Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - retour d'essai de la 991s pdk

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121029

Page 5 sur 5
- par denteux42
Posté : 18 déc. 2011, 15:24
Message original : steph42360
Message original : denteux42
, sous 5 cm de neige ....
ah;;;; toi aussi :(:):cool: :D :D :D


Résultat , repos à l'intérieur , mécanique 2 temps , histoire de préparer la saison prochaine ;), la jaune est sous la bâche , pas que des avantages d'habiter dans un endroit ....perdu :D :D
- par boulpat
Posté : 18 déc. 2011, 17:34
le Bessat...???
:o
- par boulpat
Posté : 18 déc. 2011, 17:35
Non, La Jasserie...???;)
- par gil83
Posté : 21 déc. 2011, 20:55
essai ce matin de la 991 S Pdk noire , intérieur gris quartz :
c'est à la fois confortable, facile et très sport en sélectionnant les boutons sports !:P
la couleur : bof, je préfère le gris
l'intérieur : superbe, luxueux, et plus ergonomique , la finition enterre la 997, rien à dire sauf le gain de place à l'arrière très relatif !
l'extérieur : très réussi, même si ce ne sont que des détails, celà reste une 911. le galbe des ailes AV et AR est étonnant, avec l'implantation des rétroviseurs, on se croirait un peu dans une 993, mais en plus grand :)
j'ai pu voir une autre 991 s PDK mais en chassis sport, donc -20mm, on voit très clairement la lèvre avant sous le bouclier beaucoup plus saillante et aussi l'auto plus basse:P :P
la conduite : sortant d'une 997 GT3 3.6, il est certain que tout est plus souple, mais bon, en jouant en sport plus et pasm sur "dur", c'est sympa, le grip du train avant est incroyable, l'arrière bronche pas, c'est plus facile qu'une 997 mais aussi il me semble moins vivant !
la boite PDk est hyper rapide, bien plus que sur une 997, et avec l’échappement sport, les rétrogradages sont magiques !!
bilan : pour moi, c'est quasi parfait car je voulais retrouver les 2 places arrières et c'est une voiture pour tout faire : chercher les gosses à l'école et chasser la 997 au castellet !!:D :D
pour les purs et durs, attendre la future gt3 !:thumbup: :P
- par CHRIS6913
Posté : 21 déc. 2011, 22:14
Message original : gil83
c'est une voiture pour tout faire : chercher les gosses à l'école et chasser la 997 au castellet !!:D :D
pour les purs et durs, attendre la future gt3 !:thumbup: :P
:thumbup: ;)
- par 911S2.7
Posté : 21 déc. 2011, 23:12
Pour moi c'est simple, elles me font toutes rêver et ont toutes leur attrait ;)
Les Porsche sont toutes géniales à admirer comme à conduire et ce de la 1ère 356 à la 991 :P :P :P
Si j'avais les moyens, j'aurais déjà signé depuis longtemps sans pour autant me séparer de la 2.7 et de la 993 ;) :thumbup:
Les plaisirs sont différents mais tous atteignent des sommets lorsque l'on prend l'une ou l'autre des générations de 911 :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 21 déc. 2011, 23:27
Message original : 911S2.7
Pour moi c'est simple, elles me font toutes rêver et ont toutes leur attrait ;)
Les Porsche sont toutes géniales à admirer comme à conduire et ce de la 1ère 356 à la 991 :P :P :P
Si j'avais les moyens, j'aurais déjà signé depuis longtemps sans pour autant me séparer de la 2.7 et de la 993 ;) :thumbup:
Les plaisirs sont différents mais tous atteignent des sommets lorsque l'on prend l'une ou l'autre des générations de 911 :thumbup:
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

;)
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com