Club911

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https://www.club911.net/

Titre du sujet - Vends 914/6 GT fiabilisée réplique Sunoco: maj 18/04/2013

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125740

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- par Yves78
Posté : 10 sept. 2012, 10:02
La mensuelle a laissé des traces: il me faut une 4 places donc je baisse le prix de 5000 eur

je répète: totalement fiabilisée, 900 kms ds les Ardennes AR en 24 heures la semaine dernière

Echange possible contre une Targa classique+ soulte
;)

[Édite le 10-9-2012 par Yves78]
- par patrick123
Posté : 10 sept. 2012, 10:05
Message original : Yves78
La mensuelle a laissé des traces: il me faut une 4 places
Tu veux dire par la que tu t'es reproduit pendant la mensuelle ?
:o :o :o
- par Yves78
Posté : 10 sept. 2012, 10:22
non ça c'est fait: j'en ai 4 déjà !!!!!
:thumbup:
- par Bambi
Posté : 10 sept. 2012, 10:31
Message original : Yves78
La mensuelle a laissé des traces: il me faut une 4 places donc je baisse le prix de 5000 eur
je répète: totalement fiabilisée, 900 kms ds les Ardennes AR en 24 heures la semaine dernière
Echange possible contre une Targa classique+ soulte
;)
:D
- par Caramis
Posté : 12 sept. 2012, 11:30
Message original : Yves78
La mensuelle a laissé des traces: il me faut une 4 places donc je baisse le prix de 5000 eur

je répète: totalement fiabilisée, 900 kms ds les Ardennes AR en 24 heures la semaine dernière

Echange possible contre une Targa classique+ soulte
;)

[Édite le 10-9-2012 par Yves78]


J'ai une Targa:thumbup: :P :D :cool:

mais également une 993 C2 4 places avec un Moteur Tout Neuf :exclamation: :D ;) :thumbup:
- par flatazor
Posté : 12 sept. 2012, 11:48
Message original : Bambi
Message original : Yves78
La mensuelle a laissé des traces: il me faut une 4 places donc je baisse le prix de 5000 eur
je répète: totalement fiabilisée, 900 kms ds les Ardennes AR en 24 heures la semaine dernière
Echange possible contre une Targa classique+ soulte
;)
:D
Les sièges louis XVI ont encore frappé :D

[Édite le 12-9-2012 par flatazor]
- par hervé44
Posté : 12 sept. 2012, 12:17
Message original : Caramis
Message original : Yves78
La mensuelle a laissé des traces: il me faut une 4 places donc je baisse le prix de 5000 eur

je répète: totalement fiabilisée, 900 kms ds les Ardennes AR en 24 heures la semaine dernière

Echange possible contre une Targa classique+ soulte
;)

[Édite le 10-9-2012 par Yves78]


J'ai une Targa:thumbup: :P :D :cool:

mais également une 993 C2 4 places avec un Moteur Tout Neuf :exclamation: :D ;) :thumbup:
Un très beau Targa.:thumbup: ;)
- par Yves78
Posté : 19 avr. 2013, 16:07
C'est reparti cette saison!

Je dois vraiment sérieusement trouver du cash
:(

Prix 52000 euros

Voiture qui sort de révision (1500 eur)

c'est bientot la saison des anciennes et celle là marche du feu de Dieu

:P



[Édite le 19-4-2013 par Yves78]
- par hervé44
Posté : 19 avr. 2013, 16:22
:o Oups le prix!:o :thumbup: Bonne vente.;)
- par Franck21000
Posté : 20 avr. 2013, 18:45
Celle ci serait de la bonne année :P mais le prix n'est pas le même ... juste un zéro de trop :D

