Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : jybjybjybMerci c'est sympa....Message original : sylvain21000
en tout cas , je tiens juste a signaler que , meme par email, Jean Yves est super !!! son auto doit etre a son image , et je souhaite qu'elle trouve un passionné![]()
J'ai cru que cela pouvait etre moi , mais pas cette fois si ! La roue tourne !!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : sylvain21000
en tout cas , je tiens juste a signaler que , meme par email, Jean Yves est super !!! son auto doit etre a son image , et je souhaite qu'elle trouve un passionné![]()
J'ai cru que cela pouvait etre moi , mais pas cette fois si ! La roue tourne !!![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Ca donne quoi ce genre d'auto sur route? Inconduisible ou pas (modulo l'acceptation du côté un peu radical et une géométrie mixte hein
)? Ca s'homologue/assure? Elle est obligatoirement en CG Collection (cf le post de sylvain)?
Et sur piste?
Existe-t-il des glissières adaptée pour rabaisser le siège?
Je demande ça comme ça hein
[Édite le 21-12-2011 par Mascotte]

Et sur piste?

Membre

Message original : jybjybjybCommence à économiser alors....Message original : chris-91
je vais attendre la vente de la 914![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De un c'est pas pour demain, mais on ne sait jamais avec moi![]()
![]()
De deux, elle va crever les plafonds en terme de prix![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Mascotte
Ca donne quoi ce genre d'auto sur route? Inconduisible ou pas (modulo l'acceptation du côté un peu radical et une géométrie mixte hein)? Ca s'homologue/assure? Elle est obligatoirement en CG Collection (cf le post de sylvain)?
Et sur piste?
Après la conduite, une 911 optimisée quoi mais Jyb te répondra de lui même.

Membre

Ca donne quoi ce genre d'auto sur route? Inconduisible ou pas (modulo l'acceptation du côté un peu radical et une géométrie mixte hein)? Ca s'homologue/assure? Elle est obligatoirement en CG Collection (cf le post de sylvain)?
Et sur piste?
Sur route, c'est super ...

C'est super amusant et plus que conduisible ! !

La voiture est tout à fait assurable sur route, il n'y a aucun gros changements par rapport à l'origine uniquement des améliorations....

A mon avis et sous réserve des experts français, elle ne doit pas être obligatoirement en CG collection, et sur piste elle peut y aller sans aucun problème avec cette configuration (Bilstein), si on la veut plus dur il suffit de changer les cartouches à l'intérieur des amortos... (mais pas vraiment nécesssaire)...
Les sièges sont des sièges tout à fait normaux ! ! ! Sur glissières avant - arrière et à mon avis réglabe en hauteur.... les dossier sont rabatable... je voulais un modèle qui ne fasse pas trop sport ! ! ! En rallye 80km/h, nous devons changer les sièges pour l'homologation ! !!
A mon avis, tu es sur le bon chemin pour l'utilisation de cette voiture ...

Membre

Message original : Tribeca55
je m'aperçois que c'est bien le genre d'auto que j'aurais aimé!!!!
tu me veux pas racheter ma carrera 3.0????:D

Bon il te reste jusque vendredi matin pour me convaincre...

Membre

Message original : nonoD'après les pros, si on veut faire de la piste, il vaut mieux éviterMessage original : chris-91cela se soudeMessage original : nono
Toit ouvrant, je passe mon chemin
Bonne vente !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'est mieux si il n'y a pas de toit ouvrant... mais cela ne nous a jamais arrêté dans l'achat d'une voiture pour le circuit

Membre

Message original : jybjybjybMessage original : Mascotte
Et sur piste?
Sur route, c'est super ...faut pas oublier que certains rallyes sont sur route à 80%...
![]()
![]()
La voiture est tout à fait assurable sur route, il n'y a aucun gros changements par rapport à l'origine uniquement des améliorations....![]()
A mon avis et sous réserve des experts français, elle ne doit pas être obligatoirement en CG collection, et sur piste elle peut y aller sans aucun problème avec cette configuration (Bilstein), si on la veut plus dur il suffit de changer les cartouches à l'intérieur des amortos... (mais pas vraiment nécesssaire)...
Les sièges sont des sièges tout à fait normaux ! ! ! Sur glissières avant - arrière et à mon avis réglabe en hauteur.... les dossier sont rabatable... je voulais un modèle qui ne fasse pas trop sport ! ! ! En rallye 80km/h, nous devons changer les sièges pour l'homologation ! !!
A mon avis, tu es sur le bon chemin pour l'utilisation de cette voiture ...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Disons qu'avec (quelqu'un de) ma taille (ton copilote pourra confirmer, j'étais au stage glisse en début d'année

A mon avis sans problème... de plus j'ai différement modèle de siège

Membre

Message original : MascotteDisons qu'avec (quelqu'un de) ma taille (ton copilote pourra confirmer, j'étais au stage glisse en début d'annéeMessage original : jybjybjybMessage original : Mascotte
Et sur piste?
Sur route, c'est super ...faut pas oublier que certains rallyes sont sur route à 80%...
![]()
![]()
La voiture est tout à fait assurable sur route, il n'y a aucun gros changements par rapport à l'origine uniquement des améliorations....![]()
A mon avis, tu es sur le bon chemin pour l'utilisation de cette voiture ...![]()
![]()
![]()
![]()
), il faudra qu'il puisse descendre les sièges pour que le casque passe
![]()

Membre

Membre

1m92, et surtout dans le buste...
Enfin, ça c'est pour moi, je demande ça comme ça hein(ma S est pas vendue encore...)

