Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : steph42360une affaire pour lui ouais, son filtre il l'avait récupéré à la déchetterie de veaucheMessage original : Micka2412 c'était noté dans mon agendaen plus comme on a fait des affaires ensemble, c'est obligé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ce qu'il ne savait pas , c'est qu'il était tombé sur un trésor...
je suis passé de 360 à 450ch depuis l'installation du filtre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2330

Message original : Micka2412Message original : denteux42Message original : trucker Normalement oui![]()
, tu seras au milieu des loups
![]()
Micka , la blanche neige du Forum ...., je sors
c'est toujours un plaisir d'entendre ça de la bouche d'un roi du clavier mais qui n'osera jamais mettre sa boule jaune dans son jardin de prédiléction : une piste![]()
![]()
je suis peut etre pas un champion du monde, mais au moins j'utilise les voitures pour ce qu'elles sont prévues...
je sors aussi , Mr le collectionneur dentaire
![]()
![]()
Il n'y a pas que le 911.net pour le circuit ...et je viens du Rallye ...donc , j'ai d'autres occupations....Gilles Nantet utilise une GT3 , non ? Allez Micka , faites vous plaisir , essayer de comprendre le second degré , mais malheureusement , je ne peux rien pour vous .....bon dimanche
Membre

on peut utiliser le second degré et ne pas être toujours dans le rapport de force (pour le circuit, le rallye , tout ça, c'est vous qui vous égosillez à dire que votre auto ne fait que de la "promenade" et qu'elle restera donc une des dernières gt3 pas rincées 
bon dimanche également

bon dimanche également