Bonne vente Yves ;)
- par evil_911
Posté : 02 mai 2013, 10:37
Très belle...
Toujours en vente :P :question: :question:
- par domi911356
Posté : 13 mai 2013, 19:05
Je témoigne : rallye du Vexin ce weekend, et ben..., dans les belles routes serpentant au milieu des champs ,cette 914 marche plus fort que ma 356!!!
Et elle sonne toujours aussi bien!
;)
- par Franck21000
Posté : 14 mai 2013, 17:24
Message original : domi911356
Je témoigne : rallye du Vexin ce weekend, et ben..., dans les belles routes serpentant au milieu des champs ,cette 914 marche plus fort que ma 356!!!
C'est qd même logique :D ;)
- par Cheers
Posté : 14 mai 2013, 17:40
Tout le monde l'a remarqué cette belle.;)
- par domi911356
Posté : 14 mai 2013, 21:17
Message original : Franck21000
Message original : domi911356
Je témoigne : rallye du Vexin ce weekend, et ben..., dans les belles routes serpentant au milieu des champs ,cette 914 marche plus fort que ma 356!!!
C'est qd même logique :D ;)
Ah bon,on ne me dit jamais rien! ;)
- par Yves78
Posté : 06 oct. 2013, 10:08
La déco du garage est finie et le rallye du loir et cher historique, fait la semaine dernière a failli être gagné :)
(1er à la pause)

Mais j'ai un "accident industriel" côté pro et des choix essentiels doivent être faits

Bref je dois vendre et je baisse...
:(

48 000 à débattre.....

(rappel prix de revient 80keur, moteur neuf, 220cv, déco amovible, fiabilité absolue ;)...)

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[Édite le 6-10-2013 par Yves78]
- par deluca
Posté : 06 oct. 2013, 10:20
Bonne vente Yves, sans avoir pu la voir en vrai ni l'essayer, à ce prix négociable, il est clair qu'il ne faut pas hésiter !
Quand on voit qu'une 4 est annoncée 33...
- par RUI
Posté : 06 oct. 2013, 10:37
Message original : deluca
Bonne vente Yves, sans avoir pu la voir en vrai ni l'essayer, à ce prix négociable, il est clair qu'il ne faut pas hésiter !
Quand on voit qu'une 4 est annoncée 33...



les ventes sont difficiles en ce moment :(
- par PoissonRouge
Posté : 06 oct. 2013, 10:57

Un bon produit si il est au bon prix se vend toujours, à ce prix là elle devrait trouver un acquéreur, tu devrais la mettre sur d'autres supports, bonne vente Yves;)
- par lacouelle
Posté : 06 oct. 2013, 12:38
:(
Toujours difficile de devoir vendre
- par RUI
Posté : 06 oct. 2013, 12:46
Message original : poissonrouge

Un bon produit si il est au bon prix se vend toujours, à ce prix là elle devrait trouver un acquéreur, tu devrais la mettre sur d'autres supports, bonne vente Yves;)




faut que je vienne te voire :D
- par pascal_targa
Posté : 11 oct. 2013, 11:51
petit remarque sur cette voiture qui ne se vend pas.
serait ce du au fait de la publicité du site http://www.chirurgiedumouvement.org/en esperant que la voiture est plus saine que le site dont tu fais publicité

le virus en question:
Content contained "Trojan-Downloader.JS.Iframe.dfe" virus. Details: Virus: Trojan-Downloader.JS.Iframe.dfe; Sub File: Memory region; Vendor: Kaspersky Labs; Engine error code: 0x00010000; Engine version: 8.1.8.79; Pattern version: 131011.061800.11170878

donc pour mieux vendre cette auto:
1/ virer cette pub a virus
2/baisser de 18000 euros tous les deux ans comme tu l a deja fait une fois d ici 4 ans elle sera dans les clous :)
ya u peu d humour mais aussi beaucoup deverite.. mais en tout cas ton site est bien pourri de virus

bonne vente ..

[Édite le 11-10-2013 par pascal_targa]

[Édite le 11-10-2013 par pascal_targa]
- par Franck21000
Posté : 11 oct. 2013, 11:53
:o

Moi à 16Keuros, je la prends de suite :D
- par hervé44
Posté : 11 oct. 2013, 12:02
Message original : pascal_targa
2/baisser de 18000 euros tous les deux ans comme tu l a deja fait une fois d ici 4 ans elle sera dans les clous :)
ya u peu d humour mais aussi beaucoup deverite..
:oFaut peut-être pas pousser Mamie dans les orties!:D ;)
Annoncée initialement à 68 ce qui était sans doute trop cher, cette 914 est aujourd'hui à 48 à débattre.:thumbup: Ca fait déjà plus de 20000 euros en moins (le + pour à débattre).