Pour la vente de la "S" dans toutes mes ventes... suis jamais pressé...

Membre

Membre

Message original : jybjybjybYYYYyyyyyeesssss c'est la spécialitéMessage original : Mascotte
Ha parce qu'on peut réserver?![]()
![]()
![]()
Ma GT3 est réservée depuis 4 mois et elle devrait encore restée 3 mois avant de partir .... c'est marrant ça correspond justement à l'hiver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jybjybjybPour être franc... :) quand je lis ton poste sur la Carrera... je trouve que c'est un peu dommâge toutes les modifications que tu veux faire dessus...Message original : Tribeca55
tu me veux pas racheter ma carrera 3.0????:D![]()
![]()
et il est vrai qu'il vaut mieux le faire sur la mienne... même que c'est déjà fait
![]()
![]()
Bon il te reste jusque vendredi matin pour me convaincre...![]()
![]()
Photos ? ? ?
![]()
Mais mon auto est quand même assez belle je crois t'as pas vu mon post de presentation????
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119870
[Édite le 21-12-2011 par Tribeca55]
Membre

Parce contre, elle roule droit maintenant?
![]()
grande journée avec les potes ! ! !

Membre

Message original : Tribeca55le probleme est que je suis loin!!! là il est 17H30:DMessage original : jybjybjybPour être franc... :) quand je lis ton poste sur la Carrera... je trouve que c'est un peu dommâge toutes les modifications que tu veux faire dessus...Message original : Tribeca55
tu me veux pas racheter ma carrera 3.0????:D![]()
![]()
et il est vrai qu'il vaut mieux le faire sur la mienne... même que c'est déjà fait
![]()
![]()
Bon il te reste jusque vendredi matin pour me convaincre...![]()
![]()
Photos ? ? ?
![]()
Mais mon auto est quand même assez belle je crois t'as pas vu mon post de presentation????
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119870
Si si j'avais bien vu ! ! !
Je confirme on peut faire un échange![]()
![]()
[Édite le 21-12-2011 par Tribeca55]
Membre

Message original : H2OlivierJe n'ai jamais rien réservé moi, Monsieur Jyb, j'envisage très sérieusement son achat depuis de loooonnnnngggggg mois et je l'envisage encore.Message original : jybjybjyb
Pour la vente de la "S" dans toutes mes ventes... suis jamais pressé...demande au baltringue (que j'aime) qui m'a réservé la GT3
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas la même chose.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:):(
J'ai mis presque tous les smilies afin quer tu puisses chosir celui qui te conviendra lorque tu liras ces lignes

En espérant que c'était bien à celui-là que tu pensais également

Membre

Et maintenant les papiers et carte d'identité course
De 22 décembre 2011
De 22 décembre 2011
De 22 décembre 2011

Membre

Message original : jybjybjybça c'est fort.... c'est une super journée en Ardennes.... la neige est tombée pendant toute la journée et nous avons mis les pneus à clous pour aller rouler dans la campagne...Message original : Mascotte
Parce contre, elle roule droit maintenant?
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-KWZw ... 090070.JPG[/img
grande journée avec les potes ! ! !![]()
![]()
![]()

- les jantes + pneus été
- les jantes + pneus hiver
- les pneus à clous
- les divers sièges
- le trip et autres pièces qui trainent (mais faut insister un peu et amener quelques bouteilles en compensation je présumes)

Et en plus, tu proposes une prise en main sur les petites spéciales par chez toi, ainsi que le coucher pour l'acheteur pour une nuit sur place, et encore quelques petites choses dont seul la légendaire hospitalité Belge a le secret?

