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Membre cotisant n°1176
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Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Très sympa et original
Ça donne envie
Bonne vente :thumbup: ;)
Merci ;)
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Messages : 3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
Tu me ferais un prix pour un lot? :D

PS
Appelle moi lorsque tu seras rentré, j'ai des affaires à récupérer chez toi...;)
Membre cotisant n°1176
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Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Je te rappelle le week-end prochain sans faute.

Pour le prix du lot, on verra après l'essai de la Ruf, une fois essayée tu ne voudras plus la laisser...
Membre cotisant n°1176
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Bon, je relance le post, de retour des mes vacances....
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Enregistré le : 02 août 2011, 23:01

Message Envoyé
bonne vente Richard véhicule magnifique a essayer de conserver dans le club !
Membre cotisant n°1176
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Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Merci pour tes encouragements ;)

J'en profite pour rajouter quelques belles photos de la bête.

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Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
une bombe cette ruf :P :P
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Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15

Message Envoyé
je ne sais pas si tu communiques en Allemagne avec mobile.de par exemple?

tu as 10 fois plus de chance de la vendre à un Allemand; c'est vraiment le genre d'auto
d'outre Rhin, parce que Ruf est bien plus connu là bas et qu'ensuite déjà à la base ils recherchent davantage que les Français les autos pré collection... des années 80/90

pour info sur mobile tu as un modèle similaire à 78 Ke...et une autre à 98Ke...

je pense que tu es dans les prix mais en France j'ai peur que la clientèle n'existe pas réellement

tu ne seras pas le 1er du forum à vendre à un Allemand, Magenta vient de vendre une 964T, une 930T de 1981 assez belle ne trouvait pas preneur en France et s'est vendue rapidement sur mobile.de...

moi c'est ce que je ferais à ta place, annonce gratuite de surcroit...
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Enregistré le : 24 févr. 2011, 10:04

Message Envoyé
Message original : Richard59
Merci pour tes encouragements ;)

J'en profite pour rajouter quelques belles photos de la bête.

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magnifique :thumbup:
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Très belle :thumbup: :thumbup:

Je pense qu'effectivement tu devrait la mettre sur mobile.de et augmenter un peu le prix :) :D :D
Membre cotisant n°1176
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Message Envoyé
Message original : gentleman69
Très belle :thumbup: :thumbup:

Je pense qu'effectivement tu devrait la mettre sur mobile.de et augmenter un peu le prix :) :D :D

Pour augmenter le prix pas de problème :D :D ;)


Pour Mobile.de, je verrai à la rentrée, pour l'instant je viens de faire la mienne et je n'ai pas vraiment le temps de trop m'en occuper....

Merci de vos conseils ;)
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Enregistré le : 08 janv. 2005, 10:32

Message Envoyé
Bah ... pour 10000€ à gagner et les 5min que ça va prendre, je veux bien le faire pour toi ... :D :D

Bonne vente ;)

Membre cotisant n°1176
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Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Bah ... pour 10000€ à gagner et les 5min que ça va prendre, je veux bien le faire pour toi ... :D :D

Bonne vente ;)
Ce n'est pas pour les cinq minutes pour la mettre sur le site, mais c'est pour gérer le car d'Allemands qui va arriver... :o :o

:D :D ;)
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14

Message Envoyé
:D
j'ai beau regarder dans le fond de mon bourling:(m'en manque pas mal quand meme:D
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Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Bon.
Bonjour le Vévé et tout le monde.

Toutes les Ruf ne sont pas des Porsche à la base. Beaucoup de CTR sont parties d'un chassis. Même pas de 3,2, mais à priori de 2,7 (plus étroits). Elles ne sont pas homologuées en France. C'est une légende. Lepage, d'ASG, s'y est cassé les dents.

Ma Ruf a été homologuée en tant que Ruf. Mais cela a été indiqué dans la rubrique "Remarques", parce que la marque "Ruf" n'était pas disponible dans le menu déroulant.
J'avais donc une "Porsche" - Remarques : "Véhicule de marque Ruf, type RCT 2".

Ça va être compliqué à vendre pas homologué, vu la méconnaissance du modèle et de la marque par les français en France.
Va voir direct en Allemagne ou en Suisse, ça t'évitera les bâches et les vexations, les appels de pseudo spécialistes et de donneurs de leçons, d'experts de la rubrique "estimation" de l'Argus.

Ils ont déjà commencé le rachat de toutes nos belles 3,6 Turbo et autres en prévision des années à venir...


