Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2304 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 116
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, quand le Vincent s'échauffe un peu, on a l'impression qu'il écrit avec des rouleaux & pinceaux:exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : vjim
C'est c on quand meme d'en discuter maintenant , cela aurait eté peut etre plus constructif avant , non ?:D
Apres on est pas d'accord , donc on va pas y passer la journée ( meme si converser avec toi est toujours un reél plaisir:D )

Donc je resume : toi tu dis pas d'acces favorisé pour les anciens , moi je dis pas de tirage au sort et donc pas de 3eme voie possible ?
:thumbup: ;)

je t'ai demandé de proposer !
vas y , lance toi !

Même si celui qu'il va falloir le plus convaincre ce n'est pas moi mais JP ;)
pas le temps , ni l'envie , tout est decidé maintenant c'est trop tard , et puis mon idée n'etant pas forcement la bonne ( ni la votre d'ailleurs:D ) c'est plutot une 3eme qu'il fallait trouver:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vincent Président, Vincent Président:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :exclamation: :D :D :D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca on s'en branle Francky ( me demande si t'es pas un ancien Moriniste toi:D ) , on est tous d'accord sur ce point (investissement JP etc...) , non le point de discussion que refuse de comprendre Oggy ,kala etc...( enfin sont pas c ons , donc je pense qu'ils veulent pas :D ) , c'est le mode de selection : qui l'a decidé ? qui l'a validé , ya t'il eu d'autres propositions etc...
Vincent .... tu es un mec que j'aime bien mais là, j'avoue ne pas du tout te suivre, alors en toute amitié j'aimerais donc te dire ceci:

Je pense que tu as en mémoire, comme d'autres ici, un mail de ma part datant de février 2011, dont tu as été en copie et auquel tu pouvais parfaitement répondre ...

Je disais en substance, avec une certaine virulence, à juste titre mal perçue car mal exprimée (ce bon Flatazor s'en souvient bien ;)) mon point de vue concernant la sélection des heureux élus à cette très belle sortie dont le succès a généré une injustice notoire:

Celle de sélectionner les participants selon un mécanisme "postale" qui n'a fait que dériver au fil du temps au point que certains en était rendu à venir déposer directement dans la BAL de A110 ... no comment.

Tu parles de respect de ceux qui ont fabriqué la légende de cette sortie ?
Tu délires grave mon bon Vincent :(, à ce compte là je devrais aussi parler du respect des tous premiers (dont tu ne faisais pas partie) qui ont construit cette légende bien avant toi et avant que A110 lui donne ses lettres de noblesse dans une autre région, je parle du WE volcanique en mai 2006, prélude à la Classic Lozère.

Veux-tu qu'on remonte jusqu'à la sortie au Vaux de Cernay en , début 2004 et du respect à devoir à ces autres pères fondateurs dont je faisais encore partie .... ?

Mais que fais-tu du respect de l'équité pour que cette sortie ne devienne pas la "propriété" de quelques-uns au nom d'un respect très mal placé, mais qu'elle soit ouverte à tous, en particulier ceux qui sont nouveaux ou qui n'ont pas le statue de "fabriquant de légende" et qui ont tout autant que toi, droit "au respect" ...

Allez, soit beau joueur ;), je comprends ta déception mais il n'y a pas d'autres moyen équitable et respectueux de sélectionner les participants, le discours de Oggy est parfaitement juste, il ne refuse pas de comprendre, il tente au travers d'une solution que je demande depuis des années de donner satisfaction à un maximum de membres.

CA, c'est une attitude respectueuse et équitable.

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
My 2 cents .... puisque je suis intervenu plus haut et que je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu, je serais bien embêté si Oggy me demandais comme à Vincent de trouver une nouvelle solution de sélection pour les participants à cette sortie :(

Pour être honnête, je ne suis pas fana non plus du tirage au sort mais j'en accepte la règle, en comptant sur ma bonne étoile, et j'en ai une je peux vous l'assurer :D

.... mais allez je me lance quand même, pour moi la meilleure sélection possible c'est celle qui était retenue jusqu'à l'année dernière avec l'ordre d'arrivée des courriers, jusqu'à preuve du contraire ça fonctionnait bien comme ça, il suffit de prendre les photos des deux dernières éditions et on voit bien que les "anciens" et les nouveaux étaient représentés en nombre :thumbup: et que tout ce p'tit monde s'entend bien :)

Moi j'ai envoyé mon bulletin hier matin, si vous voulez relancer une inscription avec cachet de la poste qui fait foi alors mettez mon bulletin à la benne et on redémarre tout comme avant, pas de soucis pour moi .... on fera des tours de garde avec Freddlo pour surveiller le GO du lancement du post, c'est rigolo à faire en plus :D ;) :thumbup:

C'est LA sortie que je ne veux vraiment pas manquer et c'est vrai que pour la première fois, et ce à cause du hasard .... ça peut malheureusement m'arriver !

T'en penses quoi JP de reprendre le principe des arrivées des bulletins, ça marchait bien non :question: :cool:
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Punaise je suis un préhistorique, j'étais aux deux sorties citées par notre bon Pitou
:D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hé les gars , vous emballez pas quand je parle de legende , c'est du 120eme degré:o :D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hé les gars , vous emballez pas quand je parle de legende , c'est du 120eme degré:o :D
Nan nan t'as pris le melon pis c'est tout !
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ben disons qu'avec 2 victoires au compteur en Lozere 2009 et 2011 , je peux me le permettre non ?:D
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Début d'une légende des toutes premières sorties de classiques au club et avec le club, nous sommes en 2004 et je suis avec un grand copain à moi :D

Image

respect bandes de nazes :D ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou
Début d'une légende des toutes premières sorties de classiques au club et avec le club, nous sommes en 2004 et je suis avec un grand copain à moi :D

Image

respect bandes de nazes :D ;)
Tiens je l'ai vu la semaine dernière
Et le nain en bleu de dos c'est Nicaz
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une classic rose :o :o :o
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ce n'est pas plutôt fraise ?

Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qu'Est ce quils deviennent les 2 , nicaz et son pote ( j'ai oublié son pseudo ) ?
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si elle est fraise
On voit ma marronnasse au fond
Il avait vraiment fait un temps de chiotte ce jour la
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Qu'Est ce quils deviennent les 2 , nicaz et son pote ( j'ai oublié son pseudo ) ?
Si tu parles de Degon je ne suis pas sur qu'ils soient encore super potes
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aym
une classic rose :o :o :o
Tu peux pas comprendre, tu ne fais pas partie de la légende :D ;), c'est celle de Dechaumel.
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand JP il va voir comment vous avez tout niqué son post sur la Lozère !
:o :o :o
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon je rappelle que pour la sortie 2006 au MDC , j'etais inscrit , mais ma femme a accouché juste avant :o
Et j'ai pas reclamé le pognon de l'inscription ( 50 euros je crois ) , put.ain et maintenant me font ch ier dans ce club:D :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Si tu parles de Degon je ne suis pas sur qu'ils soient encore super potes
c'est ca oui , et ils font quoi ? Ce sont embrouillés a cause du journal ?
Répondre
2304 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 116