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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Merci les gars pour vos avis.
Donc je peux le monter :);)
Le levier n'est donc plus en position neutre et centrale comme celui d'origine ?
Message original : djack69
Si le mien est comme cela aussi, et ensuite en position repos le levier est déjà incliné vers toi!![]()
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Roule!
Le levier n'est donc plus en position neutre et centrale comme celui d'origine ?
Message original : djack69
Si, il est en position centrale mais le levier est incliné vers toi.
Tu vas le monter quand?
Tu veux mon tel au cas ou?
Mais si jamais j'ai un souci je me permettrais de te solliciter, merci


oki!
N'hésites pas, je me suis posé quelques questions, notamment lorsque tu vas enlever celui d'origine.
Dans l'origine le pivot de gauche, celui qui est bleu sur ta photo, est plus petit. il est emboité dans une partie en téflon, qui coulisse dans le logement de gauche. Ne cherche pas à le remettre sur le nouveau, cela fonctionne très bien sans.
N'oublies pas aussi d'enlever, si elle est présente une plaque verte en plastique au fond de 5x5cm sinon elle touche le câble de droite.
Pour déboiter les deux joues des cotés de la console, tire en premier sur l'arrière (au plus proche des pédales) c'est la que sont les clips.
Mets bien de la graisse aussi sur toutes les bagues en téflon, et pas seulement sur les pivots.
Voila en vrac des petites astuces.
N'hésites pas, je me suis posé quelques questions, notamment lorsque tu vas enlever celui d'origine.
Dans l'origine le pivot de gauche, celui qui est bleu sur ta photo, est plus petit. il est emboité dans une partie en téflon, qui coulisse dans le logement de gauche. Ne cherche pas à le remettre sur le nouveau, cela fonctionne très bien sans.
N'oublies pas aussi d'enlever, si elle est présente une plaque verte en plastique au fond de 5x5cm sinon elle touche le câble de droite.
Pour déboiter les deux joues des cotés de la console, tire en premier sur l'arrière (au plus proche des pédales) c'est la que sont les clips.
Mets bien de la graisse aussi sur toutes les bagues en téflon, et pas seulement sur les pivots.
Voila en vrac des petites astuces.
Message original : djack69
oki!
N'hésites pas, je me suis posé quelques questions, notamment lorsque tu vas enlever celui d'origine.
Dans l'origine le pivot de gauche, celui qui est bleu sur ta photo, est plus petit. il est emboité dans une partie en téflon, qui coulisse dans le logement de gauche. Ne cherche pas à le remettre sur le nouveau, cela fonctionne très bien sans.
N'oublies pas aussi d'enlever, si elle est présente une plaque verte en plastique au fond de 5x5cm sinon elle touche le câble de droite.
Pour déboiter les deux joues des cotés de la console, tire en premier sur l'arrière (au plus proche des pédales) c'est la que sont les clips.
Mets bien de la graisse aussi sur toutes les bagues en téflon, et pas seulement sur les pivots.
Voila en vrac des petites astuces.

As-tu pris quelques tofs durant l'opération ?
Arff ! je n'ai pas encore acheté le mien ! et je pensais qu'on allait faire un ATELIER DE MONTAGE COMMUN sur Paris 
Deux mains gauches et encore:( : donc je pense le faire monter par un spécialiste lors de mon entretien annuel !
mais dans tous les cas : vos retours et témoignages m'ont d'ores et déjà convaincus !

Deux mains gauches et encore:( : donc je pense le faire monter par un spécialiste lors de mon entretien annuel !
mais dans tous les cas : vos retours et témoignages m'ont d'ores et déjà convaincus !

Membre


Message original : Nagual
pas très compliqué à faire
tout est expliqué là
http://www.maxspeed-motorsports.com/pdf ... lation.pdf
C'est normal qu'il soit courbé, le mien l’était aussi mais ça ne change pas la position du neutre. D'ailleurs, celui d'origine est aussi courbé
Comme l'a précisé djack69, ne pas oublié de retirer la petite plaque en plastique verte sinon les cables frottent.