Message original : EDG1
Message original : Richard59
Les deux dont je parle, sont une 964 RCT (d'un ancien du Club) et une 964 BTR2, je ne sais pas ce qui est marqué sur la carte grise, mais elles sont homologuées en tant que RUF.
Sinon, les CTR étaient presque toutes des 3,2 à l'origine (il y a eu quelques châssis larges de turbo cependant) et je ne sais pas s'il y en a eu une seule d'homologuée en France.
La rct rouge?? oui, elle était homologuée comme une ruf mais je ne sais pas si le proprio a réussi a lui faire une cg française avec ruf dessus au final...
les ctr "française" avec des cg 3.2L mod...
[Édite le 29-7-2012 par Flataboum]
Membre cotisant n°1176
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Message Envoyé
Bonjour, heureux de te revoir ici, nous avions un peu échangé en 2007 lorsque j'étais en peine expertise (pour rien, d'ailleurs en dehors de me faire perdre 3 ans !!!).

De toute façon, je l'aime bien ma Ruf, d'ailleurs je vais lui dégourdir les pneus demain et le 10 août quand PH (e-type-fhc) viendra chez moi, car le pôôôvre, il n'a même pas pu encore l'essayer et je ne sais même pas s'il l'a vue en vrai. :o :o

Je ne suis pas plus pressé que cela de la vendre et si un membre du Club l'achète et bien tant mieux :)

Je pensais acheter (encore une fois) un truc assez biscornu, mais elle vient de me passer sous le nez, donc pus pressé le Richard ;)
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Message Envoyé
Biscornu dans quel genre ?
Membre cotisant n°1176
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Message Envoyé
Message original : Flataboum
Biscornu dans quel genre ?

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=114&t ... f943e09b98


Du vrai délire, une mini-formule 1 sur la route, sur circuit ce doit être ahurissant !!!
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Ah oui. J'avais suivi.
Il y a d'autres possibilités dans le genre. J'avais acheté une 2-Eleven, en ce qui me concerne.
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heu, j'adore christian mais sa chignolle n'a jamais vraiment bien fonctionné...Rachète lui plutôt son ultima :P :P
Membre cotisant n°1176
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Message Envoyé
Message original : EDG1
heu, j'adore christian mais sa chignolle n'a jamais vraiment bien fonctionné...Rachète lui plutôt son ultima :P :P
Ah, tu connais Christian, le monde est petit, enfin celui des allumés sans doute !!!
N'empêche la petite balade fut fort sympathique, je n'ai jamais pris autant de G de ma vie :o : o à la fin j'en riais bêtement!!!

Sympa et passionné le Christian.

[Édite le 29/7/2012 par Richard59]
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Message Envoyé
Pour faire baver Sylvain :D :D ;)

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Message Envoyé
Message original : Richard59
Pour faire baver Sylvain :D :D ;)
C'est malin, mon clavier n'étant pas waterproof, il est inondé de bave et du coup, y' a des court circuits maintenant!? :D
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Je sais, c'est immoral ce que je viens de faire :o :o





J'ai honte....




...en fait, non :D :D ;)
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Trouve moi un client pour ma soucoupe volante à roulettes et je te débarrasse de ta vieille ruf avec sa flat batterie!! ;)
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Message original : crapaud73
Trouve moi un client pour ma soucoupe volante à roulettes et je te débarrasse de ta vieille ruf avec sa flat batterie!! ;)

Si je pouvais !!! :):)
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Ah l'Ultima....
En effet.
Ça se discute.
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Message Envoyé
je reviens à mobile.de .........
les turbo sont particulierement recherhées outre rhin.....
un ami a acheté une speedster 3.2 la bas et a constaté un reel engouement pour les turbo : pas de 965 3.3 à moins de 60000.....
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Message Envoyé
N'empêche la petite balade fut fort sympathique, je n'ai jamais pris autant de G de ma vie :o
[Édite le 29/7/2012 par Richard59]
Tu as la mémoire courte...:D ;)
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Message original : Flataboum
Ah l'Ultima....
En effet.
Ça se discute.
En deux dimensions, non....


... en trois c'est une autre affaire ;)
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Je suis fan en ce qui me concerne.
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Salut Richard,

Comment se fait-il que ton ralenti soit aussi élevé ?

HS: dément le lien de la Seven ! :o
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Message original : Pat BTRuf
Salut Richard,

Comment se fait-il que ton ralenti soit aussi élevé ?

HS: dément le lien de la Seven ! :o

Il est entre 800 et 1200 t/mn, c'est normal pour H. Lieb, à qui j'ai posé la même question chez Ruf à Pfaffenhausen quand j'ai été la chercher.
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Message Envoyé
Message original : Pat BTRuf
Salut Richard,

Comment se fait-il que ton ralenti soit aussi élevé ?