Ce n'est pas une 914-4 mais une 914-6:exclamation: :cool: AMHA, le prix actuel est tout à fait dans les clous ;) , il (le prix) n'est par contre pas bien mis en avant sur le site et une annonce sur d'autre supports serait sans doute souhaitable pour accélerer la vente.:cool:
- par hervé44
Posté : 11 oct. 2013, 12:04
Message original : Franck21000
:o

Moi à 16Keuros, je la prends de suite :D
Je double ton offre et on peut même rajouter la TVA!:D ;)
- par jybjybjyb
Posté : 11 oct. 2013, 12:57
Message original : Franck21000
:o

Moi à 16Keuros, je la prends de suite :D
Ah bon .... :o :o :o

Il me semblait bien que c'était qu'une histoire d'argent ! ! ! :D :D :D
- par deluca
Posté : 11 oct. 2013, 13:27
48 à debattre, on va dire 45, est vraiment une excellente affaire mais il manque à mon avis 2 ou 3 détails pour qu'elle soit parfaite.
À ta place je supprimerais les répétiteurs US, je virerais la déco et l'équiperais d'un arceau, baquets et harnais, sans oublier de virer les inserts en carbon ;)

Ensuite tu la remets en vente sur les bons sites à 60.
- par cranium
Posté : 11 oct. 2013, 13:33
petit marché que celui de la 914 ..............
il faut attendre le passionné surtout pour un modèle "haut de gamme" car il y'a qq années seulement , elles étaient quasi données en 4 cylindres

- par flatazor
Posté : 11 oct. 2013, 14:07
Message original : deluca
48 à debattre, on va dire 45, est vraiment une excellente affaire mais il manque à mon avis 2 ou 3 détails pour qu'elle soit parfaite.
À ta place je supprimerais les répétiteurs US, je virerais la déco et l'équiperais d'un arceau, baquets et harnais, sans oublier de virer les inserts en carbon ;)

Ensuite tu la remets en vente sur les bons sites à 60.
Virer la déco est à mon avis aussi un pré requis à la vente;)

Contrairement à ceux qui pensent qu'une 6 vaut le prix d'une 4, voire d'une cox, on approche un prix de transaction intéressant pour l'acheteur, face au boulot réalisé, et à la tranquillité d'usage qui en découlera

et je dis pas ça parce que j'en ai une hein:exclamation: :D :thumbup:
- par martin9xx
Posté : 11 oct. 2013, 14:54
Salut Yves,
Le prix n'est pas édité sur la 1ère page ;)
Une 914 avec un flat 6 c'est un AVION :exclamation:
Comme les copains la déco en moins + un peu de ménage dans les photos de l'album.
Il n'y a pas de raison qu'elle ne se vende pas, faut juste trouver le connaisseur.
Bon sinon à 20 je te fait un virement et tu me la stockes le temps que je me remette (la m... ! j'en ch... tout était déchiré :( )
Tu as le bonjour d'Olivier ;)


[Édite le 11-10-2013 par martinmbo]
- par lacouelle
Posté : 11 oct. 2013, 18:01
mets la sur autoscout.

je l'ai vendu plus chère que le prix annoncé ici;) et rapidement.

[Édite le 11-10-2013 par lacouelle]
- par RUI
Posté : 11 oct. 2013, 18:10
Message original : deluca
48 à debattre, on va dire 45, est vraiment une excellente affaire mais il manque à mon avis 2 ou 3 détails pour qu'elle soit parfaite.
À ta place je supprimerais les répétiteurs US, je virerais la déco et l'équiperais d'un arceau, baquets et harnais, sans oublier de virer les inserts en carbon ;)

Ensuite tu la remets en vente sur les bons sites à 60.




C'est quoi les bons sites :( ;)
- par doc911
Posté : 11 oct. 2013, 18:35
Je partage l'avis de Pierre, la décoration n'est pas un atout.
Une voiture polyvalente, "plus civilisée" utilisable sur route sera à mes yeux plus attrayante qu'une voiture typée circuit ou rallye à ce niveau de prix.
- par deluca
Posté : 11 oct. 2013, 18:55
Message original : rui
Message original : deluca
48 à debattre, on va dire 45, est vraiment une excellente affaire mais il manque à mon avis 2 ou 3 détails pour qu'elle soit parfaite.
À ta place je supprimerais les répétiteurs US, je virerais la déco et l'équiperais d'un arceau, baquets et harnais, sans oublier de virer les inserts en carbon ;)

Ensuite tu la remets en vente sur les bons sites à 60.




