Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
364 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 19
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2784
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Normal que je ne sache pas alors avec mon cab ;-)

Merci pour les réponses!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jgl75
Normal que je ne sache pas alors avec mon cab ;-)

Merci pour les réponses!
et le pire c'est que pour l'enlever sans trace il faut changer la glace arrière !!$$$$$$$$$$$$$$ :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964rs
Donc si je résume, tu viens de claquer 130.000€ dans une caisse dont tu n'aimes pas la ligne extérieure, ni le look de l'habitacle, dans une couleur intérieur/extérieur qui ne te plait pas, tout ça pour pleurer sur la reprise que l'on te fera dans un an?

Programme alléchant:(
c'est pas faux :D
Message original : climchaud
pour un nouveau client, qui arrive à la concession, je pense qu'il y a du bon, et la vente pourra etre facile
pour nous habitués aux porsche traditionnelles sportives et de dimensions ""compactes" cela va etre plus dur
à moins de vouloir tout de suite cette nouveauté, je pense que les clients de la 997 vont tarder à se décider de l'achat de la 991
j'irai voirla S dans le cp de levallois tout pres de chez moi ....
hello!!
:D je continue à penser que vous etes des traites:D
et des lècheporsche:D

qui ose dire que ce toit ouvrant est beau?
quant aux coloris, une cata ce bleu souvent proposé pour la 991,de je ne sais quoi,
si vous vouliez une panamera en réduction, il fallait le dire!!Porsche vous a écouté

merci pour les autres:D
comment dire, c'est une beauté moche
l'avant : pas mal
l'arrière lourd
l'intérieur bof bof

un peu comme une grande et joli blonde, belle poitrine, gros popotin, et rien dans la tete, mais globalement çà va

yooupi!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc si je résume, tu viens de claquer 130.000€ dans une caisse dont tu n'aimes pas la ligne extérieure, ni le look de l'habitacle, dans une couleur intérieur/extérieur qui ne te plait pas, tout ça pour pleurer sur la reprise que l'on te fera dans un an?

Y a toujours des rebondissement de dernières minutes , il se peut que Mr Lavigne ne fasse pas la reprise espérée !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83

François ,

tu n'as pas été tenté par le "Porsche Exclusive optional front and rear spoiler" ???? ;)

sans vouloir pourrir le post de François que je félicite au passage .

la légende dit que le Ducktail à été abandonné pour des raison sécuritaire en rapport avec les piétons (risque de blessures !!!!) et on a hérité du bequet plateau.
Les régles TUV on changé pour que l'on revoit de nouveau les ducktails (911 sport classic) et simili car celui de la vidéo y ressemble quand meme fortement.:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un ducktail en mousse, rembourré de plumes de canard. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Seb2Tours
Bon ben, je garde encore le post du projet MCG, dans mes favoris:D :thumbup:
C'était qd même plus classe: la première "Singer" française :cool:par rapport à la première 991 du club;) Encore une déception:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Fous toi de ça!!!
ce qui compte c'est qu'il y ait de l'ambiance et du blabla.........:D ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
En parlant du tarif de ta TT...comme quoi tu n'est pas si délirant ;)

http://www.mercedesoccasion-cognac.com/ ... om=galerie
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
On se voit bientôt au CP alors ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas faux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry

Fous toi de ça!!!
ce qui compte c'est qu'il y ait de l'ambiance et du blabla.........:D ;)
C'est sur que pour nous, le programme est alléchant, avec des posts bien remplis. On visite toutes les semaines la planète automobile!:D :D :D

Et sans décôte en plus!:D

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa et félicitation cela doit être un vrai plaisir de changer si souvent, mais là quand même..passer d'une cab Turbo (s?) certe ancien modèle mais presque encore neuve, à une carrera S certes panamérée et ce n'est pas une critique pour moi.. Tu ne voulais pas attendre qu'elle sorte en turbo ou cab ou les deux (financièrement cela doit être à peu près la même chose entre la décote de ton cab et la future décote de ta 991 si on somme les deux), sauf à être en fin de leasing franchement j'aurais encore profité de la turbo!
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo François,

J'ai vu hier qui tu sais, et ils t'attendent pour concrétiser.....

Sur le parking du circuit hier, il y avait vraiment plein de belles voitures, GT2, GT3 RS, GT3, Turbo, Quelques S et 4S :o,

Toutes étaient noires, grises ou blanche :D :D :D :D

Une seule jaune, une vieille 964 qui a passée sa journée à coté du camion d'assistance pour un problème de soudure sur une canalisation, alors que pendant ce temps, les noires, grises et blanches tournaient :D :D :D :D :D

Ah si, il y avait un magnifique Cayman R, vert péridot :thumbup:

Donc le marché est vraiment tristounet, mais franchement ces voitures étaient très belles :thumbup:

François, ils attendent la reprise de ta Turbo Cab, ils n'ont plus rien dans le showroom, ils ont vendus ta 4S Pdk noire Terracotta cette semaine, pour la reprise d'un X5 noir / cuir rouge :o

Allez fonce, on veut te voir à une prochaine mensuelle avec ta belle...................et ta bouteille de Veuve Cliquot :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors la c'est :o :o :o et :thumbup: :thumbup: à la fois !

:D

Félicitations François, beaucoup de plaisir dans ta nouvelle acquisition ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
et MCG, ils en pensent quoi de ton revirement ?
ils déposent le bilan.... ils avaient tout misé la dessus:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
ils ont vendus ta 4S Pdk noire Terracotta cette semaine, pour la reprise d'un X5 noir / cuir rouge :o
Tu sais à combien elle est partie ? (mp si tu veux)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon c'est combien le délai de rétractation légal ? :D
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : Pam17
ils ont vendus ta 4S Pdk noire Terracotta cette semaine, pour la reprise d'un X5 noir / cuir rouge :o
Tu sais à combien elle est partie ? (mp si tu veux)
combien la 4s?
Répondre
364 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 19