Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
D'un autre coté, rien ne vous empeche les premiers temps de venir vous garer là bas sans autorisation particuliere (ou un peu plus loin). Apres, l'habitude faisant...
De toutes facons, vous n'allez pas debarqueer telle une horde sauvage, le 1er rencard vous serez 5/6 et puis le second 3/4 et puis 6/7 et puis ca va monter en puissance...
Donc vu les chiffre, vous n'avez pas d'autorisation administrative à demander en particulier...
De toutes facons, vous n'allez pas debarqueer telle une horde sauvage, le 1er rencard vous serez 5/6 et puis le second 3/4 et puis 6/7 et puis ca va monter en puissance...
Donc vu les chiffre, vous n'avez pas d'autorisation administrative à demander en particulier...

Message original : cameleon44
Et à tours c'est où et quel dimanche, je suis de passage le 18/03 il y a qqchose?
Message original : Cyrillon
D'un autre coté, rien ne vous empeche les premiers temps de venir vous garer là bas sans autorisation particuliere (ou un peu plus loin). Apres, l'habitude faisant...
Donc vu les chiffre, vous n'avez pas d'autorisation administrative à demander en particulier...![]()
Honnêtement Je ne vois pas l'intérêt de demander des autorisations "officielles" pour 5/6 voitures!
Nous pourrions nous retrouver même éventuellement sur un parking privé=restaurants(même Mac Do, si il le faut...),jardineries,cinéma(ex:le multiplex de Clermont ferrand).........etc.
Message original : Oggypas possible de trouver un autre endroit , quitte à aller dans le bled le plus proche ?Message original : PhilGT
Finalement, la municipalité est revenue sur son accord de principe, craignant une multiplication des demandes...
On abandonne le projet...![]()
Dans l'immédiat, rien ne me vient sur un éventuel "ailleurs", mais si l'un d'entre nous a une bonne idée...

Message original : MR DEANEt si nous faisions simplement un petit"Cars and chocolat au lait chaud" informel !Message original : Cyrillon
Donc vu les chiffre, vous n'avez pas d'autorisation administrative à demander en particulier...![]()
Honnêtement Je ne vois pas l'intérêt de demander des autorisations "officielles" pour 5/6 voitures!
Nous pourrions nous retrouver même éventuellement sur un parking privé=restaurants(même Mac Do, si il le faut...),jardineries,cinéma(ex:le multiplex de Clermont ferrand).........etc.
Message original : MR DEANMessage original : MR DEANEt si nous faisions simplement un petit"Cars and chocolat au lait chaud" informel !Message original : Cyrillon
Oh... Il ne se passe tellement rein dans vos bleds ?
Je sais pas moi... Retrouvez vous dans un Elephant bleu pour un kawa et un apprentissage detailling ou sur la place de je ne sais quel village pour un autre café et un brunch tranquille...
Une sortie tournicottis pendant que Mme prend un cours de cuisine dans un truc expres et prepare le dej de midi par la meme occasion...
Je sais pas moi... M'enfin je trouve ca dommage...
Je sais pas moi... Retrouvez vous dans un Elephant bleu pour un kawa et un apprentissage detailling ou sur la place de je ne sais quel village pour un autre café et un brunch tranquille...
Une sortie tournicottis pendant que Mme prend un cours de cuisine dans un truc expres et prepare le dej de midi par la meme occasion...
Je sais pas moi... M'enfin je trouve ca dommage...

Message original : PhilGT
Finalement, la municipalité est revenue sur son accord de principe, craignant une multiplication des demandes...
On abandonne le projet...![]()
+1 si le projet rebondit
J'habite à environ 1H et ce sera l'occasion de sortir avec mme :)
PROPOSITION :
1/ bord de l'Allier en impromptu,
2/ devant le Mercure (4 à 5 voiture tiennent, j'ai vu cela une fois de la part de clients qui descendaient en féfé mais c'est il y a quelques années)
ou ailleurs le long des parcs, le dimanche matin il y a un peu de place de pk de libre
en esperant que cela fonctionne