Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rpaddictedEuh... Une 911 moderne ça fait quoi ? 10 cm de plus en largeur qu'une classic. Allez, 15cm à tout casser.Message original : J4Sj'étais fatigué et au téléphoneMessage original : jb74 toi, rigole bien avant que je ne parle de ta prestation en 4S derrière 2 vieilles classics....![]()
![]()
![]()
et routes trop étroites![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : weissach917Bon, ben j'aurai essayé...Message original : jb74c'est du RB pour ceux qui ne connaissent pas le coin....pas pour le mal coiffé et moi....Message original : J4S
tu vas les énerver là![]()
ils font 1000km de cols dans la journée tous les week ends...
si tu leur propose 160km sur 2 jours à mon avis ça va pas le faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée.

Message original : xxlJe plussoieMessage original : jb74ouais ouais bien sur.....Message original : J4S j'étais fatigué et au téléphone
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : rpaddictedEuh... Une 911 moderne ça fait quoi ? 10 cm de plus en largeur qu'une classic. Allez, 15cm à tout casser.Message original : J4Sj'étais fatigué et au téléphoneMessage original : jb74 toi, rigole bien avant que je ne parle de ta prestation en 4S derrière 2 vieilles classics....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jb74ah...ben... voilà l'autre témoin de la ballade de retraité que nous a fait le juan avec sa 911 toute neuve...Message original : xxlJe plussoieMessage original : jb74 ouais ouais bien sur.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jb74...dans la tête je te dis..dans la tête....Message original : rpaddictedEuh... Une 911 moderne ça fait quoi ? 10 cm de plus en largeur qu'une classic. Allez, 15cm à tout casser.Message original : J4S j'étais fatigué et au téléphone
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin y parait

Message original : jb74ceci dit, le nounours va se pointer et dire que tu étais au ralenti....Message original : xxl
Un gentil circuit découverte de la canopée locale et des classics de moins de 200cv qui puent l'essence:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que je rentre trop fort et sors pas assez vite....
Pas faux en plus

Message original : xxlSur !!Message original : jb74ceci dit, le nounours va se pointer et dire que tu étais au ralenti....Message original : xxl
Un gentil circuit découverte de la canopée locale et des classics de moins de 200cv qui puent l'essence:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas faux en plus![]()
![]()
j'ai dit une bêtise....

Message original : jb74mais bon...c'est cool..tu peux t'entrainer maintenant que tu as une belle classic.......Message original : xxlSur !!Message original : jb74 ceci dit, le nounours va se pointer et dire que tu étais au ralenti....![]()
![]()
![]()
Pas faux en plus![]()
![]()
j'ai dit une bêtise....![]()
![]()

N"empeche, heureusement que j'étais là pour prendre soin de Juan et l'attendre avec sa 4s en rodage,
bande de chacals