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Message original : Manu747Encore une fois je pense qu'il faut adapter notre vocabulaire : on ne signale surtout pas des radars mais des zones de risqueMessage original : arma
Je suis d'accord mais est-ce que le fait de pouvoir signaler la présence d'un nouveau fixe ou d'un mobile est légal ? A lire le texte non, coyote jouera sur le fait qu'on ne fait que signaler une zone de danger sauf encore une fois que la carte des zones de danger doit être établie par l'autorité administrative. Pas sût qu'ils autorisent une carte différente surtout si elle a pour objet de signaler un mobile voire un mobile mobile(après tout puisqu'ils veulent faire un concours de faux-cul...)
Pour les radars fixes je prie pour que les panneaux/radars pédago en amont nous sauvent la mise si Coyote n'a plus le droit un jour de nous les indiquer en zone de danger.
Pour les radars mobiles, il sont synonymes de zone de risque (ben oui puisqu'ils se mettent toujours là où c'est très dangereux) donc tu peux toujours les signaler ! C'est comme ça que je l'ai compris à ce jour.
Dès lors, il devient possible de distinguer une zone de risque "indiquée par l'état" d'une zone de danger indiquée/confirmée par la communauté (avec nombre de signalements et temps écoulé depuis le dernier signalement). Pas efficace à 100% comme le montre mes récents trajets (plusieurs mobiles non signalés) mais c'est déjà mieux que rien.
Message original : arma
Je ne sais pas comment coyote entend poursuivre son business alors que leurs appareils n'ont pas de fonction GPS. L'intérêt du coyote, ce sont les éclaireurs et le signalement des radars. Certes on pourra toujours signaler une zone de danger (et encore, je ne suis pas sûr que ca tienne vu que le gouvernement va établir sa propre carte des zones de danger, ce qui a priori ne comprendra que les zones dans lesquelles un radar fixe peut se trouver) mais sans savoir précisément ou est le radar.
Et ce matin j'ai remarqué que mon tomtom ne me signalait plus les fixes et je suis surpris car je n'ai pas procédé à sa mise à jour via internet. Curieux.
Message original : J4S
donc ils vont controler comment si nos avertisseurs sont mis à jour ou pas?
Message original : rem911
d'apres Maitre DE CAUMONT a l'emission c'est dans l'air il y a 5 minutes les fdo n'ont en aucun cas le droit de controler les apâreils qui sonts dans l'auto sans une commission rogatoire
Message original : BaronC dans l'air ce soir sur la 5: thème "prévention routière" et non répression routière". on aime bien se faire beurrer la r.aie.Message original : chris-91
nous allons avoir droit à Chantal ce soir..![]()
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Message original : Toffer
c'est triste tout ca...
mais c'est de la roupie de sansonnet...
Ici en Afrique du Sud, un depassement de la vitesse legale de + 40 km/h => Prison directe.
Je sais pas à quoi elles ressemblent mais les collegues de VW qui organisent la mission ne nous ont pas incité à jouer trop au con
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Message original : arma
Et ce matin j'ai remarqué que mon tomtom ne me signalait plus les fixes et je suis surpris car je n'ai pas procédé à sa mise à jour via internet. Curieux.
Message original : BoubiMessage original : BaronIl aurait du lui répondre que c'est précisément ce que prévoit la loi qui régit notre profession et qui fixe les règles de détermination de l'honoraire.Message original : chris-91
Et j'ai bien rigolé lorsque, suite à la protestation de De caumont quant a la non application d'une loi qui inciterait les juges à moduler leurs peines en fonction des revenus de chacun, Mme Perrichon lui a demandé s'il appliquait les mêmes rêgles envers ses clients
la manière dont il a botté en touche était assez drole![]()
L'état de fortune du client est un des critères à prendre en compte.