HS: dément le lien de la Seven ! :o
Je me suis posé la même question en voyant la vidéo ;)
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Message original : Richard59
Message original : Flataboum
Ah l'Ultima....
En effet.
Ça se discute.
En deux dimensions, non....


... en trois c'est une autre affaire ;)
En tous cas, tes photos me font saliver pour la semaine prochaine... :P ;)
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Message original : Richard59
Message original : Pat BTRuf
Salut Richard,

Comment se fait-il que ton ralenti soit aussi élevé ?

HS: dément le lien de la Seven ! :o

Il est entre 800 et 1200 t/mn, c'est normal pour H. Lieb, à qui j'ai posé la même question chez Ruf à Pfaffenhausen quand j'ai été la chercher.
Pourtant il a l'air plutot stable sur la vidéo, mais bien trop haut ! Avec tes arbres à cames tu devrais être sans problème à 1000tr (+/-100tr) stabilisé. Essaye juste de tourner la vis de ralenti, pour voir si tu gardes la même stabilité avec 200tr de moins...?

Sinon c'est vrai qu'elle est magnifique ta 930 RUF :P :thumbup:
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Message original : e-type-fhc
Message original : Richard59
Message original : Flataboum
Ah l'Ultima....
En effet.
Ça se discute.
En deux dimensions, non....


... en trois c'est une autre affaire ;)
En tous cas, tes photos me font saliver pour la semaine prochaine... :P ;)

Tout le monde salive en ce moment, c'est pavlovien tout cela :D :D ;)
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La réponse d'HP Lieb :

Von: HP Lieb
Gesendet: Montag, 6. August 2012 12:50
An: Claudia Müller
Betreff: AW: Reade 930 BTR III



This can happen when temp grows up in summer, you can turn the idle a bit down ,but when you can live with it let it run !



Mit freundlichen Grüßen / Best regards



HP Lieb



Donc, don't worry, be happy !!! :D :D ;)
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Salut Richard,

Même si je trouve cela quand même étrange, si HP Lieb le dit, pas de soucis et tant mieux ! ;)
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Donc comme je disais, il suffit de tourner un peu la vis et redescendre le ralenti vers 1000tr ;)

Rien de dramatique c'est sur, mais aucun interet d'être à 1200tr au ralenti, c'est bruyant et ça consomme pour rien.

Toujours pas vendu cette beauté :question: :P
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Je veux bien, mais elle est où cette vis, je ne veux pas dévisser les attaches du moteur :D :D

Vous n'auriez pas une p'tite photo ;)
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Message original : rodolf
Donc comme je disais, il suffit de tourner un peu la vis et redescendre le ralenti vers 1000tr ;)

Rien de dramatique c'est sur, mais aucun interet d'être à 1200tr au ralenti, c'est bruyant et ça consomme pour rien.

Toujours pas vendu cette beauté :question: :P

Non, pas encore vendue, mais en juillet-août ce n'est pas la meilleure période.
Je viens de lui offrir un petit chargeur Bosch pour sa batterie ;)
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Message Envoyé
Message original : Richard59
Je veux bien, mais elle est où cette vis, je ne veux pas dévisser les attaches du moteur :D :D

Vous n'auriez pas une p'tite photo ;)
La vis se trouve sur le boitier papillon, tu peux la tourner à la main normalement, la photo de la vis :

Image



[Édite le 6-8-2012 par rodolf]
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Message original : rodolf
Message original : Richard59
Je veux bien, mais elle est où cette vis, je ne veux pas dévisser les attaches du moteur :D :D

Vous n'auriez pas une p'tite photo ;)
La vis se trouve sur le boitier papillon, tu peux la tourner à la main normalement, la photo de la vis :

Image



[Édite le 6-8-2012 par rodolf]

Merci, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien :o
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C'est bon j'ai corrigé ;)

Entre la pipe d'admission et l'échangeur !


[Édite le 6-8-2012 par rodolf]
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Ca marche, c'est la grosse vis ?
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Yes ! Tu passes ta main en ayant un oeil sur le compte tour, d'un coté tu augmentes le ralenti de l'autre tu le baisses à toi de trouver.


[Édite le 6-8-2012 par rodolf]
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Tourner la vis seulement moteur chaud (90° huile), l'idéal est quand même d'avoir un long tournevis plat. ;)
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Merci, pour le réglage cela me permettra de faire un petit tour avec, je viens de faire le plein :P :P ;)
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Message original : Richard59
Non, pas encore vendue, mais en juillet-août ce n'est pas la meilleure période.
Je viens de lui offrir un petit chargeur Bosch pour sa batterie ;)
Et oui pas évident en ce moment, patience !

