Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - ## Tout est vendu ##Vends capot AR + aileron + roues pour 996 GT3

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123249

Page 2 sur 2
- par nono
Posté : 09 févr. 2012, 11:06
Message original : Micka2412
Le ventilo est aussi a gauche et l entrée d air aussi a droite sur la gt3 .
Je peux pas t en dire plus ... Si ce n est qu a mon avis avec une shtite modif de l entrée d air qui est peut être un poil différente , tu devrais y arriver ;) tout du moins je pense ;) c est que de la fibre après tout ;)
Sauf que l'air n'est pas aussi bien dirigé quand le capot n'est pas adapté...
- par Micka2412
Posté : 09 févr. 2012, 11:17
Oui ça c est clair ;) mais bon sur une c2 on cherche plus le look que la perf ;)
- par Mick996C2
Posté : 09 févr. 2012, 11:21
Message original : nono
Message original : Micka2412
Le ventilo est aussi a gauche et l entrée d air aussi a droite sur la gt3 .
Je peux pas t en dire plus ... Si ce n est qu a mon avis avec une shtite modif de l entrée d air qui est peut être un poil différente , tu devrais y arriver ;) tout du moins je pense ;) c est que de la fibre après tout ;)
Sauf que l'air n'est pas aussi bien dirigé quand le capot n'est pas adapté...
Sauf si le capot est équipé écope d' air forcé dixit MGC qui sont d' origine sur les MK1

Merçi pour les éventuels informations

[Édite le 9-2-2012 par Mick996C2]
- par nono
Posté : 09 févr. 2012, 12:13
Message original : Mick996C2
Message original : nono
Message original : Micka2412
Le ventilo est aussi a gauche et l entrée d air aussi a droite sur la gt3 .
Je peux pas t en dire plus ... Si ce n est qu a mon avis avec une shtite modif de l entrée d air qui est peut être un poil différente , tu devrais y arriver ;) tout du moins je pense ;) c est que de la fibre après tout ;)
Sauf que l'air n'est pas aussi bien dirigé quand le capot n'est pas adapté...
Sauf si le capot est équipé écope d' air forcé dixit MGC qui sont d' origine sur les MK1

Merçi pour les éventuels informations

[Édite le 9-2-2012 par Mick996C2]
Ce que je veux dire c'est qu'un aileron de GT3 MK1 va bien sur une MK1 parce que la boîte à air tombe pile sous le trou prévu dans l'aileron alors que le même aileron sur une C2 devra être pas mal modifié...
- par denteux42
Posté : 09 févr. 2012, 12:30
ce sont des cabriolets , non ? je sors
- par Micka2412
Posté : 09 févr. 2012, 12:48
C est de pire en pire :D
Sinon les boites ouvertes , ça aspire l air chaud parait il ! :D
C est la m.erde ! :D
- par Mick996C2
Posté : 09 févr. 2012, 13:20
on fera la modif adéquat pour que l' air puisse arriver a bon port.

Mickael
- par chris-91
Posté : 09 févr. 2012, 13:22
Message original : Mick996C2
on fera la modif adéquat pour que l' air puisse arriver a bon port.

Mickael
pas plus compliqué que cela :cool: ;)
- par chris-91
Posté : 09 févr. 2012, 13:22
Message original : Micka2412
C est de pire en pire :D
Sinon les boites ouvertes , ça aspire l air chaud parait il ! :D
C est la m.erde ! :D
le filtre de cup aussi :D :D :D

[Édite le 9-2-2012 par chris-91]
- par nono
Posté : 09 févr. 2012, 13:22
Message original : Mick996C2
on fera la modif adéquat pour que l' air puisse arriver a bon port.

Mickael
Juste par curiosité : pourquoi préférer un aileron de GT3 quand on a le choix avec un aérokit fait pour la C2 ? ;)

[Édite le 9-2-2012 par nono]
- par Mick996C2
Posté : 09 févr. 2012, 13:25
pourquoi ???

le gt3 MK1 reste ma préféré
- par chris-91
Posté : 09 févr. 2012, 13:30
il est effectivement beaucoup plus harmonieux :thumbup: :cool: ;)
- par nono
Posté : 09 févr. 2012, 13:34
Message original : Mick996C2
pourquoi ???

le gt3 MK1 reste ma préféré
J'ai édité, je voulais dire : un aileron d'aérokit pour C2 ;)
- par Micka2412
Posté : 09 févr. 2012, 15:09
Message original : chris-91
Message original : Micka2412
C est de pire en pire :D
Sinon les boites ouvertes , ça aspire l air chaud parait il ! :D
C est la m.erde ! :D
le filtre de cup aussi :D :D :D

[Édite le 9-2-2012 par chris-91]

Non ? Tu crois ? :D
- par Mick996C2
Posté : 11 févr. 2012, 20:37
Message original : nono
Message original : Mick996C2
on fera la modif adéquat pour que l' air puisse arriver a bon port.

Mickael
Juste par curiosité : pourquoi préférer un aileron de GT3 quand on a le choix avec un aérokit fait pour la C2 ? ;)

[Édite le 9-2-2012 par nono]
Juste une histoire de prix c est pas donne quand même, les pièces d' origine je préfère même s' il faut faire des adaptations.
- par Mick996C2
Posté : 14 févr. 2012, 20:33
Merci a Stéphane pour la courte visite de ce dimanche.

je profite du post car je suis a la recherche d' un pare choc avant de gt3 mk1 en TBE faire offre par MP Merci

mickael
- par stephafi
Posté : 15 févr. 2012, 10:45
Message original : Mick996C2
Merci a Stéphane pour la courte visite de ce dimanche.
mickael
;)
- par Micka2412
Posté : 10 mai 2012, 18:35
Salut Steph,
à combien s tu vendu tes 2 jeux de jantes gt3 nus au final svp?
car je me suis calqué sur toi puisque tu as vendu très vite pour les miennes mais comme j'ai des remarques
je me demande
1100 e et 1000e étaient les prix demandés au départ, à l'arrivée ça donne quoi :question:
merci ;)
- par stephafi
Posté : 11 mai 2012, 11:53
C'est parti au prix demandé pour 1 jeu et j'ai fait -100€ pour l'autre (au mec qui m'a acheté la voiture) ;)
Et ne te laisse pas em.erder par des mecs qui mettent leur voiture beaucoup trop cher et qui ne part pas :D :D
- par Micka2412
Posté : 11 mai 2012, 12:02
:D :D :D
Merci Steph ;)
C est bien ce qui me semblait ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com