Richard,
Comment se fait-il que ton ralenti soit aussi élevé ?
HS: dément le lien de la Seven !![]()
Message original : Pat BTRuf
Salut Richard,
Comment se fait-il que ton ralenti soit aussi élevé ?
HS: dément le lien de la Seven !![]()
Message original : Richard59En deux dimensions, non....Message original : Flataboum
Ah l'Ultima....
En effet.
Ça se discute.
... en trois c'est une autre affaire![]()
Message original : Richard59Message original : Pat BTRuf
Salut Richard,
Comment se fait-il que ton ralenti soit aussi élevé ?
HS: dément le lien de la Seven !![]()
Il est entre 800 et 1200 t/mn, c'est normal pour H. Lieb, à qui j'ai posé la même question chez Ruf à Pfaffenhausen quand j'ai été la chercher.
Message original : e-type-fhcEn tous cas, tes photos me font saliver pour la semaine prochaine...Message original : Richard59En deux dimensions, non....Message original : Flataboum
Ah l'Ultima....
En effet.
Ça se discute.
... en trois c'est une autre affaire![]()
![]()
![]()
Message original : rodolf
Donc comme je disais, il suffit de tourner un peu la vis et redescendre le ralenti vers 1000tr
Rien de dramatique c'est sur, mais aucun interet d'être à 1200tr au ralenti, c'est bruyant et ça consomme pour rien.
Toujours pas vendu cette beauté![]()
![]()
Message original : Richard59
Je veux bien, mais elle est où cette vis, je ne veux pas dévisser les attaches du moteur![]()
Vous n'auriez pas une p'tite photo![]()
Message original : rodolfLa vis se trouve sur le boitier papillon, tu peux la tourner à la main normalement, la photo de la vis :Message original : Richard59
Je veux bien, mais elle est où cette vis, je ne veux pas dévisser les attaches du moteur![]()
Vous n'auriez pas une p'tite photo![]()
[Édite le 6-8-2012 par rodolf]
Message original : Richard59
Non, pas encore vendue, mais en juillet-août ce n'est pas la meilleure période.
Je viens de lui offrir un petit chargeur Bosch pour sa batterie![]()
Message original : rodolfEt oui pas évident en ce moment, patience !Message original : Richard59
Non, pas encore vendue, mais en juillet-août ce n'est pas la meilleure période.
Je viens de lui offrir un petit chargeur Bosch pour sa batterie![]()
En attendant tu pourrais lui faire un petit traitement de carrosserie avec cire, j'ai été surpris du résultat sur la mienne, ça brille !! Et tout ce qui brille attire l'oeil c'est bien connu![]()
Message original : Richard59
Tu prends quoi comme marque de produit ?
Message original : Richard59
C'est bien la vis que l'on voit avec le ressort autour de son axe ?
[Édite le 10/8/2012 par Richard59]
Message original : crapaud73oui mais fais le réglage moteur bien chaud!Message original : Richard59
C'est bien la vis que l'on voit avec le ressort autour de son axe ?
[Édite le 10/8/2012 par Richard59]
Message original : ludocasti
et quand tu met un grand coup de gaz le ralenti reste à 1200trs
Message original : Richard59Oui, ça ne bouge pas vraiment.Message original : ludocasti
et quand tu met un grand coup de gaz le ralenti reste à 1200trs
En fait quand j'ai tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le ralenti est passé de 1200 à 1600 tours environ, j'ai donné un coup d'accélérateur et c'est resté là.
J'ai tourné dans l'autre sens et cela a un peu redescendu vers 1400 environ, mais après cela ne bouge plus, donc j'ai préféré arrêter là et demander conseils.
À chaque fois je donne des coups d'accélérateur.
Message original : Pat BTRuf
Salut Richard,
Il est nickel ton ralenti !
Ton mano de pression turbo sur le compte-tour est à fond, est-ce normal ? Autre chose, tu n'as pas les compteurs siglés Ruf ?
Message original : Julien
![]()
Le mano à fond au ralenti, et pas de compteur Ruf, allez, échange avec 205 Rallye + soulte de ta part ?![]()
![]()
Message original : Richard59Message original : Pat BTRuf
Salut Richard,
Il est nickel ton ralenti !
Ton mano de pression turbo sur le compte-tour est à fond, est-ce normal ? Autre chose, tu n'as pas les compteurs siglés Ruf ?
Le mano sur le compte-tours est toujours sur 1 bar, mais il est débranché et c'est le gros à la place de la montre qui affiche 1,1 bar à pleine charge.
Le mano est siglé Ruf, le compteur de vitesse non, mais il est gradué jusqu'à 350 km/h.
Au départ c'est une 930 standard qui a été "Rufisée" ensuite et le propriétaire faisait mettre ce qu'il voulait.
Pis, la petite molette magique, elle est siglée Ruf, elle![]()
![]()
![]()
Message original : Richard59
Remarque, je ne sais pas à quoi elle sert la molette, je laisse toujours à fond![]()
![]()
![]()