C'est quoi les bons sites :( ;)
Je ne pensais à aucun site en particulier mais laisser l'annonce de vente uniquement sur ce forum depuis plus d'1 an n'est pas très concluant...
- par trucker
Posté : 11 oct. 2013, 18:58
Message original : lacouelle
mets la sur autoscout.

je l'ai vendu plus chère que le prix annoncé ici;) et rapidement.

[Édite le 11-10-2013 par lacouelle]
Pas mieux.

Ce site n'est pas le meilleur endroit pour vendre son auto :(,

Le proverbe les conseilleurs ne sont pas les payeurs, prend toute sa signification ici.
- par deluca
Posté : 11 oct. 2013, 18:58
Message original : doc911
Je partage l'avis de Pierre, la décoration n'est pas un atout.
Une voiture polyvalente, "plus civilisée" utilisable sur route sera à mes yeux plus attrayante qu'une voiture typée circuit ou rallye à ce niveau de prix.
Je ne suis pas d'accord, elle est en configuration GT avec ses grosses ailes, il faut au contraire continuer dan ce sens, c'est à dire 100% RACING, pas qu'à moitié.
Celui qui recherche une 6 civilisée s'orientera sur un 2.0 ailes plates...
- par indienestmonnom
Posté : 11 oct. 2013, 19:03
Message original : deluca
Message original : doc911
Je partage l'avis de Pierre, la décoration n'est pas un atout.
Une voiture polyvalente, "plus civilisée" utilisable sur route sera à mes yeux plus attrayante qu'une voiture typée circuit ou rallye à ce niveau de prix.
Je ne suis pas d'accord, elle est en configuration GT avec ses grosses ailes, il faut au contraire continuer dan ce sens, c'est à dire 100% RACING, pas qu'à moitié.
Celui qui recherche une 6 civilisée s'orientera sur un 2.0 ailes plates...
+1
- par roadking
Posté : 11 oct. 2013, 21:47
pas mieux !
- par vjim
Posté : 11 oct. 2013, 21:50
On en revient toujours au même : on a une caisse hyper racing type rallye voir circuit Mais qui ne possède pas de PTH et donc qui a part de la régularité n'est éligible à rien .
Je pense que lorsqu'on investit autant dans des caisses aussi typée , un PTH est vraiment un plus au niveau de la vente .
- par RUI
Posté : 11 oct. 2013, 22:01
Message original : vjim
On en revient toujours au même : on a une caisse hyper racing type rallye voir circuit Mais qui ne possède pas de PTH et donc qui a part de la régularité n'est éligible à rien .
Je pense que lorsqu'on investit autant dans des caisses aussi typée , un PTH est vraiment un plus au niveau de la vente .




LE TOP c'est FIA , et l'investissement en vaut "la chandelle":D
- par martin9xx
Posté : 11 oct. 2013, 22:14
également d'accord
Soit c'est pour de la compet / histo et là faut laisser la déco et tout et tout ..... et avoir le passeport qui va bien (rien n'empêchant le nouveau proprio d'en faire la demande... et faudra quand même viré la déco ....)
Soit c'est juste pour du loisir / plaisir et là c'est pas une auto "coursifiée" qui sera recherchée



- par Bruno Brazil
Posté : 11 oct. 2013, 22:53
Je suis bien d'accord, c'est tout à fait cela, elle est "entre 2 eaux", encore et toujours "trop chère" par rapport à une "full stock" qui ravira le puriste, et pas éligible pour celui qui voudra l'utiliser lors des grands rendez-vous de la course historique, et qui à la limite serait prêt à payer un premium... mais sans PTH, point de salut...

