Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - °A vendre° 968 CS

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124537

Page 2 sur 2
- par vitamine
Posté : 21 juil. 2012, 16:25
Message original : Lex911
Message original : vitamine
Message original : FREDSC78
je connais bien l'ancien proprio et je pense que le futur acquéreur ne sera pas décu de son achat !
l'ancien proprio (nico) n'a jamais fait de circuit et conduite trés cool...
vl jamais brusqué, bref une affaire vu le nombre d'exemplaire de clubsport 968, un futur collector à ce prix....
merci fred, mais ne pense pas trop, ayant moi même été déçu ;)
ben oui, mais toi tu passe de ta GT3 3.8 L à la 968, donc ta valeur étalon est placée un peu haut :D
:D :D :D ;)
- par FREDSC78
Posté : 06 sept. 2012, 21:59
effectivement en venant d'une gt3, il y a une grosse différence ! je comprends
cela n'empêche pas que la 968 cs même sans les fameuses options que certains veulent absolument reste une voiture trés sympa, fiable et performante... avec ses 240 cv et sa bv6
pour un début dans le monde des porsche, c'est un super modèle
bonne vente à toi
- par Julien
Posté : 07 sept. 2012, 11:14
avec une peinture et 5000€ de moins, je prends de suite (et je dois pas être le seul :D )


elle roule de temps en temps quand même ? ;)
- par Xavier911
Posté : 07 sept. 2012, 12:59
Message original : Julien
avec une peinture et 5000€ de moins, je prends de suite (et je dois pas être le seul :D )
Ca c'est de la belle entame de négociations ! :D Tu aurais aussi pu commencer par lui proposer une donation ? :D :D ;)
- par will91142
Posté : 07 sept. 2012, 13:02
Message original : Julien
avec une peinture et 5000€ de moins, je prends de suite (et je dois pas être le seul :D )


elle roule de temps en temps quand même ? ;)
Avec 100 balles et un Mars aussi nan?:D
- par Julien
Posté : 07 sept. 2012, 13:29
j'aime pas les Mars, allez, 90€ et un snickers.
- par vitamine
Posté : 11 sept. 2012, 18:46

elle roule de temps en temps quand même ? ;)
Pas depuis quelques mois. Elle est en carrosserie suite à un choc avant droit, passage au marbre pour redresser la pointe du longeron. Les fixations des amortos/roues n'ont pas bougé, sera vérifié lors de la geo (qui avait d'ailleurs été faite avant le choc)... L'avant sera "neuf" et je devrais récupérer la voiture d'ici 15 jours. Entre temps, quelques personnes ont manifesté leur intérêt mais attendent la fin des travaux ;)


[Édite le 12-9-2012 par vitamine]
- par vitamine
Posté : 12 sept. 2012, 09:11
Message original : FREDSC78
effectivement en venant d'une gt3, il y a une grosse différence ! je comprends
cela n'empêche pas que la 968 cs même sans les fameuses options que certains veulent absolument reste une voiture trés sympa, fiable et performante... avec ses 240 cv et sa bv6
pour un début dans le monde des porsche, c'est un super modèle
bonne vente à toi
merci ! La déception ne vient pas de la différence avec la GT3 (soyons raisonnable) mais bien du niveau d'entretien accordé à la 968 avant que je ne l'achète ;)
- par Julien
Posté : 12 sept. 2012, 09:37
;)

Je dois avouer qu'après l'essais (même bref) d'un Boxster ce week end me fait réfléchir à une chose: ballade sur un filet de gaz, le bruit du moteur est quand même important ... Et du coup un 4 en ligne restera un 4 en ligne
- par Butzi30
Posté : 12 sept. 2012, 10:01
Message original : Julien
;)

Je dois avouer qu'après l'essais (même bref) d'un Boxster ce week end me fait réfléchir à une chose: ballade sur un filet de gaz, le bruit du moteur est quand même important ... Et du coup un 4 en ligne restera un 4 en ligne
Traitre :D :D :D :thumbdown:
- par trucker
Posté : 12 sept. 2012, 10:07
Il faut le brûler :D :D
- par FREDSC78
Posté : 12 sept. 2012, 11:42
mais qu'est-ce qui n'allait pas sur cette 968 cs ?
- par vitamine
Posté : 12 sept. 2012, 12:04
Message original : FREDSC78
mais qu'est-ce qui n'allait pas sur cette 968 cs ?
un exemple, au bout de 100 bornes, l'embrayage explose :D
- par FREDSC78
Posté : 12 sept. 2012, 12:11
ah oui quand même, pas de chance !
- par hervé44
Posté : 12 sept. 2012, 12:11
Message original : vitamine
Message original : FREDSC78
mais qu'est-ce qui n'allait pas sur cette 968 cs ?
un exemple, au bout de 100 bornes, l'embrayage explose :D
:o :thumbdown: :mad:
- par Aile-X
Posté : 13 sept. 2012, 19:52
@Hervé44 : et cette Féfé, tu l'as trouvée :question: ;)
- par vitamine
Posté : 13 oct. 2012, 10:48
de retour à la maison la semaine prochaine ;)
- par vitamine
Posté : 22 oct. 2012, 08:18
la PMA est enfin de retour avec un bel avant tout neuf... elle fonctionne très bien, RAS (déjà 1'000 kms).

