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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : laurent965
Je pensais que sa marcher que pour les voitures stock David. Tu verra bien
Nous avons, sur nos autos modernes, la pédale de gaz à commande électrique.
Ce petit boitier modifie le voltage de cette commande en fonction du programme que tu choisis rendant ainsi plus réactif la commande de gaz.
On retrouve ça sur les 997 avec le PASM et ses différents modes.
Je te conseille de lire les témoignages sur le web, et ce quelle que soit la marque de l'auto,...c'est édifiant.
En résumé l’essayer c'est l'adopter.
Je te dirai ça dans une semaine

Membre


Message original : oneplayerune question !Message original : laurent965
Je pensais que sa marcher que pour les voitures stock David. Tu verra bien
tu as 700 ch !!!
as tu le bas moteur stock ?
Pourquoi sa t'étonne
[Édite le 5-1-2012 par laurent965]
Membre


Message original : difparisOh que non, ça n'a rien à voir avec la prépa!Message original : laurent965
Je pensais que sa marcher que pour les voitures stock David. Tu verra bien
Nous avons, sur nos autos modernes, la pédale de gaz à commande électrique.
Ce petit boitier modifie le voltage de cette commande en fonction du programme que tu choisis rendant ainsi plus réactif la commande de gaz.
On retrouve ça sur les 997 avec le PASM et ses différents modes.
Je te conseille de lire les témoignages sur le web, et ce quelle que soit la marque de l'auto,...c'est édifiant.
En résumé l’essayer c'est l'adopter.
Je te dirai ça dans une semaine![]()
Message original : oneplayer
faut pas confondre un bloc audi et LE bloc de la 996 tt qui est a l origine celui de la GT1![]()
justement un bloc 3l sur un 2.7 STOCK il ne reste pas grand chose
la casse était un piston avec soupape.
rien à voir avec le bloc.
plutôt les bielles et pistons et des choses que j ignore surement.
la quasi totalité des préparateurs préconisent et /ou imposent
ces pièces au dessus de 600ch sur le bloc GT1.
ps:les blocs audi S et RS n ont rien a envier a ceux de chez porsche

ça c est une certitude
[Édite le 5-1-2012 par izzy]
Membre


Message original : izzy
tu as roulé combien de kilomètre avec cette prépa 684ch?
la RS4 B5 719CH de Murcilago a tenue 15000km.
en 3L piston traités ,bielles forgées ..tout bien .
KSF/Mihnéa
ce qui reste pas mal pour une telle prépa
J'ai commencé par une prépa 500 cv puis rapidement 540 puis 570.
Changement de turbo pour obtenir 612 cv et la dernière modif à 696 cv exactement
Sa soufle enrtre 1,3 et 1,4 bar.
Membre


je ne te parlais que de la 696ch .
jusque 600 visiblement aucun problème nul part sans ouvrir le moteur pour upgrade.
pour la pression exact non 2.5 je ne pense pas
me semble de me rappeler 1.7 en rodage et 2.2 constant
remarque cela ne veut pas dire qu il n y ai pas des pics a 2.5
je vais pouvoir comparer la différence sur le 100-200 après réparation de ma prise d air,
avec mes petits 575 poneys j ai enfin investi dans la perfbox.
ton temps me donne une référence ,merci Laurent.
jusque 600 visiblement aucun problème nul part sans ouvrir le moteur pour upgrade.
pour la pression exact non 2.5 je ne pense pas
me semble de me rappeler 1.7 en rodage et 2.2 constant
remarque cela ne veut pas dire qu il n y ai pas des pics a 2.5
je vais pouvoir comparer la différence sur le 100-200 après réparation de ma prise d air,
avec mes petits 575 poneys j ai enfin investi dans la perfbox.
ton temps me donne une référence ,merci Laurent.
Membre


Message original : izzy
je ne te parlais que de la 696ch .
jusque 600 visiblement aucun problème nul part sans ouvrir le moteur pour upgrade.
pour la pression exact non 2.5 je ne pense pas
me semble de me rappeler 1.7 en rodage et 2.2 constant
remarque cela ne veut pas dire qu il n y ai pas des pics a 2.5
je vais pouvoir comparer la différence sur le 100-200 après réparation de ma prise d air,
avec mes petits 575 poneys j ai enfin investi dans la perfbox.
ton temps me donne une référence ,merci Laurent.