Je pense que il y a eu une espèce de fantasme, chez les proprios de 914, tous modèles confondus, qui du coup a poussé pas mal à afficher leurs voitures à des prix totalement irréalistes, et du coup, la descente, qui n'est finalement que le retour aux prix "normaux", pourraît être interpretée comme un bradage, ou un effondrement, alors que en réalité ce n'est pas du tout le cas, car aucune voiture ne s'est vraiment vendue à ces prix fantaisistes... La vérité, c'est que les 914-6 vont se vendre au maximum dans la tranche des 40/45 (et bien moins si pas restaurées), tout comme les 2L, même parfaites, ne se vendent pas à + de 20, et les 1L7, c'est plutôt quelque part entre 10 et 15 (encore une fois, je parle de BEAUX exemplaires ! Une 1L7 dans un état correct sans plus, c'est moins de 10 K€). Mettre un très gros prix, c'est juste risquer de la voir rester 1 an ou 2 en vente, et finir "grillée" sur le marché.

Après, ce qui fait mal, c'est que l'argent dépensé en prépa, n'est JAMAIS vraiment récupéré à la revente. Croire le contraire serait illusoire.

Bref, tout ça pour dire que je pense que le problème n'est plus vraiment le prix, juste la config. Mais ça, c'est pas la peine de vouloir changer, à part quelques détails... Donc, le client idéal, ce serait un acheteur qui voudrait investir encore un peut d'argent pour la remettre dans une config éligible PTH. Mais je pense effectivement que cet acheteur, il est pas ici. La bonne solution, ce serait très probablement de la mettre en dépôt-vente chez un vendeur spécialiste, qui aura justement la bonne clientèle pour.
- par enbaseX51
Posté : 12 oct. 2013, 07:02
Tout ces commentaires vont faire plaisir au propriétaire actuel:(
- par Bruno Brazil
Posté : 12 oct. 2013, 12:35
Ben, tout ce que je dis, c'est que elle est maintenant à un niveau de prix + réaliste, mais que le meilleur canal pour ce type spécifique de voiture n'est pas ici, ni dans aucun forum "club"... Si tu regardes bien, ce n'est pas négatif, plutôt un conseil de regarder un poil plus large, et envisager un dépôt-vente... ;)
- par Yves78
Posté : 23 oct. 2013, 16:49
Merci pour vos partages et commentaires
(sauf ceux qui n'y connaissent rien et me parle de 1,7....)
ça m'a fait réfléchir

donc 2 solutions:

- soit vente à la découpe car outlow et conséquences juridiques possibles (1 acheteur potentiel pour la caisse sans moteur/boite)
- soit je rallonge et je me l'a fait top FIA ++++

le souci c'est que si je vends en racheter une qui marche avec PTH c'est 80/110

tout le monde aura compris qu'elle n'était qu'ici car je n'ai pas envie de la perdre!!!!

- par patrick123
Posté : 23 oct. 2013, 16:54
Vu ce que tu as mis dedans moi je la garderai et j'irai jusqu'au PTH
;)
- par Franck21000
Posté : 23 oct. 2013, 16:54
J'ai du mal à te suivre Yves ;) Tu dis que tu la vends pour besoin de cash ... et là, tu émets la solution de la garder et refaire des frais dessus.

Si tu peux la garder, gardes là ... ainsi ... et profites en :thumbup:
- par Franck21000
Posté : 23 oct. 2013, 16:56
Message original : patrick123
Vu ce que tu as mis dedans moi je la garderai et j'irai jusqu'au PTH
;)
Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'elle obtienne un PTH cette caisse ? Et dans quel but obtenir un PTH dans le cas de Yves ? Pour une revente plus facile ?

Je dois être con mais j'y comprends rien perso.

- par Yves78
Posté : 23 oct. 2013, 17:06
Message original : Franck21000
J'ai du mal à te suivre Yves ;) Tu dis que tu la vends pour besoin de cash ... et là, tu émets la solution de la garder et refaire des frais dessus.