En attendant tu pourrais lui faire un petit traitement de carrosserie avec cire, j'ai été surpris du résultat sur la mienne, ça brille !! Et tout ce qui brille attire l'oeil c'est bien connu :D
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Message original : rodolf
Message original : Richard59
Non, pas encore vendue, mais en juillet-août ce n'est pas la meilleure période.
Je viens de lui offrir un petit chargeur Bosch pour sa batterie ;)
Et oui pas évident en ce moment, patience !

En attendant tu pourrais lui faire un petit traitement de carrosserie avec cire, j'ai été surpris du résultat sur la mienne, ça brille !! Et tout ce qui brille attire l'oeil c'est bien connu :D
Tu prends quoi comme marque de produit ?
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Message Envoyé
Mets un coup de gaz entre chaque réglage sur la vis de ralenti et contrôle le régime de ralenti ensuite ;)
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Message Envoyé
Message original : Richard59

Tu prends quoi comme marque de produit ?
J'ai payé un pro (150€ pour +3h) moi j'y connais rien en lavage et traitement !

La tienne en noir ça doit être bien sympa aussi ;)


[Édite le 6-8-2012 par rodolf]
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Message Envoyé
J'ai eu le plaisir de monter dans cette fameuse BTR en allant chercher mon "chat" chez Ritchie. Wahouuu!!! Ça pousse un peu et ça envoie de la buchette! Tous les canassons sont bien présents et sans édulcorant, à l'ancienne!
Superbe machine à sensation et probablement très rare dans cet état.
Encore merci pour l'accueil mon Riri...;)
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Message Envoyé
Le chat parti, cela fait un peu bizarre, le garage fait un peu vide...

Bon, retour à la réalité, je vais faire un petit tour avec la Ruf et régler ce problème de ralenti.
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Message Envoyé
C'est bien la vis que l'on voit avec le ressort autour de son axe ?

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Car ce matin, j'ai tourné la vis dans les deux sens, d'un bon demi-tour et RAS !!!
Il faut tourner plus ??

[Édite le 10/8/2012 par Richard59]
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Message Envoyé
Message original : Richard59
C'est bien la vis que l'on voit avec le ressort autour de son axe ?

[Édite le 10/8/2012 par Richard59]
oui mais fais le réglage moteur bien chaud!
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Message Envoyé
Message original : crapaud73
Message original : Richard59
C'est bien la vis que l'on voit avec le ressort autour de son axe ?

[Édite le 10/8/2012 par Richard59]
oui mais fais le réglage moteur bien chaud!
Il était bien chaud pourtant, j' ai failli me cramer les doigts !!!
Il faut peut-être tourner plus ?
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Message Envoyé
Normalement ton ralenti devrait varier.
Peut être ton CO qui est trop bas.
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Message Envoyé
et quand tu met un grand coup de gaz le ralenti reste à 1200trs
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Message Envoyé
Message original : ludocasti
et quand tu met un grand coup de gaz le ralenti reste à 1200trs
Oui, ça ne bouge pas vraiment.
En fait quand j'ai tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le ralenti est passé de 1200 à 1600 tours environ, j'ai donné un coup d'accélérateur et c'est resté là.
J'ai tourné dans l'autre sens et cela a un peu redescendu vers 1400 environ, mais après cela ne bouge plus, donc j'ai préféré arrêter là et demander conseils.
À chaque fois je donne des coups d'accélérateur.
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Message Envoyé
Trois photos de la belle endormie :D :D

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Message Envoyé
:thumbup:


:P


Elle aura plus de chances de trouver nouvel acquéreru en Allemagne ! Au rythme de notre nouveau gouvernement elle risque d'être offerte à des roms !

:D

La sortie par ici >
Ok je sors !

:D

[Édite le 18-8-2012 par DANC]
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Message Envoyé
C'est cool, tu as retrouvé de la place dans le garage...:D
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Message original : Richard59
Message original : ludocasti
et quand tu met un grand coup de gaz le ralenti reste à 1200trs
Oui, ça ne bouge pas vraiment.
En fait quand j'ai tourné dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le ralenti est passé de 1200 à 1600 tours environ, j'ai donné un coup d'accélérateur et c'est resté là.
J'ai tourné dans l'autre sens et cela a un peu redescendu vers 1400 environ, mais après cela ne bouge plus, donc j'ai préféré arrêter là et demander conseils.
À chaque fois je donne des coups d'accélérateur.
Salut Richard,

il n'y a aucun risque à tourner cette vis, c'est mécanique ! Tu envois juste plus ou moins d'air dans le papillon. Il faut pas hesiter à faire quelques tours jusqu'à ce que tu vois clairement le régime monter ou descendre, à faire à chaud et en mettant un petit coup de gaz pour s'assurer que le clapet revient bien en position.