Donc dispo pour essai ;)
- par Julien
Posté : 24 janv. 2013, 13:01
Pas de nouvelles, bonne nouvelle.
- par vitamine
Posté : 28 janv. 2013, 13:26
116'000 kms et toujours aussi sympa cette PMA ;)

Bon il est quand même temps que le temps redevienne plus clément pour les MSC, l'autre (et surtout moi) s'impatiente :)
- par Chris75911
Posté : 28 janv. 2013, 17:27
Je viens de lire tout le poste !!!

C'est une base intéressante pour en faire une voiture de "gentleman driver débutant" ou pas finalement ?
Pour tout dire je lorgne du côté des 944 T 250 cv. Mieux ou pas ?
- par Aile-X
Posté : 28 janv. 2013, 18:02
Message original : Chris75911
Je viens de lire tout le poste !!!

C'est une base intéressante pour en faire une voiture de "gentleman driver débutant" ou pas finalement ?
Pour tout dire je lorgne du côté des 944 T 250 cv. Mieux ou pas ?
Elle mérite que tu t'y intéresse de près, de très, très près ;)
- par Julien
Posté : 23 févr. 2013, 19:12
Up



J'espère en conduire une un de ces jours quand même !
- par paularth
Posté : 23 févr. 2013, 21:11
Échange possible megane r26 piste :cool: :question: :D
- par Butzi30
Posté : 24 févr. 2013, 12:08
Message original : Chris75911
Je viens de lire tout le poste !!!

C'est une base intéressante pour en faire une voiture de "gentleman driver débutant" ou pas finalement ?
Pour tout dire je lorgne du côté des 944 T 250 cv. Mieux ou pas ?
Pour la piste, la 968 est mieux partout (sauf en cas de prépa GURU de la T250)

Les plus :
BV 6 à l'étagement bien plus adapté à une utilisation piste
Courbe de couple idem (merci le coffre du 3 l & le Vario)

Indispensable pour la piste :
Des amortisseurs dignes de ce nom (Bilstein CUP, KW Variant 3, ou, au minimum, M030 fraichement retaré)
Les barres M030 (Facile à mettre en 2éme monte)
Liquide HT & plaquettes type Pagid Orange

Après, une 944 Turbo modifié avec GURU, boite de vitesse de 968, c'est autre chose, mais pas franchement mieux qu'une 968 avec un compresseur ;)

[Édite le 24-2-2013 par Butzi30]
- par vitamine
Posté : 25 févr. 2013, 08:19
J'espère en conduire une un de ces jours quand même !
alors ce trajet en 968 ?? ;)
- par Julien
Posté : 25 févr. 2013, 09:54
Top ;) :P :P :P


Maintenant ce que j'en pense:

le bruit du moteur est :P :P on ne pense plus que c'est un 4 en ligne une fois au volant
on comprends vite que c'est une voiture de grand garçon (petit rappel: c'est à ce jour l'auto la plus puissante que j'ai conduis)
à partir de 4000trs/min on change de voiture !

Donc, c'est une auto normale, "facile" à conduire, utilisable au quotidien je dirais (qui à l'air de pas trop consommer plus que ma 316i sur l'autoroute .. !) et passé 4000 ça pousse y'a un bon son :P même si, vu le temps j'ai pas du passé plus de 3 minutes au dessus de 3500 trs/min sur 5h de route :o :D



sur la fin j'étais sur les petites routes, plaques de neige dans les virages (dans les bois), chevreuils :o bref la totale pour cette première "grande" expérience :o :D


ha oui, je me suis juste un peu paumé sur la sortie de Genève, mais rien de méchant ;) :D
- par Guyom
Posté : 25 févr. 2013, 09:58
Tu t'es pas fait flasher hein? :mad:

:D
- par Julien
Posté : 25 févr. 2013, 10:01
surement du aux jantes "pas d'origines", à 130 compteur, c'était 115 GPS :o, je comprends pourquoi tout le monde me doublais genre "il avance pas" :D :D et le trajet me paraissait long au début :D

Une fois un adaptateur allume cigare trouvé pour mon chargeur, j'ai pu mettre Wikango et rouler à 130 GPS, sous la neige c'est déjà pas mal :o :D
- par Kelu79
Posté : 18 mars 2013, 23:44
Vitamine, peux-tu stp faire un point précis sur ce qui a été fait depuis l'annonce et ce qu'il reste à faire?

Elle est donc passée au marbre, c'est bien ça?

As-tu finalement fait les améliorations dont tu avais parlé?
- par vitamine
Posté : 19 mars 2013, 10:07
Message original : Kelu79
Vitamine, peux-tu stp faire un point précis sur ce qui a été fait depuis l'annonce et ce qu'il reste à faire?

Elle est donc passée au marbre, c'est bien ça?

As-tu finalement fait les améliorations dont tu avais parlé?
La CS a été vendue et semble déjà faire le bonheur de son nouveau propriétaire. Une super voiture, j'y reviendrai ;)
- par Julien
Posté : 19 mars 2013, 16:32
Faut le pousser à faire une présentation :D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com