Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : 964rs
Donc si je résume, tu viens de claquer 130.000€ dans une caisse dont tu n'aimes pas la ligne extérieure, ni le look de l'habitacle, dans une couleur intérieur/extérieur qui ne te plait pas, tout ça pour pleurer sur la reprise que l'on te fera dans un an?
Programme alléchant:(

Message original : climchaud
pour un nouveau client, qui arrive à la concession, je pense qu'il y a du bon, et la vente pourra etre facile
pour nous habitués aux porsche traditionnelles sportives et de dimensions ""compactes" cela va etre plus dur
à moins de vouloir tout de suite cette nouveauté, je pense que les clients de la 997 vont tarder à se décider de l'achat de la 991
j'irai voirla S dans le cp de levallois tout pres de chez moi ....
hello!!
je continue à penser que vous etes des traites:D
et des lècheporsche:D
qui ose dire que ce toit ouvrant est beau?
quant aux coloris, une cata ce bleu souvent proposé pour la 991,de je ne sais quoi,
si vous vouliez une panamera en réduction, il fallait le dire!!Porsche vous a écouté
merci pour les autres:D
comment dire, c'est une beauté moche
l'avant : pas mal
l'arrière lourd
l'intérieur bof bof
un peu comme une grande et joli blonde, belle poitrine, gros popotin, et rien dans la tete, mais globalement çà va
yooupi!!:D![]()
Donc si je résume, tu viens de claquer 130.000€ dans une caisse dont tu n'aimes pas la ligne extérieure, ni le look de l'habitacle, dans une couleur intérieur/extérieur qui ne te plait pas, tout ça pour pleurer sur la reprise que l'on te fera dans un an?
Message original : RIRI83
François ,
tu n'as pas été tenté par le "Porsche Exclusive optional front and rear spoiler" ????
la légende dit que le Ducktail à été abandonné pour des raison sécuritaire en rapport avec les piétons (risque de blessures !!!!) et on a hérité du bequet plateau.
Les régles TUV on changé pour que l'on revoit de nouveau les ducktails (911 sport classic) et simili car celui de la vidéo y ressemble quand meme fortement.

Fous toi de ça!!!
ce qui compte c'est qu'il y ait de l'ambiance et du blabla.........

Message original : harryMessage original : 964rs
Fous toi de ça!!!
ce qui compte c'est qu'il y ait de l'ambiance et du blabla.........![]()
![]()

Et sans décôte en plus!:D

sympa et félicitation cela doit être un vrai plaisir de changer si souvent, mais là quand même..passer d'une cab Turbo (s?) certe ancien modèle mais presque encore neuve, à une carrera S certes panamérée et ce n'est pas une critique pour moi.. Tu ne voulais pas attendre qu'elle sorte en turbo ou cab ou les deux (financièrement cela doit être à peu près la même chose entre la décote de ton cab et la future décote de ta 991 si on somme les deux), sauf à être en fin de leasing franchement j'aurais encore profité de la turbo!
Bravo François,
J'ai vu hier qui tu sais, et ils t'attendent pour concrétiser.....
Sur le parking du circuit hier, il y avait vraiment plein de belles voitures, GT2, GT3 RS, GT3, Turbo, Quelques S et 4S
,
Toutes étaient noires, grises ou blanche

Une seule jaune, une vieille 964 qui a passée sa journée à coté du camion d'assistance pour un problème de soudure sur une canalisation, alors que pendant ce temps, les noires, grises et blanches tournaient

Ah si, il y avait un magnifique Cayman R, vert péridot
Donc le marché est vraiment tristounet, mais franchement ces voitures étaient très belles
François, ils attendent la reprise de ta Turbo Cab, ils n'ont plus rien dans le showroom, ils ont vendus ta 4S Pdk noire Terracotta cette semaine, pour la reprise d'un X5 noir / cuir rouge
Allez fonce, on veut te voir à une prochaine mensuelle avec ta belle...................et ta bouteille de Veuve Cliquot

J'ai vu hier qui tu sais, et ils t'attendent pour concrétiser.....
Sur le parking du circuit hier, il y avait vraiment plein de belles voitures, GT2, GT3 RS, GT3, Turbo, Quelques S et 4S

Toutes étaient noires, grises ou blanche

Une seule jaune, une vieille 964 qui a passée sa journée à coté du camion d'assistance pour un problème de soudure sur une canalisation, alors que pendant ce temps, les noires, grises et blanches tournaient

Ah si, il y avait un magnifique Cayman R, vert péridot

Donc le marché est vraiment tristounet, mais franchement ces voitures étaient très belles

François, ils attendent la reprise de ta Turbo Cab, ils n'ont plus rien dans le showroom, ils ont vendus ta 4S Pdk noire Terracotta cette semaine, pour la reprise d'un X5 noir / cuir rouge

Allez fonce, on veut te voir à une prochaine mensuelle avec ta belle...................et ta bouteille de Veuve Cliquot