A quel endroit tu as failli te bruler ? De ce coté c'est l'arrivée d'air, chez moi même après avoir envoyé du lourd c'est chaud mais jamais brulant.


[Édite le 20-8-2012 par rodolf]
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Merci pour les explications Rodolf, j'essaierai à nouveau ce week-end.
Sinon, j'ai failli me brûler en me contorsionnant pour atteindre cette fichue vis qui est sous l'échangeur, j'étais contre l'échappement et l'aile arrière gauche !!
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Je viens de faire un petit tour avec et une fois le moteur chaud, j'ai réglé le ralenti à 950 t/mn environ, grâce aux conseils de Rodolf, en deux ou trois fois.
C'est stable ce coup-ci, je vous mets les vidéos quand You Tube les aura digérées. ;)

[Édite le 26/8/2012 par Richard59]
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:thumbup: :thumbup:
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:thumbup:
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Une première video :

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La deuxième video, mais en fait la première dans le temps, je me suis un peu mélangé les pinceaux avec You Tube... :D

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Salut Richard, ;)

Il est nickel ton ralenti !

Ton mano de pression turbo sur le compte-tour est à fond, est-ce normal ? Autre chose, tu n'as pas les compteurs siglés Ruf ?
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Message original : Pat BTRuf
Salut Richard, ;)

Il est nickel ton ralenti !

Ton mano de pression turbo sur le compte-tour est à fond, est-ce normal ? Autre chose, tu n'as pas les compteurs siglés Ruf ?

Le mano sur le compte-tours est toujours sur 1 bar, mais il est débranché et c'est le gros à la place de la montre qui affiche 1,1 bar à pleine charge.
Le mano est siglé Ruf, le compteur de vitesse non, mais il est gradué jusqu'à 350 km/h.
Au départ c'est une 930 standard qui a été "Rufisée" ensuite et le propriétaire faisait mettre ce qu'il voulait.
Pis, la petite molette magique, elle est siglée Ruf, elle :P :P ;)
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:P :P

Le mano à fond au ralenti, et pas de compteur Ruf, allez, échange avec 205 Rallye + soulte de ta part ? :D :D
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Message original : Julien
:P :P

Le mano à fond au ralenti, et pas de compteur Ruf, allez, échange avec 205 Rallye + soulte de ta part ? :D :D

Je n'osais pas te le demander, c'est sympa....


si, si, vraiment :cool: :cool:


:D :D ;)
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Message original : Richard59
Message original : Pat BTRuf
Salut Richard, ;)

Il est nickel ton ralenti !

Ton mano de pression turbo sur le compte-tour est à fond, est-ce normal ? Autre chose, tu n'as pas les compteurs siglés Ruf ?

Le mano sur le compte-tours est toujours sur 1 bar, mais il est débranché et c'est le gros à la place de la montre qui affiche 1,1 bar à pleine charge.
Le mano est siglé Ruf, le compteur de vitesse non, mais il est gradué jusqu'à 350 km/h.
Au départ c'est une 930 standard qui a été "Rufisée" ensuite et le propriétaire faisait mettre ce qu'il voulait.
Pis, la petite molette magique, elle est siglée Ruf, elle :P :P ;)
J'aime bien ta petite phrase sur la molette ! :D

[Édite le 26-8-2012 par Pat BTRuf]
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Remarque, je ne sais pas à quoi elle sert la molette, je laisse toujours à fond :o :o :o

;)
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Une dernière, pendant le réglage de cette "fichue-petite-vis-mal-placée" .... :mad: :mad: :D


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Message original : Richard59
Remarque, je ne sais pas à quoi elle sert la molette, je laisse toujours à fond :o :o :o

;)
Si si, je l'utilise en cas mais c'est très rare d'utilisation sous la pluie, histoire d'assurer. De toute façon même au mini elle est violente ! :D
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Oui, pour la pluie c'est plus prudent, mais quand je suis revenu de Pfaffenhausen, j'ai eu une pluie diluvienne en Belgique et je n'ai même pas pensé la régler plus bas, mais je dois avouer que j'avais un oeuf entre le pédale et la semelle....
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