Si ça c'est pas un vendeur au top... C'est ce que je tues à dire à mon ami, justement

PS: aurais tu des infos supplémentaires sur le moteur: c'est un "neuf" complet remis dessus, ou celui d'origine "remis à neuf", ou c'est un 2.7 remis à neuf, ou autre?
[Édite le 22-12-2011 par Mascotte]
Membre

Donc si je comprends bien (mon ami se pose plein de questions
) tu livres avec:
- les jantes + pneus été OUI Fusch+pneus
- les jantes + pneus hiver OUI ATS+pneus M+S
- les pneus à clous NON il n'y en a plus
trop bien amusé
- les divers sièges OUI au minimum OMP + Origine, après suivant mon humeur
pour les Recaro (a recouvrir) et si l'acheteur est sympa 
- le trip et autres pièces qui trainent (mais faut insister un peu et amener quelques bouteilles en compensation je présumes)
OUI
Et en plus, tu proposes une prise en main sur les petites spéciales par chez toi OUI ce sera mon cadeau d'adieu à ma belle

ainsi que le coucher pour l'acheteur pour une nuit sur place NON mais j'offre le resto (Renaud44240 peut en témoigner, une bonne frite bien belge)
et encore quelques petites choses dont seul la légendaire hospitalité Belge a le secret?
OUI surement 
Si ça c'est pas un vendeur au top... C'est ce que je tues à dire à mon ami, justement
FAUT vraiment que tu me le présentes ton ami

PS: aurais tu des infos supplémentaires sur le moteur: c'est un "neuf" complet remis dessus, ou celui d'origine "remis à neuf", ou c'est un 2.7 remis à neuf, ou autre?
[Édite le 22-12-2011 par Mascotte] [/quote]

- les jantes + pneus été OUI Fusch+pneus
- les jantes + pneus hiver OUI ATS+pneus M+S
- les pneus à clous NON il n'y en a plus

- les divers sièges OUI au minimum OMP + Origine, après suivant mon humeur

Et en plus, tu proposes une prise en main sur les petites spéciales par chez toi OUI ce sera mon cadeau d'adieu à ma belle

ainsi que le coucher pour l'acheteur pour une nuit sur place NON mais j'offre le resto (Renaud44240 peut en témoigner, une bonne frite bien belge)

et encore quelques petites choses dont seul la légendaire hospitalité Belge a le secret?

Membre

Oups j'avais sauté un point .....

Je viens de téléphoner à Pascal donc nous avons pris l'ancien, nous (surtout lui

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : jybjybjyb

Je viens de téléphoner à Pascal donc nous avons pris l'ancien, nous (surtout lui

Il y en a 2

Membre

Message original : MascotteEt j'avais même réussi a te faire rincer ma 993S en sortie de la sortie glisse, alorsMessage original : H2Olivier
![]()
![]()
Entretemps le Jyb à tout accepté.
Il faut vraiment que je revois ma négo pour la GT3.![]()
![]()
(encore merci d'ailleurs
)

C'était surtout pour épater son délégué et se faire mousser un peu:D

Membre

Message original : romaric59C'est un grand fou!Message original : H2Olivier
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, prévois du temps Jyb si Jean-Marc se pointe t'en as pour deux jours de parlottes (et de stage de pilotage en 2.7)!!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°478

Message original : jybjybjybPas grave il n'a qu'a venir pour les fêtes de Carnaval.... lui donnerai un sac de confettis ! ! !Message original : romaric59C'est un grand fou!Message original : H2Olivier
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, prévois du temps Jyb si Jean-Marc se pointe t'en as pour deux jours de parlottes (et de stage de pilotage en 2.7)!!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est carnaval toute l'année en Gelbic

Membre

Membre

Membre

Si tu veux je peux rincer la 2,7 le 3 mars prochain, vu que nous venons de remettre le stage de glisse au calendrier 2012

Chuuuuttt Olivier.... on ne parle pas du planning 2012 avant le souper de fin d'année...

Le chef va être faché

Par contre, avoues tu aimerais bien l'essayer la 2.7l sur la piste de glisse hein ....

Membre

Message original : jybjybjyb
Si tu veux je peux rincer la 2,7 le 3 mars prochain, vu que nous venons de remettre le stage de glisse au calendrier 2012![]()

Le chef va être faché

Par contre, avoues tu aimerais bien l'essayer la 2.7l sur la piste de glisse hein ....

Membre

Bon, j'ai mon ami qui ne tient plus en place... Tsssss c'est pas sympa ça 
Il me répète qu'il faudra qu'il voit ce qui a été fait sur le moteur, s'enflamme en se disant que si les 165ch ne suffisent plus dans quelques mois, il en fera un moteur de carrera de 210ch, se demande le prix, me demande si c'est bien raisonnable, que ça doit coûter un bras, et il replonge sur internet chercher des trucs et des machins...
Bref j'ai un ami excité.

Il me répète qu'il faudra qu'il voit ce qui a été fait sur le moteur, s'enflamme en se disant que si les 165ch ne suffisent plus dans quelques mois, il en fera un moteur de carrera de 210ch, se demande le prix, me demande si c'est bien raisonnable, que ça doit coûter un bras, et il replonge sur internet chercher des trucs et des machins...
Bref j'ai un ami excité.
Membre

Membre cotisant
n°2330

attention , il y a pas mal de 911 sc groupe 4 ...mais il y a eu moins de 2.7 groupe 4 ...avec gros aileron , ailes larges. J'ai sous les yeux Echappement de 1977 , avec une voiture des frêres Almeras ....mais le prix , pour une VRAIE transformation groupe 4 avec passeport sera ....coquin , bonne soirée