Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre cotisant
n°544

Message original : DAIGURASJe parlais du toubi de Saint-Val!!!Message original : 55Lequel? celui qui a perdu ses lunettes?:)Message original : DAIGURAS
Et le toubi, il a survécu???
![]()
![]()
![]()
Qui a perdu ses loupiottes ???!!!
OUAIS
Effectivement j'ai perdu mes lunettes mais on (ils se reconnaîtront et je les remercie encore;je les cite quand meme RICO et GILLOU) me les a retrouvées!!!et je ne t'ai point vu (y' en a qu'on que de la gueule...il est ou le SOT???.....)je pense que tu étais parti te coucher pour anticiper le décalage horaire .Y a vraiment des petits joueurs....
Sinon , quant à la journée moi je dis à refaire ....Antoine a adoré
Daniel....tu nous remets le couvert quand tu veux....avec aussi un grand merci pour l'accueil de ton épouse.....
Bruno
Message original : bruno993TTMessage original : DAIGURASJe parlais du toubi de Saint-Val!!!Message original : 55 Lequel? celui qui a perdu ses lunettes?:)
Qui a perdu ses loupiottes ???!!!
OUAIS
Effectivement j'ai perdu mes lunettes mais on (ils se reconnaîtront et je les remercie encore;je les cite quand meme RICO et GILLOU) me les a retrouvées!!!et je ne t'ai point vu (y' en a qu'on que de la gueule...il est ou le SOT???.....)je pense que tu étais parti te coucher pour anticiper le décalage horaire .Y a vraiment des petits joueurs....
Sinon , quant à la journée moi je dis à refaire ....Antoine a adoré
Daniel....tu nous remets le couvert quand tu veux....avec aussi un grand merci pour l'accueil de ton épouse.....
Bruno
Pas du tout; tu as eu une sacré chance, nous avons sillonné rive gauche, puis rive droite pour vous retrouver,avec Francis , Sécverine et le Gd fred, mais pas de skipper et encore moins de toubi tout stréssé.!!!!!!!!!

Message original : DAIGURAS
Pas du tout; tu as eu une sacré chance, nous avons sillonné rive gauche, puis rive droite pour vous retrouver,avec Francis , Sécverine et le Gd fred, mais pas de skipper et encore moins de toubi tout stréssé.!!!!!!!!!
![]()
![]()
sinon, content que tout le monde soit content, mais faudrait pas oublier le principal acteur de la réussite de cette journée: LE SOLEIL!

Je le préviens dès maintenant pour le réserver pour l'année prochaine!