Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Le noël de ma turbo

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121577

Page 5 sur 6
- par difparis
Posté : 05 janv. 2012, 11:39
Message original : DAV9XX
Ça sert à quoi ??
Fais une recherche sur google et tu verras ;)
- par laurent965
Posté : 05 janv. 2012, 16:25
Je pensais que sa marcher que pour les voitures stock David. Tu verra bien
- par difparis
Posté : 05 janv. 2012, 16:33
Message original : laurent965
Je pensais que sa marcher que pour les voitures stock David. Tu verra bien
Oh que non, ça n'a rien à voir avec la prépa!

Nous avons, sur nos autos modernes, la pédale de gaz à commande électrique.

Ce petit boitier modifie le voltage de cette commande en fonction du programme que tu choisis rendant ainsi plus réactif la commande de gaz.
On retrouve ça sur les 997 avec le PASM et ses différents modes.

Je te conseille de lire les témoignages sur le web, et ce quelle que soit la marque de l'auto,...c'est édifiant.
En résumé l’essayer c'est l'adopter.

Je te dirai ça dans une semaine ;)
- par oneplayer
Posté : 05 janv. 2012, 17:38
c est un peu comme le SP ( sport pedal ) qu inclus evoms dans ses reprogrammations ;)

tu l as commandée aux us ou ici ?
- par difparis
Posté : 05 janv. 2012, 17:49
- par Denis72
Posté : 05 janv. 2012, 18:02
Ça a l'air pas mal ce truc. Tu nous diras ce que ça donne en vrai . Je pourrai m'en offrir un aussi. ;)
- par oneplayer
Posté : 05 janv. 2012, 18:23
y en as qui vont attendre avec impatience les impressions , voir les chronos du cobaye de service ;)
tiens nous au courant :thumbup:
- par oneplayer
Posté : 05 janv. 2012, 18:25
Message original : laurent965
Je pensais que sa marcher que pour les voitures stock David. Tu verra bien
une question !

tu as 700 ch !!! :o
as tu le bas moteur stock ?
- par laurent965
Posté : 05 janv. 2012, 18:28
Message original : oneplayer
Message original : laurent965
Je pensais que sa marcher que pour les voitures stock David. Tu verra bien
une question !

tu as 700 ch !!! :o
as tu le bas moteur stock ?
Oui , rien a été touché dans le moteur , tout est stock

Pourquoi sa t'étonne 😉

[Édite le 5-1-2012 par laurent965]
- par laurent965
Posté : 05 janv. 2012, 18:36
Message original : difparis
Message original : laurent965
Je pensais que sa marcher que pour les voitures stock David. Tu verra bien
Oh que non, ça n'a rien à voir avec la prépa!

Nous avons, sur nos autos modernes, la pédale de gaz à commande électrique.

Ce petit boitier modifie le voltage de cette commande en fonction du programme que tu choisis rendant ainsi plus réactif la commande de gaz.
On retrouve ça sur les 997 avec le PASM et ses différents modes.

Je te conseille de lire les témoignages sur le web, et ce quelle que soit la marque de l'auto,...c'est édifiant.
En résumé l’essayer c'est l'adopter.

Je te dirai ça dans une semaine ;)
Effectivement jamais mal compris , pas mal pas mal. Tiens nous au courrait de tes impressions , je sens que sa va me coûter encore un billet de 300€ 😜
- par oneplayer
Posté : 05 janv. 2012, 19:57
non , pas etonné 686 ch = bravo :thumbup: :thumbup: :thumbup:
tu as pas peur pour tes pistons ou tes bielles avec 1.4
ca doit etre enorme :D
- par izzy
Posté : 05 janv. 2012, 20:14
tu as roulé combien de kilomètre avec cette prépa 684ch?

la RS4 B5 719CH de Murcilago a tenue 15000km.
en 3L piston traités ,bielles forgées ..tout bien .
KSF/Mihnéa

ce qui reste pas mal pour une telle prépa
- par oneplayer
Posté : 05 janv. 2012, 20:47
faut pas confondre un bloc audi et LE bloc de la 996 tt qui est a l origine celui de la GT1 ;)
- par izzy
Posté : 05 janv. 2012, 20:58
Message original : oneplayer
faut pas confondre un bloc audi et LE bloc de la 996 tt qui est a l origine celui de la GT1 ;)
je ne confonds pas ,

justement un bloc 3l sur un 2.7 STOCK il ne reste pas grand chose
la casse était un piston avec soupape.
rien à voir avec le bloc.

plutôt les bielles et pistons et des choses que j ignore surement.
la quasi totalité des préparateurs préconisent et /ou imposent
ces pièces au dessus de 600ch sur le bloc GT1.


ps:les blocs audi S et RS n ont rien a envier a ceux de chez porsche
:D

ça c est une certitude

[Édite le 5-1-2012 par izzy]
- par oneplayer
Posté : 05 janv. 2012, 21:07
ok ok ;)

et y avait combien de pression de suralim, car les grosses prepa audi meme avec 3l ca souffle fort ! , pour 719 cv ca devait souffler a + de 2 bars ! non ?
- par laurent965
Posté : 06 janv. 2012, 18:05
Message original : izzy
tu as roulé combien de kilomètre avec cette prépa 684ch?

la RS4 B5 719CH de Murcilago a tenue 15000km.
en 3L piston traités ,bielles forgées ..tout bien .
KSF/Mihnéa

ce qui reste pas mal pour une telle prépa
J'ai la voiture depuis 3 ans 1/2 , j'ai roulé 25000 km avec 5 sortis circuit ,
J'ai commencé par une prépa 500 cv puis rapidement 540 puis 570.
Changement de turbo pour obtenir 612 cv et la dernière modif à 696 cv exactement
Sa soufle enrtre 1,3 et 1,4 bar.
- par laurent965
Posté : 06 janv. 2012, 18:05
Message original : oneplayer
ok ok ;)

et y avait combien de pression de suralim, car les grosses prepa audi meme avec 3l ca souffle fort ! , pour 719 cv ca devait souffler a + de 2 bars ! non ?
Plus de 2,5 bar 😳
- par izzy
Posté : 06 janv. 2012, 18:41
je ne te parlais que de la 696ch .
jusque 600 visiblement aucun problème nul part sans ouvrir le moteur pour upgrade.

pour la pression exact non 2.5 je ne pense pas
me semble de me rappeler 1.7 en rodage et 2.2 constant
remarque cela ne veut pas dire qu il n y ai pas des pics a 2.5

je vais pouvoir comparer la différence sur le 100-200 après réparation de ma prise d air,
avec mes petits 575 poneys j ai enfin investi dans la perfbox.
ton temps me donne une référence ,merci Laurent.
- par laurent965
Posté : 07 janv. 2012, 08:02
J'ai fait ce temps avec une température ext de 6 dégrée
Je suis partis de 90 km/h en 3 eme jusqu'au passage des 200,
Tu dois passer la 4ème vers 180 je crois
Good luck 👍👍👍
- par laurent965
Posté : 07 janv. 2012, 08:09
Message original : izzy
je ne te parlais que de la 696ch .
jusque 600 visiblement aucun problème nul part sans ouvrir le moteur pour upgrade.

pour la pression exact non 2.5 je ne pense pas
me semble de me rappeler 1.7 en rodage et 2.2 constant
remarque cela ne veut pas dire qu il n y ai pas des pics a 2.5

je vais pouvoir comparer la différence sur le 100-200 après réparation de ma prise d air,
avec mes petits 575 poneys j ai enfin investi dans la perfbox.
ton temps me donne une référence ,merci Laurent.
C'est quoi la PERFBOX ?
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com