Si tu peux la garder, gardes là ... ainsi ... et profites en :thumbup:
l'URSSAF m'a trop prit et va me rembourser!!!!!
un PTH c'est revente facile en 15 jours
et c'est surtout l'entrée au VHC
- par vjim
Posté : 23 oct. 2013, 17:07
HS : quelle echappement tu as dessus et ca sort combien de DB ?
- par Yves78
Posté : 23 oct. 2013, 17:08
et moi celle des allemands elle me fait bbander
donc je garde la déco!

https://plus.google.com/photos/10306166 ... 6527634993
- par Yves78
Posté : 23 oct. 2013, 17:10
Message original : vjim
HS : quelle echappement tu as dessus et ca sort combien de DB ?
regarde mon avatar
la marque j'en sais rien mais pas d'échangeurs et un peu trop de bruit en charge (et surtout au rétrogradage)
sinon au ralenti ça va
- par patrick123
Posté : 23 oct. 2013, 17:26
Message original : Yves78
Message original : Franck21000
J'ai du mal à te suivre Yves ;) Tu dis que tu la vends pour besoin de cash ... et là, tu émets la solution de la garder et refaire des frais dessus.

Si tu peux la garder, gardes là ... ainsi ... et profites en :thumbup:
l'URSSAF m'a trop prit et va me rembourser!!!!!
un PTH c'est revente facile en 15 jours
et c'est surtout l'entrée au VHC
Moi aussi je trouve que l'URSSAF m'a trop pris !
:D :D :D
- par Bucheron
Posté : 23 oct. 2013, 18:18
En général c'est bon signe ! :D
- par aym
Posté : 23 oct. 2013, 18:20
en même temps tant qu'elle n'est pas vendue, tu la gardes :D ;)
- par flatazor
Posté : 23 oct. 2013, 18:32
Message original : Franck21000
Message original : patrick123
Vu ce que tu as mis dedans moi je la garderai et j'irai jusqu'au PTH
;)
Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'elle obtienne un PTH cette caisse ? Et dans quel but obtenir un PTH dans le cas de Yves ? Pour une revente plus facile ?

Je dois être con mais j'y comprends rien perso.
homologation PTH FIA 29 pages et bonne chance :
http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=3743&cat=docffsa

homologation PTH FFSA plus simple mais uniquement participation épreuves nationales
http://www.ffsa.org/telctdc.php?id=3119&cat=docffsa
- par vjim
Posté : 23 oct. 2013, 18:49
Le PTH FIA ne sert à rien , ( chaque pays ayant son propre PTH , c'est donc de la pignole le FIA )
Le PTH FFSA te suffit .Le plus simple est de trouver un mec qui a deja ce PTH , comme ca tu n'as plus qu'à le recopier et tu vois les photos necessaires ;)
- par Bruno Brazil
Posté : 28 oct. 2013, 10:15
En tout cas, je ne peux que plussoyer, avec le PTH, la revente sera autrement plus aisée, car l'ensemble sera cohérent. Et certainement, le prix repartira à la hausse... ;)

Le PTH FFSA sera bien suffisant, la plupart des gens courent avec. ça limite la vente à la France, certes, mais il y a déjà pas mal de clients pour une voiture comme ça, "prête à courir" comme ils aiment dire...

Sauf si à la fin, tu te dis "crotte, maintenant que j'ai le PTH je me la garde !!" Et je te comprendrai aisément... ;)
- par denteux42
Posté : 28 oct. 2013, 10:48
il y a une clientèle pour le clé en main , car tout faire refaire , c'est long , fastidieux . Acheter une auto , et faire un rallye VHC le lendemain , c'est .....plus simple , bon choix Yves
- par Cheers
Posté : 05 nov. 2013, 01:35
Pour l'avoir admiré au Rallye historique du Vexin, je peux dire qu'elle est superbe, finition et son au top.
Elle fait tourner les tetes.

:thumbup:
- par deluca
Posté : 03 avr. 2014, 15:16
Salut Yves, je vois que tu as pris la (bonne) décision de la garder… Je l'ai vu dans la liste des engagés au prochain Vosges Classic ! :thumbup:
- par Yves78
Posté : 06 avr. 2014, 08:05
Pour le moment je tiens!!!!!
et j'achète petit à petit: renforts de caisse mittelmotor, pièces Gt
mais encore fixé sur le type d'arceau: idéalement j'aimerai monter un 6 points avec ancrage sur les têtes d'amortisseurs arr (vu ça et la dont au tour de corse) mais pas sur la fiche d'homologation
Et dans une autre vie j'irai au bout
Bien à toi et en juin dans les vosges
Yves
Heures au format UTC+02:00
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